Forums GAMERGEN

TEST - Sunset Overdrive : du fun, et quoi d'autre ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Sunset Overdrive : du fun, et quoi d'autre ?

Message non lupar VinceSS » 27 Oct 2014, 12:17

Nomisath Wrote:
Yohann Xta Wrote:Assez bizarre vos tests.

IGN 9/10

Quand tout le monde met des notes moyennes à DriveClub, vous, vous mettez 18/20.
Quand c'est un jeu Xbox, bizarrement, ils ont toujours des notes assez faibles.

Pour moi, vous avez perdu toute crédibilité dans vos tests...


Plutôt bien résumé...


De toute façon je vais vous dire ! Je vais poser un coup de gueule parce que ce site manque de professionnalisme comme pas possible. Les testeurs ne sont même pas capables d'être un peut objectif. Il y'a des tests incohérents comme avec Forza Horizon 2 et DriveClub. Mais bon c'est pas ça mon plus gros problème. C'est que depuis que xboxgen.com pspgen.com ps3gen.com ont été réunis en gamergen.com. Depuis que tout à été réuni en gamergen.com c'est plus possible. Quand tu joue sur Xbox tu poste un commentaire sur des news tu va te faire troller, presque insulter. Merci la communauté Sony. Et ce qui kiffent Sony vont se faire troller aussi par des joueurs Xbox. ça devient lourd et c'est insupportable. Si c'était comme avant on serait tous bien tranquille ... Ce site devient aussi inutile que d'autres sites français dont je ne citerais pas le nom. La communauté devient de pire en pire. Et le site manque de professionnalisme... J'espère vraiment que ça va s'améliorer et que tout le monde y fera un effort pour que ça s'arrange ... C'est juste mon avis
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 853
Inscription: 27 Oct 2011, 17:26
Localisation: Occitanie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Sunset Overdrive : du fun, et quoi d'autre ?

Message non lupar Kainhunter » 27 Oct 2014, 12:18

C'est fou la différence de commentaire entre un test d'une exclu Sony et une de Microsoft. Quand un jeu PS4 obtient une note moyenne ou médiocre, on voit des commentaires où les gens sont d'accord ou non et explique pourquoi. Par contre quand c'est un jeu One, la y a plein de commentaires pour blâmer le tester et insinuer qu'ils sont vendu ou anti One. Juste pour rappel c'est pas Sony qui dispose de milliards pour acheter des gens.

Ce n'est qu'un test et puis surtout il faut lire tout l'article qui expliquera ce qui a plus et déplu au testeur. Grâce à ça vous pourrez vous faire un avis plus personnel car vous serez en accord ou non avec certains points. Pour ma part je me rappelle d'un jeu qui avait été très mal noté lors de sa sortie qui avait eu droit à pas mal de 0 à l'époque. Ce jeu n'était autre que GTA, le tout premier et au final on sait très bien ce qu'il est advenu de la série. Alors vous une partie de la communauté Xbox, au lieu de faire les victimes et autres Calimero, donnez vos arguments qui font que c'est un bon ou non ce sera plus crédible que d'accuser et de donner les notes d'autres sites qui peuvent être tout autant sujet à caution.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: TEST - Sunset Overdrive : du fun, et quoi d'autre ?

Message non lupar Maxime Claudel » 27 Oct 2014, 12:19

Kiori Wrote:
Je finirai juste par une chose ...
"Mais ceux qui voyaient en Sunset Overdrive l'équivalent d'un inFAMOUS: Second Son sur Xbox One seront loin de la vérité."
Seriously ? Aucun commentaire.
La crédibilité s'est arrêté ici pour moi.


Je parlais en termes de qualité du produit ;)
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Sunset Overdrive : du fun, et quoi d'autre ?

Message non lupar XenofoX » 27 Oct 2014, 12:26

Bon les gas faut arrêté le jeu est loin de plaire a tout le monde :lol: moi perso j'ai aucune des deux console mais d'après ce que j'ai vue le jeu est ridicule bon je veux bien qu'il est de l'originalité dans les jeux mais dans le genre saint row (juste similaire au niveau des armes).. non merci, je préfère de loin un bon jeu de skill style hotline miami c'est pas comparable mais l'originalité est la au moins :mrgreen: et j'ajoute aussi même si il est encore trop tôt pour se prononcé mais les exlu ps4 a venir sont de loin plus nombreux et meilleurs, d'ailleurs c'était déjà le cas sur ps3 :roll:
Avatar de l’utilisateur XenofoX Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 131
Inscription: 01 Juil 2012, 17:44
Pays: France

Re: TEST - Sunset Overdrive : du fun, et quoi d'autre ?

