Forums GAMERGEN
TEST - Super Smash Bros. for Wii U : se battre n'a jamais été aussi amusant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Xeplion Gamer Pro
Re: TEST - Super Smash Bros. for Wii U : se battre n'a jamai
Et il se plaint le Nobu ! Au bûcher !!
=D
=D

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Clint008 Wrote:Final-Echo Wrote:19 ... J'ai TROP envie de m'acheter une Wii U rien que pour ce jeu !!! Merci pour le test !
Pareil, du coup je sens que je vais squatter chez un pote quelques jours à la fin du mois xD
Avec des manettes GameCube en plus !!
Pareil !

On va bien voir si le 19 est mérité, mais je pense que la question ne se pose pas vraiment.

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Ha nous on attend pas le week-end prochain, on va harceler Micromachin pour l'avoir en avance :p Mais ouais ça va se finir en joyeux bordel, limite y'a assez de manettes pour faire des combats à 8 

-
Amaury M. Rédacteur
J'ai très hâte de pouvoir y jouer avec mon frère et mes pote, mais j'avoue qu'il y a pour moi un énorme défaut, je suis un grand grand fan de Super smash bros mellee et malheureusement on ne retrouve pas la même difficulté pour gagner les personnages dans ce volet ci. Dix personnages seulement à gagner sur quarante neuf au totale c'est très peut et en plus ils semble extrêmement facile a débloquer, pour ma part c''était l'une des chose que j'avais préférer dans Mellee, devoir faire une bonne partie des mode de jeux pour tout débloquer et l'originalité des moyen pour avoir certain personnage comme Mewtow ( il fallait combattre plusieurs heure d'affilé en mode deux joueurs pour ensuite que l'on puisse le combattre et le débloquer). Malgré ce défaut je ne vais pas attendre avant de me le prendre.
-
okami51 Gamer Débutant
- Prénom: diuer
Je savais que ce jeu allé me faire acheter la wii u. pour avoir eu l'honneur de disputé les 8éme de final du championnat de france qu'il y a eu à la paris games week je peux vous dire qu'il mérite le 19/20. cependant gros bémol pour le mode aventure car l'univers subspatial était juste énorme!
-
JK-974 Gamer Pro
Version commander, avec jeux SSB for WII U + manette GC SSB + Adaptateur Manette GC sur WiiU
Vite Vendredi, je sens que l'attente va paraître de plus en plus longue
Vite Vendredi, je sens que l'attente va paraître de plus en plus longue

-
Zato-080 Gamer Débutant
- Prénom: Dylan
Je suis le seul a voir le pack jeu + adaptateur manettes GC indisponible un peu partout sur internet?
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Final-Echo Wrote:Je suis le seul a voir le pack jeu + adaptateur manettes GC indisponible un peu partout sur internet?
Non non, apparemment il y a rupture de stock pour ce pack un peu partout (J'ai lu des commentaires de personnes qui se plaignaient de pas pouvoir le prendre donc ^^ )
Sinon,j'ai trooooop hâte!!! Je crois que je vais faire un tour demain chez mon micromania pour voir s'ils l'ont pas eu en avance

-
Darkshad66 Gamer Maitre
@ VDD : bah le Micro près de chez moi l'avait, un pote avait réservé le jeu + l'adaptateur + la manette GC, on a bien torché le jeu hier ^^ Par contre pas facile de savoir comment débloquer les personnages, j'ai l'impression que c'est au pif u_u

-
Amaury M. Rédacteur
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2