Re: TEST - Sunset Overdrive : du fun, et quoi d'autre ?
Nomisath Wrote:Yohann Xta Wrote:Assez bizarre vos tests.
IGN 9/10
Quand tout le monde met des notes moyennes à DriveClub, vous, vous mettez 18/20.
Quand c'est un jeu Xbox, bizarrement, ils ont toujours des notes assez faibles.
Pour moi, vous avez perdu toute crédibilité dans vos tests...
Plutôt bien résumé...
De toute façon je vais vous dire ! Je vais poser un coup de gueule parce que ce site manque de professionnalisme comme pas possible. Les testeurs ne sont même pas capables d'être un peut objectif. Il y'a des tests incohérents comme avec Forza Horizon 2 et DriveClub. Mais bon c'est pas ça mon plus gros problème. C'est que depuis que xboxgen.com pspgen.com ps3gen.com ont été réunis en gamergen.com. Depuis que tout à été réuni en gamergen.com c'est plus possible. Quand tu joue sur Xbox tu poste un commentaire sur des news tu va te faire troller, presque insulter. Merci la communauté Sony. Et ce qui kiffent Sony vont se faire troller aussi par des joueurs Xbox. ça devient lourd et c'est insupportable. Si c'était comme avant on serait tous bien tranquille ... Ce site devient aussi inutile que d'autres sites français dont je ne citerais pas le nom. La communauté devient de pire en pire. Et le site manque de professionnalisme... J'espère vraiment que ça va s'améliorer et que tout le monde y fera un effort pour que ça s'arrange ... C'est juste mon avis
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go