Forums GAMERGEN

TEST - Sunset Overdrive : du fun, et quoi d'autre ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Sunset Overdrive : du fun, et quoi d'autre ?

Messagepar Eric de Brocart » 27 Oct 2014, 17:12

Kainhunter Wrote:Allé Magixien avoue que Sony t'a donné beaucoup d'argent et te permet des entretiens exclusif avec les babes de ses stands :lol:

J'avoue... je roule en ferrari, ma villa est au bord de mer et je me la pète tous les soirs dans les clubs branchés.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar xXKevinxX » 27 Oct 2014, 17:40

babaookikou Wrote:J'ai vraiment honte de la communauté Xbox qui se montre ici ... Il est loin le temps des vieux membres de XboxGen qui comparaient avec moi les exlcues 360 et ps3 dans la bonne entente avec de vrais arguments. Ici ont voit juste que lorsque un jeu PS4 à une bonne note il la mérite pas et lorsque un jeu Xbox One n'a pas une bonne note, il la mérite pas et doit avoir mieux.

Vous faites honte à vôtre communauté sincèrement ... Pour moi vous êtes même pas des gamers, juste des enfants qui chouine pour une rien et si vous êtes adultes il est temps de se remettre en question.

--

Concernant Sunset il m'intéressait pas mais toujours sympa de lire vos tests les gars continuez comme ça.

Plus jamais on ne verra de membres comme avant ! Ce site a trop changé au niveau de ses membres... .
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Messagepar Amaury M. » 27 Oct 2014, 17:56

MaGiXieN Wrote:J'avoue... je roule en ferrari, ma villa est au bord de mer et je me la pète tous les soirs dans les clubs branchés.

Je pleure de rire rien que de l'imaginer ='D

Hey les gens vous avez lu le test, ou juste regardé les notes à la fin ? Parce que moi en le lisant j'm'attendais à un 12-13, là 14, quand on lit bien, c'est cher payé (sans mauvais jeu de mot involontaire hein u_u").

Quand je vois vos réactions j'suis bien content de ne tester que d'obscures jeux sur PC, au moins personne commente xD
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Messagepar Kainhunter » 27 Oct 2014, 17:59

MaGiXieN Wrote:
Kainhunter Wrote:Allé Magixien avoue que Sony t'a donné beaucoup d'argent et te permet des entretiens exclusif avec les babes de ses stands :lol:

J'avoue... je roule en ferrari, ma villa est au bord de mer et je me la pète tous les soirs dans les clubs branchés.

Je m'en doutais déjà j'ai vu les petit bijoux en diamant que tente de dissimuler vainement Saint Pitch :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar k-sama » 27 Oct 2014, 18:02

Cette rage des joueurs xbox dès qu'un jeu sort et qu'il a pas 18/20 sur gamergen me fera toujours marrer :lol: :lol: De plus je ne vois pas ce que driveclub viens faire dans le sujet :lol:
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Messagepar Maat » 27 Oct 2014, 18:08

Gamergen ne devrais pas ce justifier pour ces testes ,sinon vous avez pas fini.

Les internautes qui trouvent les notes bizarre vont ailleurs pour comparer .
Les internautes devraient exprimé leurs points de vue en détaille comme à l'école .

et surtout Gamergen répondez aux questions c'est une partie de votre job. ;)

P.S pour les anciens du site ... à la place de rager sur les nouveaux pour leurs conduites et propos , donnez l'exemple car personne est parfais et tout le monde a le droit à l'erreur.
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar PhenixWhite » 27 Oct 2014, 18:54

C'est vrai que les test posent souvent problème ici. Il faudrait peut etre revoir la selection de testeur qui bossent là dessus.

Les news sont clairement la force de Mediagen, on apprend beaucoup plus de chose ici que dans tous les autres site fr.
Par contre niveau test il faut reconnaitre que les notes sont très souvent en décalage avec l'ensemble des autres sites.
Alors oui, il faut lire les test entiers et pas juste la note.
Mais 75% des lecteurs ne liront que la note car ils veulent savoir vite ce que le jeu donne.
J'avoue que moi par exemple je ne lis les test que pour voir la note et rigoler des commentaires :oops:
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Kiori » 27 Oct 2014, 19:13

C'est moi ou le topic il est parti en sucette ? :o
Pour un malheureux 14/20 ...

Je vais me répéter mais ce jeu est avant tout pour les anglo-saxons qui est d'ailleurs merveilleusement bien accueillit là bas.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GamerXone » 27 Oct 2014, 19:19

je comprend pourquoi maintenant je viens de moins en moins sur ce site qui a disons le fait son choix entre les deux concurrent next gen .

Quand je vois que sur Gamergen vous etes les seuls , je dis bien les seuls a avoir osé mettre un 18/20 a Drive club alors que 90% des autres sites partout dans le monde l'ont descendu et bien il y a de quoi se posé des questions . Et pire lui mettre une note au dessus de Forza Horizon 2 la c'est el pompon :roll:

La encore vous recommencé en plombant Sunset Overdirve . Ca en devient limite comique tellement ont a compris que vous n'etes plus du tout objectif .
Je regrette l'époque ou vous n'étiez pas unifié .

90% des sites US UK lui ont mis un 8 ou 9/10 et meme certains FR pourtant plutôt Pros S ou PC lui ont mis au moins 16/20 .

FH2 17/20
Sunset Overdrive 14/20

Chercher l'erreur .... :roll:
Posez vous des questions , parce que a force de vouloir vous démarquer en faisant des tests aussi baclé vous aller perdre de plus en plus en crédibilité et c'est bien dommage .
Vous auriez mis un 16/20 qui aurait été largement mérité , votre test n'aurait choqué personne .
Mais la c'est juste une énorme blague .

Halo MCC vous allez lui mettre combien ? 12/20 ? Argument : FPS classique , déjà vu , Gameplay qui n'a pas évolué .
Changer votre testeur Xbox svp parce que la le type est a la rue .
Dernière édition par GamerXone le 27 Oct 2014, 19:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eddy

Messagepar Maat » 27 Oct 2014, 19:20

@PhenixWhite & Kiori

+100....... :D
Je suis completement d'accord les news tombent directe y'a rien a dire dessus .

Et le topic :lol:

Apres ya pas foule sur les testes de jeux sur gamergen

Moi sunset je lui aurais mis 12 sur 20 car en plus du reste le 1080p promis est pas là ...
...pour une exclu qui arrive un an apres la sortie de la console et huit mois apres infamous c'est bof ... :|
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Mykkoo » 27 Oct 2014, 19:27

MAJ du "Petit récap' des notes Fr"

GamerGen: 14/20
GameKult: 6/10
Gameblog: 3.5/5
Millenium: 75/100
JVC: 16/20
Jeuxactu: 16/20
JV.fr: 7/10

Ce qui nous donne une moyenne de 14.4/20

@Kiori

En parti effectivement ;)

@PhenixWhite

Là, je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux au vu des notes des autres sites fr, et pourtant...

@GamerXone

J'aimerais bien que tu me dises quel site de jv trouve grâce à tes yeux.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Messagepar Kainhunter » 27 Oct 2014, 19:28

@GamerXone

Comparer des notes pour un jeu avec des sites américains est vraiment stupide. La sensibilité française et américaine sont très différente. La preuve, là bas suffit de faire des jeux bourrins où il faut tout dégommer pour que ça marche, alors qu'en France non il y a beaucoup plus de variété et les notes française la représente. Si la marque Xbox n'a jamais été leader sur le marché français c'est bien à cause de ce décalage car la Xbox est un pure produit américain avec des exclus typiquement américaine.

Après tu peux taxer la France d'être pro-Sony mais c'est surtout qu'on est moins bourrin que nos confrère anglo-saxon ou mangeur de hamburger. Donc avant d'avancer des inepties, prends bien en compte chaque facteur cela te permettra peut être de comprendre plus de choses par toi même et ça t'évitera peut être d'accuser n'importe qui.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen