Forums GAMERGEN

TEST - Sunset Overdrive : du fun, et quoi d'autre ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Sunset Overdrive : du fun, et quoi d'autre ?

Message non lupar Haine » 27 Oct 2014, 20:46

GamerXone Wrote:STP si tu veux balancé des infos évite justement la désinfo tu sera gentil .

[...]

De plus le gameplay de Sunset est bien plus riche .
Bref évite de descendre un jeu juste parce que t'es un petit fanboy pro s .
Parce que entre nous celui qui c'est tapé un 12/20 sur JVC c'est Drive club . :roll:

Toi, t'as l'air heureux.
Il a jamais dit que le jeu était à c****, il a juste dit qu'il l'aimait pas. Si on a plus le droit de dire ce qu'on veux, hein :D
Après, l'erreur est humaine, coco, il est possible qu'il n'ait pas vu la news sur la résolution.
Après, je te sens tendu, cette note n'as pas atteint ton intégrité physique, non?

Clint008 Wrote:Ha bah merci je pensais être le seul à acheter des jeux qui ont une note de 14/20 ^^"

Non, tu n'est pas seul, j'ai même joué a des jeux qui ont eux 10 quoi :lol:

Sinon, moi je dit :
Image
Avatar de l’utilisateur Haine Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar xXKevinxX » 27 Oct 2014, 21:08

Tout ça pour une histoire de note d'un jeu qui a les graphismes de dessin-animé.. Arrêtez de vous emballer han.. Vous n'avez qu'à vous faire vous même votre propre idée au lieu de critiquer le testeur
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Maat » 27 Oct 2014, 21:19

@GamerXone
:lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai pas précisé qui a fait la promesse mais bon.... en fait j'aurais mis zero car les decors sont pas destructible comme dans battlefield mdr

pour etre objectif j'ai pas joué au jeux donc je peux pas juger
mais oui j'avoue sur cette génération j'suis pro Sony meme si sur la précédente c'etait Microsoft

tout mes jeux a part Ryse son sur ps4 mais alors pourquoi ????

@xXKevinxX pourquoi tu viens lire le teste si tu est du genre a te faire ton propre avis ...avoue tu fais le beau parleur :D
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Pierre Wilmart » 27 Oct 2014, 22:16

Que de foinfoin pour pas grand chose au final. Il suffit de lire le test pour comprendre les motivations de SP, enfin "il suffit"...

Pour ceux qui critiquent le fait que la répétitivité (entre autre) soit pointée du doigt, c'est quand même un aspect du jeu pointé par plusieurs sites (JV.fr, GK, Millenium, etc.).

Du reste, un test n'est jamais objectif à 100%, et il faudra l'accepter. Deux rédacteurs pourraient très bien donner deux notes différentes à un même jeu, selon leur ressenti personnel...

Bref, j'espère une version PC ou PS4 de ce jeu un jour :D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar kajjun » 27 Oct 2014, 22:47

Quand il s'agit de Microsoft et des jeux Xbox One ,comme d'habitude vous perdez toute crédibilité,il y a pas pire aveugle et sourd qu'un voyant ne voulant rien voir et entendre.
En quoi Ign est-il moins crédible que vous ?

51 critiques : La Presse 82%
http://www.metacritic.com/game/xbox-one ... -overdrive
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme 999 » 27 Oct 2014, 22:48

Si tu avais pris le temps de lire les commentaires de la news, tu n'aurais pas posté ce commentaire.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Hakase » 27 Oct 2014, 22:52

@Final-Echo
kaijun surpasse de loin tous les anti sony ou fanboy xboxone du forum et poste 99.9% du temps pour troller, alors bon... il a au moins le mérite de faire rire parfois.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar amiga69 » 27 Oct 2014, 22:53

Yohann Xta Wrote:Assez bizarre vos tests.

IGN 9/10

Quand tout le monde met des notes moyennes à DriveClub, vous, vous mettez 18/20.
Quand c'est un jeu Xbox, bizarrement, ils ont toujours des notes assez faibles.

Pour moi, vous avez perdu toute crédibilité dans vos tests...

C'est exactement ça, c'est pas la neutralité qui les étouffe. La X1 a les plus gros titres et une console diffetente de PS3.1 au quotidien . Mais les chroniqueurs sont nés avec la generation PSKevin et restent indécrotables.
Mieux vaut les laisser, PsGen leur sied si bien ;)
Adorer aussi bêtement, une console avec une manette aussi naze pour les Fps et pas une simu auto depuis 1 an, c'est la looze classe mondiale à 400€ quand même , arf!
amiga69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Mykkoo » 27 Oct 2014, 23:07

@amiga69

Je me permets de citer Final-Echo afin de te répondre:

Final-Echo Wrote:Si tu avais pris le temps de lire les commentaires de la news, tu n'aurais pas posté ce commentaire.

Donc amiga69, vu que la moyenne de la presse vidéoludique française est de 14.4, ton commentaire n'est il pas ridicule ?
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar kajjun » 27 Oct 2014, 23:11

Dire que Ign n'ait pas crédible puis quelques temps avant légitimer les notes de Famitsu quand on sait tous que les notes sont payés par les éditeurs (ce qui est normal et accepté au japon) me semble un peu gênant niveau crédibilité.
Faut-il s'étonner quand les rédacteurs sont japanophiles baignés dans les années Playstation.

http://www.gamergen.com/actualites/the- ... n-255161-1
Dernière édition par kajjun le 27 Oct 2014, 23:40, édité 1 fois.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mykkoo » 27 Oct 2014, 23:36

@kajjun

Je n'avais pas fait attention, mais tu ne nous parles pas de GK cette fois-ci ? Serait-ce parce qu'ils ont mis 6/10 à Sunset Overdrive ?

Leur critique était pourtant légitime à tes yeux concernant DRIVECLUB

kajjun Wrote:Exclu Sony ou pas,en aucun cas il ne mérite 18/20 ou un 9/10.

Il mérite un 10/20 ou 5/10
Sur ce site c'est bien expliqué:
http://www.gamekult.com/jeux/test-drive ... t.html#ps4
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar NeoBattosai » 27 Oct 2014, 23:38

Moi la grosse reproche que je fais à la quasi-totalité des sites concernant le test de Sunset Overdrive c'est sur la répétitivité du titre.
90% des jeux sont répétitifs voir même hyper répétitif et pourtant plus de la moité des jeux n'ont pas la reproche de la répétitivité, par exemple la quasi-totalité des RPG proposent les mêmes quêtes comme livrer un message ou chercher un item [etc].

Après certains test comme celui de Gamekult, site au passage que je consulte fréquément et dont je suis "souvent" d'accord avec eux, sont assez absurdes, par exemple :

Pour Gamekult (gardons le même exemple), dès le départ on sent directement le dégoût de voir Insomniac Games faire un jeu pour Microsoft, les premières lignes de leur test démontre bien ce dégoût, alors qu'habituellement ils n'utilisent jamais une formulation de ce genre pour leurs test.
Puis à la lecture du test, à en croire le rédacteur, nous aurions tromperi sur la marchandise, alors que le jeu n'a jamais été annoncé comme étant un jeu orienté scénario mais uniquement comme étant un jeu fun, déjanté, dans un monde ouvert où le but principal consiste à tout dézinguer (un jeu défouloir) !

Je veux bien comprendre que des jeux défouloirs du type de Dead Rising 3 ou Sunset Overdrive puissent être lassant à force, sûrement à cause d'une répétitivité des missions, mais c'est le cas pour 90% des jeux comme les BTA, les RPG et surtout les FPS ou jeux de sports.

Il faut lire les test puis regarder la note (l'inverse revient au même), maintenant la note ne reflète que l'avis du rédacteur et non un avis général !
Chaque personne va avoir un avis différent, une approche différente.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen