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TEST - Styx: Master of Shadows - L'infiltration façon gobelin

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TEST - Styx: Master of Shadows - L'infiltration façon gobelin

Message non lupar Maxime Claudel » 18 Oct 2014, 12:17

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Re: TEST - Styx: Master of Shadows - L'infiltration façon go

Message non lupar azertyxpp » 18 Oct 2014, 19:14

Je trouve la note très dure ce jeu est excellent et faut franchement le détour, je trouve aussi bizarre que personnes ici n'aient l'air de s’intéresser au jeu, peut être parce qu'il n'a pas la mention de plus en plus grotesque et de moins en moins fondée AAA et tout le matraquage qui va avec.
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Re: TEST - Styx: Master of Shadows - L'infiltration façon go

Message non lupar HitBoy » 18 Oct 2014, 22:31

Je trouve aussi la note plutôt dure, surtout en voyant les "moins" énoncés.

Je reste d'accord sur le point des imprécisions au niveau des sauts, mais vraiment rien de bien gênant en fin de compte, et concernant le "très exigeant", c'est un peu exagéré, je m'explique: C'est mon premier jeu d'infiltration, je joue en difficulté goblin (la plus dure), certes ça ne pardonne pas, mais si on prend le temps de réfléchir avant d'agir, (certes on prend plus ou moins de temps selon les outils à notre disposition), mais ce n'est vraiment pas insurmontable, loin de là et le plaisir de réussir son plan à la perfection est des plus jouissif !

A noter quelques bugs aux niveaux des personnages (IA), j'en ai eu deux qui se sont bloqué (puis débloquer), un des deux à auparavant parcouru une distance de 15 mètres à la flash. Ceux-là ne m'ont pas gêné heureusement que j’observai rigoureusement la zone avant d'y aller ! Quelques bugs graphique bénins (la dague s'enfoncent dans les murs etc..) Mais au niveau général c'est vraiment pas mal.

L'histoire attise ma curiosité, à voir comment celle-ci évolue par la suite.

Concernant les points plus positifs:

Mon gros coup de cœur c'est le fait de pouvoir rejouer n'importe quelle mission via notre entre secrète, ce qui rajoute plus de facilité à la rejouabilité du titre. Reliques à récupérer, missions secondaire, coins non explorés etc..

Un système d'améliorations, concernant les outils à notre disposition ainsi que les compétences de notre gobelin et son clone. Du toute bon, au début je pensais que le gameplay manquait d'options, c'était sans compter sur ces améliorations qui apportent une pléthore de nouveautés à la façon de s'y prendre !

Le monde, celui de Of Orcs and Men (je n'y ai pas jouer) mais moi qui aiment les gobelins et ce genre là, c'est une aubaine ! Les nombreuses possibilités d’appréhender chaque situation grâce notamment à la verticalité des niveaux, apporte un réel plaisir à parcourir le jeu.

Je recommande vivement ce jeu, à tout les amateurs de jeu d'infiltration, et à ceux qui voudrait s'y essayer !
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas pris autant de plaisir à parcourir un jeu !

J'espère que Cyanide continuera sur cette lancée !

Sur ce, j'y retourne :mrgreen:
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Re: TEST - Styx: Master of Shadows - L'infiltration façon go

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 19 Oct 2014, 00:06

Quand on voit la note de DriveClub, et la Note de ce jeu, c'est clairement déséquilibré ... Note laxiste pour Driveclub, note sévère pour ce jeu.
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Re: TEST - Styx: Master of Shadows - L'infiltration façon go

Message non lupar screamX » 20 Oct 2014, 09:00

Test un peu sévère, surtout si c'est parce que le jeu est exigent ^^ c'est pour ça qu'on l'aime.
Je l'ai commencé direct en mode "goblin" d’ailleurs :)

L'IA se viande de temps en temps et les sauts sont effectivement un peu hasardeux mais sinon c'est du tout bon !
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