Forums GAMERGEN

TEST - Strider : Le retour d'un ninja psychédélique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Strider : Le retour d'un ninja psychédélique

Message non lupar Martial Duchemin » 24 Fév 2014, 14:00

Jouissif or not jouissif ?

Accéder à la news : TEST - Strider : Le retour d'un ninja psychédélique
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST - Strider : Le retour d'un ninja psychédélique

Message non lupar W33kings » 24 Fév 2014, 14:28

Encore un jeu qui aurait dû sortir sur PS Vita! :geek:
http://vitainparis.fr

Image

Gamer 18+ / PSVITA addict
W33kings Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar Zer01neDev » 24 Fév 2014, 18:03

La réflexion "Encore un jeu qui aurait dû sortir sur PS Vita" n'est malheureusement plus d'actualité, Sony en a littéralement rien a foutre de cette console et ce sera la dernière fois que Sony sortiront une Console Portable.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Hakase » 24 Fév 2014, 18:37

@Zero
Excuse-moi mais c'est quoi cette réflexions débile ?
Genre c'est Sony qui a édité le jeu et ils ont mis le jeu sur le XboxLive pour la 360 et la ONE pendant qu'on y est ?
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Kainhunter » 24 Fév 2014, 20:38

Non mais c'est bien connu qu'ils ont fait le remote play juste car ils se faisaient chier, qu'ils sortent un modèle moins cher histoire d'occuper un dimanche et qu'ils continuent à éditer des jeux sur PS Vita car ils ont trop d'argent et ça leur permet d'avoir une réduction d'impôts.

Si la débilité permettait de vivre plus longtemps rassure toi Zero tu ne connaîtras jamais la mort ...
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Karuga » 24 Fév 2014, 20:45

Kainhunter Wrote:
Si la débilité permettait de vivre plus longtemps rassure toi Zero tu ne connaîtras jamais la mort ...

J'ai ris
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zer01neDev » 24 Fév 2014, 20:50

Réflexion débile ? regarde le nombre de jeu "AAA" annoncé sur PS4 et sur Vita, le choix est vite fait pour Sony ;).
Et sur Wololo un article a cette effet a été poster, qui montre bien que Sony n'en a complétement rien a branlé de la "PS Vita", elle ne restera qu'un Gamepad pour la PS4.
Gamer Argent

Message non lupar Hakase » 24 Fév 2014, 21:32

Tu as amené la chose sans précision comme si la faute était entièrement due à Sony, mais c'est à Capcom de choisir sur quel plateforme son jeu peut sortir.
La PSVita ne marche pas bien et c'est en grande partie due à Sony, quand à savoir si le jeu Strider aurait pu sortir sur la console portable ça on en sait rien. (C'est pas la première fois qu'un ancien jeu de console de salon sorte sur la portable au bout de quelques mois)
Bref on est loin d'un jeu triple A comme Borderlands 2.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar eikichi_onizuka » 24 Fév 2014, 22:43

Zer01neDev Wrote:Sony n'en a complétement rien a branlé de la "PS Vita", elle ne restera qu'un Gamepad pour la PS4.

La PS Vita est une portable de très rare qualité , pour en parler ainsi tu n'as probablement jamais du y jouer ...
Ce qui lui manque c'est un plus de contenu mais la qualité est bien la !En tout cas elle ne prends pas la poussière chez moi la preuve encore récemment avec Toukiden tout simplement magnifique !
Pour en revenir à Strider , je le prendrai surement mais quand il y aura une petite promo :D
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar Zer01neDev » 24 Fév 2014, 23:32

@ekichi_onizuka
J'ai acheter la PS Vita a sa sortie Européenne et je suis déçu, j'ai été servie au début (Gravity Rush, Uncharted) mais après on ne se tape que des pseudo jeu(Pseudo-Indépendant).
Et je n'est rien contre l’indépendant, comme exemple Outlast un excellent jeu inde, mais se tapé des jeu genre Olli Olli qui aurai pu tourné sur SNES...Non merci.
On a même perdu une de nos exclusivité(AC Liberation) certes ce n'est pas un AAA mais il était présent et par appât du gain Ubisoft la porter sur les autre plateforme, Sony n'a pas assez précisé le terme "Exclusif" a Ubisoft a mon avis.

Oui la console me plait, elle en a dans l'estomac et l'underclock du SoC de 2.0Ghz a 1.6Ghz ne me choque pas, mais Sony a bien foirer sur ce coup comparer a la PSP.
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen