Forums GAMERGEN

TEST - Tales of Xillia 2 : toujours un succès ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Tales of Xillia 2 : toujours un succès ?

Message non lupar Auxance M. » 30 Aoû 2014, 09:10

Nouveaux héros, nouvelle histoire, nouvelle réussite ?

Accéder à la news : TEST - Tales of Xillia 2 : toujours un succès ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: TEST - Tales of Xillia 2 : toujours un succès ?

Message non lupar Efthé » 30 Aoû 2014, 09:31

Je dois jouer au 1 en ce qui me concerne... Je n'ai pas encore trouvé le temps de me le faire, alors il reste près de ma PS3 x)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: TEST - Tales of Xillia 2 : toujours un succès ?

Message non lupar Mutsu » 30 Aoû 2014, 10:00

merci pour le test. toujours pas fini Tales of graces f et ensuite j'attends plus la sortie de Tales of Heart sur vita. les xillia se sera pour plus tard, y à juste l'opus symphonia qui me tente assez, mais je sais pas trop ce qu'il vaut.
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 431
Inscription: 20 Juil 2013, 12:32
Localisation: Oblivia

Re: TEST - Tales of Xillia 2 : toujours un succès ?

Message non lupar Rikkimaru » 30 Aoû 2014, 11:00

Je vais refaire le premier pour rafraîchir un peu l'histoire même si je l'ai encore bien en tête.
Pour ce qui est du système de combat je dirais pas qu'il est très compliqué, c'est juste qu'il y a beaucoup de choses à intégrer mais une fois que t'as bien compris les mécaniques ça va tout seul. Après je peux pas dire pour ce Tales of je l'ai pas encore fait mais je pense que c'est la même chose.
Merci pour le test.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: TEST - Tales of Xillia 2 : toujours un succès ?

Message non lupar yangel » 30 Aoû 2014, 13:36

Bah si on a jouer aux autre Tales of le système de combat n'a rien de compliqué, je le trouve même relativement simple personnellement lol, le systeme d'apprentissage avec les orbes lui peut être un peu plus déroutant pour les néophytes par contre
Avatar de l’utilisateur yangel Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 30 Déc 2010, 23:03
Localisation: Fleurus
Prénom: Yannick
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: TEST - Tales of Xillia 2 : toujours un succès ?

Message non lupar Hakase » 30 Aoû 2014, 14:20

@LevelinC
Tales of symphonia vaut le détour pour peu qu'on aime les JRPG mais Dawn of the New World est une véritable calamité.

Les perso de Tales of Symphonia font héros cliché de Shonen mais avec Dawn of the New World on tombe encore plus bas, difficile de s'attacher aux personnages tellement ils sont agaçants et enfantin.

On se retape toutes les zones de Tos1 avec quelques nouveaux donjons, il y a un vrai manque de fraicheur, quand aux nouveaux système de combat et de familier je n'ai pas accroché tellement c'est devenu mou.

Quand à Tales of Xillia 2, vu le manque d'ambition que m'inspire le jeu, je préfère attendre quelques mois qui baisse de prix.
Attendre 2 ans pour nous le sortir juste avant la rentrée ça ne me donne vraiment pas envie de le faire maintenant de plus ce n'est pas le seul jeu à venir dans les semaines à venir, du coup je passe mon chemin.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: TEST - Tales of Xillia 2 : toujours un succès ?

Message non lupar Mutsu » 30 Aoû 2014, 18:11

Merci Hakase, tu m'as convaincu d'aller me renseigner un peu plus :) . je dois passer une commande chez vidéogame plus.je vais le rajouter,il est en promo pour 14 euros :D .
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 431
Inscription: 20 Juil 2013, 12:32
Localisation: Oblivia

Re: TEST - Tales of Xillia 2 : toujours un succès ?

Message non lupar onodera » 31 Aoû 2014, 04:55

moi qui a fini le xillia 1 et son donjon optionnelle Magnus Zero je doit dire que le jeux est super et j'ai commencer a jouer a xillia 2 et le game play toujours aussi bon ^^
Image
onodera Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 224
Inscription: 10 Mar 2014, 21:17
Localisation: Quebec
Pays: France

Re: TEST - Tales of Xillia 2 : toujours un succès ?

Message non lupar Spidey » 02 Sep 2014, 09:26

Merci pour le test White. :D

J'attends une baisse de prix avant de me lancer, mais c'est dommage de retrouver les anciens décors, car moi dans un RPG j'aime notamment la découverte de nouveaux lieux par exemple.


je me suis acheté le guide officiel en anglais qui est magnifique avec toutes les maps détaillées.
http://www.amazon.fr/Tales-Xillia-Prima ... 2ASR0ZMZNE
je vous le conseille il est de très bonne facture pour les collectionneurs notamment.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen