Forums GAMERGEN
TEST - Super Smash Bros. for 3DS : nous l'avons essayé avec une New Nintendo 3DS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - Super Smash Bros. for 3DS : nous l'avons essayé avec une New Nintendo 3DS
Quoi de neuf, alors ?
Accéder à la news : TEST - Super Smash Bros. for 3DS : nous l'avons essayé avec une New Nintendo 3DS
Accéder à la news : TEST - Super Smash Bros. for 3DS : nous l'avons essayé avec une New Nintendo 3DS
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TEST - Super Smash Bros. for 3DS : nous l'avons essayé a
Toute façon pour l'instant ce n'ai qu'une grosse démo, surtout quand ont lit les rumeur des leak avec le mode exclusif sur wiiU et le retour du mode smash boss.
Franchement le mode adventure smash sert à rien tellement il est random.
Donc pour moi cette version 3DS ça restera qu'une démo géante a 40€
Niveau contenue par rapport a Brawl c'est tellement pauvre, manque de mode, manque de terrain et plus d’éditeur de niveau. Des terrain moche et moins travailler que le stage birdo dont ont ce serait passer pour de meilleurs terrain.
Le chien de Duck Hunt est cheater, chaque jour que j'arpente cette version je trouve des mauvais point.
Franchement le mode adventure smash sert à rien tellement il est random.
Donc pour moi cette version 3DS ça restera qu'une démo géante a 40€
Niveau contenue par rapport a Brawl c'est tellement pauvre, manque de mode, manque de terrain et plus d’éditeur de niveau. Des terrain moche et moins travailler que le stage birdo dont ont ce serait passer pour de meilleurs terrain.
Le chien de Duck Hunt est cheater, chaque jour que j'arpente cette version je trouve des mauvais point.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1