Forums GAMERGEN

TEST - Sunset Overdrive : du fun, et quoi d'autre ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Sunset Overdrive : du fun, et quoi d'autre ?

Message non lupar Maat » 28 Oct 2014, 00:07

Les gens on le droit de dire si la note ne semble pas juste et le journaliste ne donne pas son avis et ressenti perso mais une note basée sur des points objectifs !
Et pour moi c'est fait .
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar CastleRock » 28 Oct 2014, 01:03

amiga69 Wrote:
Yohann Xta Wrote:Assez bizarre vos tests.

IGN 9/10

Quand tout le monde met des notes moyennes à DriveClub, vous, vous mettez 18/20.
Quand c'est un jeu Xbox, bizarrement, ils ont toujours des notes assez faibles.

Pour moi, vous avez perdu toute crédibilité dans vos tests...

C'est exactement ça, c'est pas la neutralité qui les étouffe. La X1 a les plus gros titres et une console diffetente de PS3.1 au quotidien . Mais les chroniqueurs sont nés avec la generation PSKevin et restent indécrotables.
Mieux vaut les laisser, PsGen leur sied si bien ;)
Adorer aussi bêtement, une console avec une manette aussi naze pour les Fps et pas une simu auto depuis 1 an, c'est la looze classe mondiale à 400€ quand même , arf!

:shock: Pfffiouuuu ce qu'il ne faut pas lire, j'aurai bien argumenté en te disant que par exemple pour les FPS rien ne vaut le combo clavier/souris ou encore que par définition la génération "PSKévin" est un "poil" plus ancienne que celle que tu défends et à laquelle tu rends honneurs ( :mrgreen: ) avec des arguments discutables, mais je résumerai le fond de ma pensée par ceci: "Peu importe le support, seul compte le jeu, rien d'autre". (Amen :D )

Pourtant au vu de ton pseudo t'as l'air d'avoir quelques années de vol en tant que joueur, je comprends pas comment on peut arriver a poster ce genre de trucs... :?
Avatar de l’utilisateur CastleRock Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anon960 » 28 Oct 2014, 01:15

GamerXone Wrote:je comprend pourquoi maintenant je viens de moins en moins sur ce site qui a disons le fait son choix entre les deux concurrent next gen .

Eh bien, si c'est pour venir uniquement lorsque la note d'un test ne te plaît pas et la comparer aux "bonnes" notes des autres sites et aux jeux de l'autre console (hors-sujet total), alors fais-toi plaisir (et plaisir aux autres par la même occasion) en ne venant plus du tout. Ta réaction et celle des tes compatriotes, donnent l'impression que nous insultons ta famille en permanence avec les notes de tests...

Il faut arrêter à un moment avec votre délire de pro machin qui a commencé depuis plus d'un an, et commencer réfléchir rien qu'un peu d'une autre façon. Parce que la note vous empêchera pas d'aimer le jeu ? Non. Si oui c'est que vous êtes faibles d'esprits et que vous devriez arrêter les JV pour vous maintenir en bonne santé.

kajjun Wrote:Quand il s'agit de Microsoft et des jeux Xbox One ,comme d'habitude vous perdez toute crédibilité,il y a pas pire aveugle et sourd qu'un voyant ne voulant rien voir et entendre.
En quoi Ign est-il moins crédible que vous ?

51 critiques : La Presse 82%
http://www.metacritic.com/game/xbox-one ... -overdrive

Mon message à GamerXone vaut pour toi aussi. Si c'est pour venir uniquement pour sortir "vous êtes des pro-s" alors ne vient plus du tout. Que viens-tu faire sur un site de pro-s dans ce cas là ?

Je me répète, faites évoluer votre mental ou arrêter les JV, pour votre bien et la tranquillité de tout le monde.

Si vous n'arrivez pas de vous même de vous empêcher de venir sur "ce site qui n'a aucune crédibilité parce qu'il est pro sony", demandez la désactivation ou la suppression de votre compte.

Message non lupar Maxime Claudel » 28 Oct 2014, 01:47

Un petit message à tous ceux qui taxent nos tests, réalisés avec soin car attributions et notes toujours discutées au sein de la rédaction, voici dix tests comparant nos notes à celle des moyennes Metacritic. Vous qui êtes si à cheval sur les chiffres, vous allez vous rendre compte que, dans 90 % des cas, nous sommes très proches de ces fameuses moyennes (généralement un cran plus bas, signe d'une ligne un peu plus dure). Du coup, si GamerGen n'est pas crédible à vos yeux, c'est toute la presse vidéoludique qui l'est ;)

Sunset Overdrive : 82 % (14/20)
Shadow Warrior : 73,5 % (15/20)
Skylanders: Trap Team : 80,5 % (15/20)
Disney Magical World : 73 % (14/20)
D4: Dark Dreams Don't Die : 77 % (14/20)
The Evil Within : 77,3 % (16/20)
Styx: Master of Shadows : 72,5 % (13/20)
Sleeping Dogs: Definitive Edition : 76 % (16/20)
Bayonetta 2 : 91 % (18/20)
Super Smash Bros 3DS : 85 % (17/20)

Que vous ne soyez pas d'accord avec une ou plusieurs notes, OK, mais que vous critiquiez notre travail ou notre intégrité, non merci ;)
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime

Message non lupar azertyxpp » 28 Oct 2014, 09:16

Je comprends pas ce bashing, les mecs on dirai les gars du Crif ou de la Licra cette pleurniche victimaire, mouin nous qu'on veut qu'on surnote nos jeux Xbox vous êtes des vilains antisémites, pro... ça suffit ce raquet communautaire trollesque.

Non mais on a jamais vu ça sur un test PlayStation, et au passage pour tous les râleurs le jeu sur PS4 qu'on pourrait le plus comparé à ce jeu c'est Infamous un jeu bien bourrin en open world et combien a noter Saint_Pitch Infamous ? 14/20. Voilà que dire de plus à part que moi je lui aurai mis moins de 10 à cet Infamousse mais je ferai pas chier Saint_Pitch parce qu'il lui aurait mis 14, bravo Saint_Pitch au passage tu es très patient je sais pas comment tu fais.

Je commence à en avoir vraiment marre de cette pleurniche victimaire, ce raquet trollesque, ce dicta qu'essai d'imposer certains pour des enfantillages... venant de certains joueurs Xbox qui espèreraient dicter leur loi alors pas tous bien entendu, certains restent honnêtes et courtois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme 999 » 28 Oct 2014, 10:29

Etait-ce bien utile d'en rajouter une couche Azerty? Je ne crois pas.

Attention a tes propos limite.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar azertyxpp » 28 Oct 2014, 10:41

Oui à côté de ça mon argument sur Infamous me semble tomber plus que juste, c'est l'exclue PS4 qu'on peut mettre en face car il s'agit du meme genre de jeu et Infamous a lui aussi eu un 14/20 et par le même testeur de surcroît donc que dire de plus ? Que dire de plus aussi que les médias ricains et anglais l'avaient également surnoté à côté de nous pour son 14/20 ici je précise je parle toujours d'Infamous. Et enfin que dire de plus alors qu'ici 95% des gens qui critiquent la note n'y ont même pas joué.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Maat » 28 Oct 2014, 11:24

Sinon qui va l'acheter ? :lol:
Parce que si ça fait comme pour les Mc Cain ..... ;)
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kiori » 29 Oct 2014, 09:36

Maatdemone Wrote:Sinon qui va l'acheter ? :lol:
Parce que si ça fait comme pour les Mc Cain ..... ;)

J'ai craqué hier, et je l'ai acheté sur le store US ...
Franchement, je ne regrette pas du tout.
Une belle tuerie, on retrouve les sensations de sunset overdrive dans un délire à la dead rising.
L'histoire n'est pas plus débile que celle de dead rising et je m'attendais vraiment à pire.
Je dirais même que la pilule du délire passe mieux grâce à l'ambiance cartoon.
On peut comparer à Infamous en cherchant vraiment loin ... mais alors très loin.
Le jeu auquel on peut vraiment le comparer c'est dead rising 3 et franchement c'est une grosse réussite pour Insomniac.
Merci à eux de nous donner autant de "fun".
Comme le disait Revans, c'est du fun et encore du fun, ni plus ni moins un gros concentré de délires.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Billy_Vybes » 16 Nov 2014, 14:36

Pour ceux qui hésite encore sur ce jeu, moi j'ai craqué et j'avoue qu'il est bien fun et jouissif et le customisation des perso même en cours de partie c'est super sympa, un jeu beau et dynamique c'est que du bonheure
Avatar de l’utilisateur Billy_Vybes Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Billy

Message non lupar Bayron666 » 17 Nov 2014, 13:18

Bah Sunset est juste moyen quoi et surtout hyper répétitif... Faut vous rendre à l'évidence les gars, arrêtez de chouiner en bon français un peu. Je vois pas pourquoi mettre 18 à ce jeu franchement... Ah, c'est vrai, c'est une exclu... bah va falloir s'y faire, les exclu XO ne sont pas si bonne que ça, c'est tout... Remettez vous en, quoi !

EDIT :

GamerXone Wrote:Quand je vois que sur Gamergen vous etes les seuls , je dis bien les seuls a avoir osé mettre un 18/20 a Drive club alors que 90% des autres sites partout dans le monde l'ont descendu et bien il y a de quoi se posé des questions .

Juste pour répondre à tes bêtises sur les 90% qui ont plombé Driveclub (les notes sont ramener sur 20 pour que tu puisses comprendre) :

Game Informer 15.5/20
OnPSX 17/20
Gamergen 18/20
Everyeye 15/20
Videogamer 16/20
IGN US 16/20
Multiplayer. It 17/20
Playstationlifestyle 15/20
DualShocker 17/20
TheSixthAxis 16/20
IGN italy 16/20
Gaming age 18/20
Gametrailers 17/20
Vandal.net 17/20
3Djuegos 16/20
GamingTrend 18/20
Game radar 16/20
Eurogamer.dk 16/20
Eurogamer.pt 16/20
Eurogamer.it 16/20
Eurogamer.pl 16/20
Brasilgamer 16/20

Et j'en ai oublié, alors avant de dire n'importe quoi, et parler sans savoir, je t'invite à vraiment faire le tour des sites. Alors avec tes "90% qui ont plombé Driveclub", tu me fait bien rire... il est loin de valoir 11 ou 13.
C'est des personnes comme toi, qui n'ont jamais testé le jeu qui parlent, racontent n'importe quoi en pensant qu'ils ont la vérité vrai, et les notes Metatric... la plupart qui notent sont des gens comme toi, qui n'ont jamais eu DC dans les main.
Alors tu vois ta crédibilité, ne vaut pas plus que celle du site que tu remets en question.
Bayron666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen