Forums GAMERGEN
TEST - Sword Art Online: Lost Song - De retour dans un jeu de réalité virtuelle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il est vrai que je n'ai pas été tendre avec ce jeu. D'ailleurs je le préfère à certains autres jeux (sinon je ne l'aurais pas fini) que j'ai testé et mis une meilleur note. Je trouve juste que pour un jeu de ce genre (action/RPG), il manque beaucoup de chose. Ensuite je veux bien croire qu'il y ait de grandes différences entre la PSvita et la PS4. Il aurait peut être été mieux noté si je l'avais eu sur PSVita. D'ailleurs je trouve que c'est un des défauts de tous les jeux PSVita/PS4. Il manque toujours de peps sur la version console de salon. Bien que Toukiden Kiwami fut excellent sur les deux machines.
(Et me parle pas de FF Type 0, il m'a trop dégoûté ce jeu sur PS4).
Après, il y a les goûts et les couleurs. Chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut, on sais tous que ce qui est bien ou ce qui est mauvais est subjectif. D'ailleurs, heureusement je n'ai pas comparé SAO à un vrai MMO (ou a Xenoblade X :p), sinon il aurait pris plus cher XD
Les ambitions sont pas les même.
SAO fait juste son taff. C'est pas un jeu que je retiendrai.
Mais ses ambitions sont pas les memes que bcp de gros jeux.
Xenoblade X je doit le faire.
Il m’attire énormément depuis les premier visuel mais j'ai peur d'y trouver un sous-Phantasy Star mou à souhait...
-
tirano53 Gamer Bronze
Re: TEST - Sword Art Online: Lost Song - De retour dans un j
tirano53 Wrote:
Il m’attire énormément depuis les premier visuel mais j'ai peur d'y trouver un sous-Phantasy Star mou à souhait...
Je ne peux que te conseiller le Xenoblade X. C'est vrai que le premier jeu qui nous passe par la tête en voyant le jeu c'est PSO épisode I et II (pour ceux qui ont connu) qui était plus qu'excellent (après pour les autre Phantasy Star, je ne sais pas trop). Cependant, ne t'en fais pas, le jeu n'est aucunement mou. Certes ce n'est pas un jeu d'action mais il fait bien son boulot. Si tu as déjà joué Xenoblade Chronicles et bien c'est pareil mais en mieux car avec plusieurs ajouts qui donnent plus de pep's en combat.
C'est plutôt idéal pour ceux qui ont envi de jouer un vrai RPG Open World. Pour ceux qui aiment aussi préparer son équipe avant d'aller affronter les plus gros monstres. Pour ceux qui aiment les combats qui nécessite du timing, un peu de réflexion et de la patience. Bref pour ceux qui aiment les vrais RPG quoi :p
-
Louisdovic A. Rédacteur
- Pays: Guyane Francaise
Dodonojutsu Wrote:tirano53 Wrote:
Je ne peux que te conseiller le Xenoblade X. C'est vrai que le premier jeu qui nous passe par la tête en voyant le jeu c'est PSO épisode I et II (pour ceux qui ont connu) qui était plus qu'excellent (après pour les autre Phantasy Star, je ne sais pas trop). Cependant, ne t'en fais pas, le jeu n'est aucunement mou. Certes ce n'est pas un jeu d'action mais il fait bien son boulot. Si tu as déjà joué Xenoblade Chronicles et bien c'est pareil mais en mieux car avec plusieurs ajouts qui donnent plus de pep's en combat.
C'est plutôt idéal pour ceux qui ont envi de jouer un vrai RPG Open World. Pour ceux qui aiment aussi préparer son équipe avant d'aller affronter les plus gros monstres. Pour ceux qui aiment les combats qui nécessite du timing, un peu de réflexion et de la patience. Bref pour ceux qui aiment les vrais RPG quoi :p
je l'ai pris aujourd'hui et le testerai plus tard.
j'ai pas fait le premier xenoblade (je le ferai sur pc), mais j'ai aussi tout les xenosaga à faire.
niveau Phantasy Star j'ai touché à peine au PSO Ep1, sinon c'est PSPortable 1 & 2, PS Nova et PSO2.
mais le Xeno X m'a titillé d'abord pour son univers qui pousse au voyage (au vrai)
-
tirano53 Gamer Bronze
tirano53 Wrote:
je l'ai pris aujourd'hui et le testerai plus tard.
j'ai pas fait le premier xenoblade (je le ferai sur pc), mais j'ai aussi tout les xenosaga à faire.
niveau Phantasy Star j'ai touché à peine au PSO Ep1, sinon c'est PSPortable 1 & 2, PS Nova et PSO2.
mais le Xeno X m'a titillé d'abord pour son univers qui pousse au voyage (au vrai)
Si c'est de l'exploration que tu veux, tu vas être servi. Tu peux passer des heures à découvrir le monde sans taper un monstre, et l'ennui ne se fait pas sentir. Et avec un peu d'astuce, tu peux aller aussi loin que tu veux. Sauf pour les rares zones inaccessibles car il faut voler avec son Skell mais ça c'est après.
-
Louisdovic A. Rédacteur
- Pays: Guyane Francaise
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2