Forums GAMERGEN

TEST - Sunset Overdrive : du fun, et quoi d'autre ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Sunset Overdrive : du fun, et quoi d'autre ?

Message non lupar tollkhyenn » 27 Oct 2014, 19:34

Eh ben... Un 14/20, bonne note en passant qui déchaine les foules à ce point?
Et DC remis sur le tapis? Seigneur...

Personnellement, ce jeu ne m'a jamais attiré. Si ça avait été le cas, je l'aurais prix même avec cette note.
Le testeur a aimé moyennement, selon vous et a noté en son âme et conscience. Au lieu de gueuler, essayez le et faites vous votre opinion bon sang.
Si vous dites que vous n'êtes jamais d'accord avec les test de gamergen, arrêtez de les lire et puis c'est tout!
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar GamerXone » 27 Oct 2014, 19:34

Maatdemone Wrote:@PhenixWhite & Kiori

+100....... :D
Je suis completement d'accord les news tombent directe y'a rien a dire dessus .

Et le topic :lol:

Apres ya pas foule sur les testes de jeux sur gamergen

Moi sunset je lui aurais mis 12 sur 20 car en plus du reste le 1080p promis est pas là ...
...pour une exclu qui arrive un an apres la sortie de la console et huit mois apres infamous c'est bof ... :|

STP si tu veux balancé des infos évite justement la désinfo tu sera gentil .

Insomniac n'a jamais dit qu'il ferait le jeu en 1080p ! Et dans leur dernière interview il ont expliquer le choix du 900p .
Il ont fait tourner le jeu en 1080p pendant des tests et ça tournais nickel , mais il pour pouvoir afficher encore plus d'explosion et de PNJ a l'écran sans baisse de framerate et bien il ont fait le choix du 900p 30 fps constant !

Alors évite de dire qu'il ont promis quelque chose , alors que c'est totalement faux .
Après le comparé a Infamous me fait juste rire .
Infamous est vide de chez vide , beau mais vide pour un monde ouvert et pire il y a de l'eau mais tu peux meme pas nager dans l'eau . Woua super le moteur physique du jeu .
Infamous n'a pas de multi et il est extrêmement court !

De plus le gameplay de Sunset est bien plus riche .
Bref évite de descendre un jeu juste parce que t'es un petit fanboy pro s .
Parce que entre nous celui qui c'est tapé un 12/20 sur JVC c'est Drive club . :roll:
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eddy

Message non lupar Edward L. » 27 Oct 2014, 19:34

Ce torrent de larmes pour une note quoi. Qu'est ce que ça doit être quand vous recevez des vraies mauvaises nouvelles :O
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar GamerXone » 27 Oct 2014, 19:36

Mykkoo Wrote:MAJ du "Petit récap' des notes Fr"

GamerGen: 14/20
GameKult: 6/10
Gameblog: 3.5/5
Millenium: 75/100
JVC: 16/20
Jeuxactu: 16/20
JV.fr: 7/10

Ce qui nous donne une moyenne de 14.4/20

@Kiori

En parti effectivement ;)

@PhenixWhite

Là, je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux au vu des notes des autres sites fr, et pourtant...

@GamerXone

J'aimerais bien que tu me dises quel site de jv trouve grâce à tes yeux.

En france plus aucun :roll:
Si non le site le plus professionnel niveau test et comparatif est Eurogamer.net et ça il n'y a meme pas débat .

Kysshin Wrote:Ce torrent de larmes pour une note quoi. Qu'est ce que ça doit être quand vous recevez des vraies mauvaises nouvelles :O

C'est pas le problème d'une mauvaise note , c'est que celle ci n'est pas mérité .

Expliquer moi pourquoi c'est quasi que les sites FR qui le plomb et surtout le votre . Expliquer moi comment vous avez pu mettre un 18/20 a Drive club alors qu'il a été critiqué par 90%de la presse et du net .
http://www.metacritic.com/game/xbox-one ... -overdrive

Alors ou je suis en droit de me poser des questions sur vos tests .

<bref , bonne soirée a vous .
Dernière édition par Mykkoo le 27 Oct 2014, 19:52, édité 2 fois.
Raison: Double post
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eddy

Message non lupar Amaury M. » 27 Oct 2014, 19:42

Mykkoo a parfaitement résumé le truc :p

tollkhyenn Wrote:Eh ben... Un 14/20, bonne note en passant qui déchaine les foules à ce point?

Ha bah merci je pensais être le seul à acheter des jeux qui ont une note de 14/20 ^^"

GamerXone Wrote:C'est pas le problème d'une mauvaise note , c'est que celle ci n'est pas mérité .

Expliquer moi pourquoi c'est quasi que les sites FR qui le plomb et surtout le votre . Expliquer moi comment vous avez pu mettre un 18/20 a Drive club alors qu'il a été critiqué par 90%de la presse et du net .

Alors ou je suis en droit de me poser des questions sur vos tests .

T'as testé le jeu toi-même ? Comment sais-tu qu'elle n'est pas méritée ? Parce que JVC et JeuxActu ont mis 16/20 ? Comme la rappelé Mykkoo, la note moyenne FR est de 14,4/20, ça va on est pas loin sur GamerGen avec 14/20 (qui reste une bonne note au passage hein :-) ). D'ailleurs même note que sur Gameblog et JVfr :p

PS: "critiqué" comme ça ne veut rien dire, une critique peut être positive ou négative :-)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar tylerfc » 27 Oct 2014, 19:47

Vraiment pathétique la plupart des commentaires...pas la peine de gueuler pour une note. C'est la lecture du test qui compte pour voir si le jeu peu collé avec nos désirs.
Généralement je ne lis que les notes pour ne pas me spoiler un jeu et garder l'effet de surprise, mais ce n'est pas une note qui me fera acheter un jeu ou non. Alien avant de me l'acheter par contre j'ai lu le test complet vu que le jeu titillais vraiment ma curiosité avant de me le prendre.

Vous devriez tous mettre un peu d'eau dans votre vin, car la communauté gamergen deviens vraiment horrible. J'apprécie beaucoup gamergen (même si je leur reproche quelques news à clic par moment). Il serais dommage que les seuls échanges possibles entre membres soient des clash à répétitions.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar theG@mer » 27 Oct 2014, 20:07

sur Metacritic 82 donc très bon jeux
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar Karuga » 27 Oct 2014, 20:13

xboxfever Wrote:sur Metacritic 82 donc très bon jeux

Quasi' 85 % sur gameranking je crois mais ça ne regroupe pas les tests Fr
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hakase » 27 Oct 2014, 20:29

@GamerXone
La presse britanique Playstation Universe a mis 19/20 à DriveClub.

Les gens ne lisent même plus les tests et veulent juste regarde une note pour se rassurer...
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar FaceTween » 27 Oct 2014, 20:29

collestic Wrote:Donc si un testeur gamergen demain adore un jeu banal et lui colle 19/20, vous validez ?

Driveclub ne mérite absolument pas sa note... le testeur a bien aimé, c'est subjectif, un test doit logiquement être objectif. 18/20, ça colle pas du tout au jeu, mais bon il a bien aimé, on valide donc ?

C'est pas crédible.

J'en lis des conneries dans ma vie mais certaines battent des records :lol:
L'objectivité c'est quelque chose qui n'existe pas, encore moins dans le cas d'un jeu vidéo où tout se joue sur les goûts et les couleurs. Certaines personnes mettront 18; d'autres 07, d'autres 10, qu'importe. Ce n'est pas parce que les autres sites notent le jeu très bien que Gamergen est un site de vendus, faut arrêter la conspiration illuminati hein, à ce que je sache on crie pas au scandale quand c'est l'inverse. Puis dire "Driveclub 18 c'est injustifié blabla" bah déjà j'ai envie de dire faut déjà jouer au jeu avant de juger et arrêter de se conforter dans l'avis de la masse ignorante. Si vous êtes assez idiot pour suivre comme le messie des notes de jeux vidéos et croire qu'elles sont objectives, on ne peut plus rien pour vous, jusqu'à preuve du contraire rien ne remplace son propre jugement. Et lisez les tests au lieu de vous acharner sur la note !
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eric de Brocart » 27 Oct 2014, 20:36

FaceTween Wrote: Et lisez les tests au lieu de vous acharner sur la note !

C'est tellement ça...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Alexandre S. » 27 Oct 2014, 20:40

Si on s'embête à écrire plusieurs pages de test pour chaque jeu ce n'est pas pour rien hein ;) Donc faudrait arrêter de se baser sur de stupides nombres pour parler d'un jeu, les notes sont là à titre indicatif, mais sans le texte qui va avec elles ne veulent strictement rien dire.

Comme d'autres l'ont précisé auparavant le meilleur moyen de juger d'un jeu est de le tester par soi-même, notre avis est juste là pour donner une tendance et pourquoi pas aider à faire un choix pour les indécis, mais ça s'arrête là.

Bref ça serait bien si certains pouvaient arrêter de tout le temps remettre en cause notre taf et simplement débattre calmement des différents points évoqués afin d'élever le débat.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen