Forums GAMERGEN

TEST - Sunset Overdrive : du fun, et quoi d'autre ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Sunset Overdrive : du fun, et quoi d'autre ?

Message non lupar Karuga » 27 Oct 2014, 15:19

Non pas toujours
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:04
Sexe: Homme

Re: TEST - Sunset Overdrive : du fun, et quoi d'autre ?

Message non lupar Tuxbot123 » 27 Oct 2014, 15:22

Perso, je préfère les test de Gamergen, parce qu'IGN (entre autres) notent par rapport aux critères (Graphismes, gameplay,... ) contrairement a Gamergen ou ils notent par rapport a un point de vue de joueur, et non pas de journalistes tels que ceux d'IGN, qui eux, sont payés.
Après, c'est vrai que j'aurai plutôt mis 15 quand même. Et, pour continuer à parler de DriveClub, 17 ou 16 auraient étés plus justes...
Mais bon, après, quand vous hésitez pour un jeu, il faut toujours regarder sur plusieurs sites pour se faire une idée. (Par exemple, je voulais me prendre Ratchet and Clank Trilogy, et des sites le disaient super, et d'autres nuls. Un ami me l'a prété, ben c'est une daube)
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 22 Juin 2013, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Sunset Overdrive : du fun, et quoi d'autre ?

Message non lupar Eric de Brocart » 27 Oct 2014, 15:23

Karuga Wrote:Non pas toujours


Mon Dieu, on a aimé DriveClub. Fouettez-moi, lapidez-moi, coupez-moi en mille morceaux...

Sérieux, lit les tests et oublie les notes, cela fera du bien à ta compréhension de notre façon de tester et tu verras que nous sommes toujours les mêmes.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: TEST - Sunset Overdrive : du fun, et quoi d'autre ?

Message non lupar Kiori » 27 Oct 2014, 15:29

Saint_Pitch Wrote:
Kiori Wrote:
Je finirai juste par une chose ...
"Mais ceux qui voyaient en Sunset Overdrive l'équivalent d'un inFAMOUS: Second Son sur Xbox One seront loin de la vérité."
Seriously ? Aucun commentaire.
La crédibilité s'est arrêté ici pour moi.


Je parlais en termes de qualité du produit ;)

Oh sorry ! Autant pour moi alors, j'ai mal compris.
Je ne fais pas parti de ces gens de toute façon.
Je suis très déçu que l' histoire eusse été aussi faible.

@Magixien
Certains prennent peut-être les tests trop à coeur.
On ne peut pas être toujours d'accords.
Je n'ai pas joué à Drive club mais les amis autour de moi qui ont eu la chance de toucher aux deux préfèrent Forza Horzon 2.
Comme je l'ai dit on a qu'à voir les moyennes pour avoir une idée et le mieux, c'est toujours de tester soit-même.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 911
Inscription: 30 Nov 2013, 18:28
Pays: France

Re: TEST - Sunset Overdrive : du fun, et quoi d'autre ?

Message non lupar Kainhunter » 27 Oct 2014, 15:30

Allé Magixien avoue que Sony t'a donné beaucoup d'argent et te permet des entretiens exclusif avec les babes de ses stands :lol:
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: TEST - Sunset Overdrive : du fun, et quoi d'autre ?

Message non lupar Karuga » 27 Oct 2014, 15:31

MaGiXieN Wrote:
Karuga Wrote:Non pas toujours


Mon Dieu, on a aimé DriveClub. Fouettez-moi, lapidez-moi, coupez-moi en mille morceaux...

Sérieux, lit les tests et oublie les notes, cela fera du bien à ta compréhension de notre façon de tester et tu verras que nous sommes toujours les mêmes.


Je lis mais aussi la note globale reflète ce qui inscrit dans le test non ? Pourquoi vous, vous pourrissez un jeu dans ce que vous écrivez pour lui coller un 18/20 à la fin ? Pas très logique tout ça ...

Un jeu comme DC même en étant subjectif, n'aurait jamais du être targué de somptueux avec un 18 à la suite sachant tous les problèmes qu'il a rencontré et qu'il rencontre encore. Après vous étonnez pas d'être qualifié de Pro S (chose que je ne fais pas je précise). J'ai le jeu, je l'ai quasi' terminé mais lui coller un 18 pour ceux qui vous croient c'est limite de l'intox.

Exemple, pourquoi ça n'a pas gueulé comme ça avec le test de FH2 ?? Parce que lui mérite sa note.

De toute façon, la solution aux problèmes des gueulards suite à une note abusive attribuée à un jeu est toute simple ! Vous faites comme certains autres sites, vous enlevez le système de cotation et vous ne mettez que le test rédigé. De 1, ça oblige les membres à les lire et de 2, ils se feront leur propre avis sur ce qui est écrit et uniquement sur ça.
Dernière édition par Karuga le 27 Oct 2014, 15:58, édité 1 fois.
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:04
Sexe: Homme

Re: TEST - Sunset Overdrive : du fun, et quoi d'autre ?

Message non lupar Hakase » 27 Oct 2014, 15:58

Gamekult a mis 6/10 à Sunset Overdrive.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: TEST - Sunset Overdrive : du fun, et quoi d'autre ?

Message non lupar Karuga » 27 Oct 2014, 16:01

Hakase Shinonome Wrote:Gamekult a mis 6/10 à Sunset Overdrive.


On est d'accord pour GK, tout le monde les connaît, c'est une très bonne note pour eux. Un bon jeu ne dépasse pas cette cotation tous les jours sur ce site...
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:04
Sexe: Homme

Re: TEST - Sunset Overdrive : du fun, et quoi d'autre ?

Message non lupar babaookikou » 27 Oct 2014, 16:10

J'ai vraiment honte de la communauté Xbox qui se montre ici ... Il est loin le temps des vieux membres de XboxGen qui comparaient avec moi les exlcues 360 et ps3 dans la bonne entente avec de vrais arguments. Ici ont voit juste que lorsque un jeu PS4 à une bonne note il la mérite pas et lorsque un jeu Xbox One n'a pas une bonne note, il la mérite pas et doit avoir mieux.

Vous faites honte à vôtre communauté sincèrement ... Pour moi vous êtes même pas des gamers, juste des enfants qui chouine pour une rien et si vous êtes adultes il est temps de se remettre en question.

--

Concernant Sunset il m'intéressait pas mais toujours sympa de lire vos tests les gars continuez comme ça.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: TEST - Sunset Overdrive : du fun, et quoi d'autre ?

Message non lupar Anonyme 999 » 27 Oct 2014, 16:12

Karuga Wrote:
Hakase Shinonome Wrote:Gamekult a mis 6/10 à Sunset Overdrive.


On est d'accord pour GK, tout le monde les connaît, c'est une très bonne note pour eux. Un bon jeu ne dépasse pas cette cotation tous les jours sur ce site...


6/10? Tu plaisantes?
6/10 c'est très moyen ... Y'a beaucoup de 7 sur GK, quelques 8 et très très peu de 9, mais on peut pas dire que pour eux 6/10 est une "très bonne note". Après, je suis le premier à dire que Gamekult sont des journalistes aigris non gameurs, qui jouent sur leur coté rabat-joie hypocrites et raleurs pour faire du clic. J'evite au possible leurs tests. Mais dire que 6/10 c'est une très bonne note, c'est faux ^^
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: TEST - Sunset Overdrive : du fun, et quoi d'autre ?

Message non lupar Karuga » 27 Oct 2014, 16:22

Oui c'est vrai tu n'as pas tort mais c'est loin d'être un très mauvais jeu pour eux aussi ;)

babaookikou Wrote:J'ai vraiment honte de la communauté Xbox qui se montre ici ... Il est loin le temps des vieux membres de XboxGen qui comparaient avec moi les exlcues 360 et ps3 dans la bonne entente avec de vrais arguments. Ici ont voit juste que lorsque un jeu PS4 à une bonne note il la mérite pas et lorsque un jeu Xbox One n'a pas une bonne note, il la mérite pas et doit avoir mieux.

Vous faites honte à vôtre communauté sincèrement ... Pour moi vous êtes même pas des gamers, juste des enfants qui chouine pour une rien et si vous êtes adultes il est temps de se remettre en question.



Dieu a parlé mes amis ! Demandons lui de nous pardonner à présent après nous avoir puni :o
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:04
Sexe: Homme

Re: TEST - Sunset Overdrive : du fun, et quoi d'autre ?

Message non lupar Mykkoo » 27 Oct 2014, 16:43

Petit récap' des notes Fr

GamerGen: 14/20
GameKult: 6/10
Gameblog: 3.5/5
Millenium: 75/100
JVC: 16/20
Jeuxactu: 16/20

Ce qui nous donne une moyenne de 14.5/20

Au vu de cette moyenne, je ne pense donc pas que certaines réactions soient vraiment proportionnées.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen