je comprend pourquoi maintenant je viens de moins en moins sur ce site qui a disons le fait son choix entre les deux concurrent next gen .
Quand je vois que sur Gamergen vous etes les seuls , je dis bien les seuls a avoir osé mettre un 18/20 a Drive club alors que 90% des autres sites partout dans le monde l'ont descendu et bien il y a de quoi se posé des questions . Et pire lui mettre une note au dessus de Forza Horizon 2 la c'est el pompon
La encore vous recommencé en plombant Sunset Overdirve . Ca en devient limite comique tellement ont a compris que vous n'etes plus du tout objectif .
Je regrette l'époque ou vous n'étiez pas unifié .
90% des sites US UK lui ont mis un 8 ou 9/10 et meme certains FR pourtant plutôt Pros S ou PC lui ont mis au moins 16/20 .
Sunset Overdrive 14/20
Mais la c'est juste une énorme blague .
Halo MCC vous allez lui mettre combien ? 12/20 ? Argument : FPS classique , déjà vu , Gameplay qui n'a pas évolué .
Changer votre testeur Xbox svp parce que la le type est a la rue .