Re: TEST - Sunset Overdrive : du fun, et quoi d'autre ?
Non pas toujours
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Karuga Wrote:Non pas toujours
Saint_Pitch Wrote:Kiori Wrote:
Je finirai juste par une chose ...
"Mais ceux qui voyaient en Sunset Overdrive l'équivalent d'un inFAMOUS: Second Son sur Xbox One seront loin de la vérité."
Seriously ? Aucun commentaire.
La crédibilité s'est arrêté ici pour moi.
Je parlais en termes de qualité du produit
MaGiXieN Wrote:Karuga Wrote:Non pas toujours
Mon Dieu, on a aimé DriveClub. Fouettez-moi, lapidez-moi, coupez-moi en mille morceaux...
Sérieux, lit les tests et oublie les notes, cela fera du bien à ta compréhension de notre façon de tester et tu verras que nous sommes toujours les mêmes.
Hakase Shinonome Wrote:Gamekult a mis 6/10 à Sunset Overdrive.
Karuga Wrote:Hakase Shinonome Wrote:Gamekult a mis 6/10 à Sunset Overdrive.
On est d'accord pour GK, tout le monde les connaît, c'est une très bonne note pour eux. Un bon jeu ne dépasse pas cette cotation tous les jours sur ce site...
babaookikou Wrote:J'ai vraiment honte de la communauté Xbox qui se montre ici ... Il est loin le temps des vieux membres de XboxGen qui comparaient avec moi les exlcues 360 et ps3 dans la bonne entente avec de vrais arguments. Ici ont voit juste que lorsque un jeu PS4 à une bonne note il la mérite pas et lorsque un jeu Xbox One n'a pas une bonne note, il la mérite pas et doit avoir mieux.
Vous faites honte à vôtre communauté sincèrement ... Pour moi vous êtes même pas des gamers, juste des enfants qui chouine pour une rien et si vous êtes adultes il est temps de se remettre en question.