Message non lupar shoud » 27 Oct 2014, 12:30

Les mecs viennent rager sur la note, ils prennent même pas le temps de lire l'article et oui un test c'est pas seulement une note, il y a un article avec qui permet de comprendre le pourquoi du comment.
Avatar de l’utilisateur shoud Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 148
Inscription: 11 Déc 2011, 16:50
Pays: France

Re: TEST - Sunset Overdrive : du fun, et quoi d'autre ?

Message non lupar Anonyme 999 » 27 Oct 2014, 12:31

VinceSS Wrote:Quand tu joue sur Xbox tu poste un commentaire sur des news tu va te faire troller, presque insulter. Merci la communauté Sony. Et ce qui kiffent Sony vont se faire troller aussi par des joueurs Xbox. ça devient lourd et c'est insupportable. Si c'était comme avant on serait tous bien tranquille ... Ce site devient aussi inutile que d'autres sites français dont je ne citerais pas le nom. La communauté devient de pire en pire. Et le site manque de professionnalisme... J'espère vraiment que ça va s'améliorer et que tout le monde y fera un effort pour que ça s'arrange ... C'est juste mon avis


Quel est le rapport? :roll:
GGen est un concetré de joueurs Sony, MicroSoft, PC et Nintendo, mais seuls les joueurs Sony trolls les pauvres joueurs Xbox? Un peu de sérieux ! C'est à chacun de faire des efforts, pour réflechir avant de poster et de ne pas tomber dans le fanboyisme. On ne peut empecher les gens de s'exprimer, on peut juste leur demander de le faire sans troller et sans chercher à rabaisser leurs interlocuteurs.

Maintenant, il n'y a aucun rapport entre le test et la communauté Sony. Donc merci de revenir dans le sujet.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: TEST - Sunset Overdrive : du fun, et quoi d'autre ?

Message non lupar revans » 27 Oct 2014, 12:38

Peut être que certains magasin le vende deja, je vais aller voir sa
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Sunset Overdrive : du fun, et quoi d'autre ?

Message non lupar Mykkoo » 27 Oct 2014, 12:42

@VinceSS

Le staff travaille a rendre l'experience GamerGen agreable a tous.

Cela ne se fait pas sans mal, prends du temps mais nous y travaillons.

Il y a des "trolls" dans toutes les communautes, PlayStation, Microsoft...etc...

@tous
N'hesitez a nous signaler les messages trollesques, insultants ou autres, en utilisant le bouton prevu a cet effet (le petit triangle a gauche du bouton citer). Attention, signaler un message ne doit pas servir a regler un contentieux avec son auteur
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: TEST - Sunset Overdrive : du fun, et quoi d'autre ?

Message non lupar VinceSS » 27 Oct 2014, 12:45

Final-Echo Wrote:
VinceSS Wrote:Quand tu joue sur Xbox tu poste un commentaire sur des news tu va te faire troller, presque insulter. Merci la communauté Sony. Et ce qui kiffent Sony vont se faire troller aussi par des joueurs Xbox. ça devient lourd et c'est insupportable. Si c'était comme avant on serait tous bien tranquille ... Ce site devient aussi inutile que d'autres sites français dont je ne citerais pas le nom. La communauté devient de pire en pire. Et le site manque de professionnalisme... J'espère vraiment que ça va s'améliorer et que tout le monde y fera un effort pour que ça s'arrange ... C'est juste mon avis


Quel est le rapport? :roll:
GGen est un concetré de joueurs Sony, MicroSoft, PC et Nintendo, mais seuls les joueurs Sony trolls les pauvres joueurs Xbox? Un peu de sérieux ! C'est à chacun de faire des efforts, pour réflechir avant de poster et de ne pas tomber dans le fanboyisme. On ne peut empecher les gens de s'exprimer, on peut juste leur demander de le faire sans troller et sans chercher à rabaisser leurs interlocuteurs.

Maintenant, il n'y a aucun rapport entre le test et la communauté Sony. Donc merci de revenir dans le sujet.


Et ce qui kiffent Sony vont se faire troller aussi par des joueurs Xbox


Je dit ça mais c'est pareil pour la communauté Xbox. C'est juste que j'avais envie de faire mon coup de gueule. Je trouve que c'était mieux avant quand il n'y avait pas Gamergen. Mais plusieurs sites pour la plateforme qu'on aimait... Et puis parfois il y a des trolls qui sont vraiment lourd, à un moment faut arrêter. Et je suis d'accord avec toi. Il faut vraiment que tout le monde fassent des efforts. Moi y compris

@VinceSS

Le staff travaille a rendre l'experience GamerGen agreable a tous.

Cela ne se fait pas sans mal, prends du temps mais nous y travaillons.

Il y a des "trolls" dans toutes les communautes, PlayStation, Microsoft...etc...

@tous
N'hesitez a nous signaler les messages trollesques, insultants ou autres, en utilisant le bouton prevu a cet effet (le petit triangle a gauche du bouton citer). Attention, signaler un message ne doit pas servir a regler un contentieux avec son auteur


Merci le staff, en plus je ne savais même pas qu'il y avait un bouton..
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 853
Inscription: 27 Oct 2011, 17:26
Localisation: Occitanie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Sunset Overdrive : du fun, et quoi d'autre ?

Message non lupar LordofKalbut » 27 Oct 2014, 12:51

Saint_Pitch Wrote:Le gameplay est répétitif comme dans beaucoup de jeux, là, le souci, c'est la répétitivité des missions.


Ah ok :/ j'verrais alors, car celà ne m'as pas tellement déranger dans Dead Rising 3, mais c'est sûr que j'ferais pas la même erreur, je mettrais pas plein pot dans ce jeux s'il est défoulant mais pas excellent.
Avatar de l’utilisateur LordofKalbut Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 244
Inscription: 17 Mar 2008, 23:12
Pays: France

Re: TEST - Sunset Overdrive : du fun, et quoi d'autre ?

Message non lupar W33kings » 27 Oct 2014, 13:00

Pour avoir bien fréquenté différents sites de jeux vidéo, je trouve qu'en France c'est Gamergen qui relève le niveau. Ca se voit que le test a été fait de manière consiencieuse ils ne se contentent pas de traduire les tests US en rajoutant quelques phrases!

Tous ceux qui ragent n'ont lus que la note!!! C'est débile! Si y'a que la note qui vous intéressent resté sur Metacritic, y'a pleins de notes! Mais au cas où vous n'auriez pas compris Metacritic donne une MOYENNE des notes de la presse, c'est à dire qu'il y a forcément des sites qui ont donné des notes inférieures et supérieures!

Arretez de rager et apprenez à lire le texte aussi.
http://vitainparis.fr

Image

Gamer 18+ / PSVITA addict
W33kings Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 115
Inscription: 23 Nov 2013, 12:18
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Sunset Overdrive : du fun, et quoi d'autre ?

Message non lupar Vanou » 27 Oct 2014, 13:09

Driveclub est un jeu de voiture, et Sunset un beat'em all, y a rien à comparer...

Le meilleur test de toute façon, c est celui qu on fait soi-même, si le jeu vous plaît tant mieux, mais vous ne pouvez pas forcer les autres à avoir le même avis que vous. Et quand la presse dit la même chose, y en a encore pour dire qu'elle ait payée, en gros dès que ça fait pas l'affaire de certains, ils crient au complot...

14, c'est loin d'être une mauvaise note, c'est même une bonne note, j'étais très content d'avoir ça à l'école ^^
Lisez le test plutôt que de vous fier à la note, ça aidera à la comprendre également.

Le jeu est beau, fun, mais au final, ça semble être une coquille vide, ce qui est dommage quand on voit ce qu'ils sont capables de faire avec Ratchet and Clank, là, ils n'ont pas l'air d'avoir réussi à raconter une histoire et elle sert de prétexte pour juste dézinguer du monstres à la chaîne... Tant mieux si ça suffit à certains et qu'ils s'amusent assez avec ça, mais perso je recherche un peu plus d'un jeu...
Je le prendrai sûrement en occaz pas cher juste pour le fun dès que j'aurai une One, mais ce n'est pas encore lui qui m'en fera acheter une... Vivement Quantum Break !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen