Forums GAMERGEN
TEST - Tales of Zestiria : suivrez-vous la voie du berger ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : TEST - Tales of Zestiria : suivrez-vous la voie du berger ?
Accéder à la news : TEST - Tales of Zestiria : suivrez-vous la voie du berger ?
-
Louisdovic A. Rédacteur
- Pays: Guyane Francaise
Re: TEST - Tales of Zestiria : suivrez-vous la voie du berge
Un bon test et très bien détaillé en plus. Merci ! Ça m'a donné encore plus envie même si j'ai bien compris qu'il ne faut pas s'attendre à une pépite. En tout cas, je sais à quoi m'en tenir quand je m'achèterai le jeu. 

-
Adelio Gamer Bronze
J'adore les tales
le problème c'est le manque de temps avec tous les jeux que j'ai encore à terminer ...

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
- Pays: France
Comme dis au dessus, pas le meilleur Tales of... Mais un bon tales of qui même
mais comme dis juste au dessus malheureusement beaucoup trop de jeux à finir, mais bon il sera mien et donc à mon avis peu cher 

-
Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
Le DLC Alisha faut le faire dès le début ou vaut mieux attendre d'être à la fin du jeu ?
-
Hakase Admin
@Hakase : Aucune idée, je n'ai pas encore dl le DLC. Mais je pense que ce serait mieux de le faire après avoir terminé le jeu.
-
Louisdovic A. Rédacteur
- Pays: Guyane Francaise
Okay il est actuellement gratuit sur le site de bandai faut juste faire un compte pour recevoir le code.
https://www.bandainamcoent.fr/vipcorner/brand/tales
https://www.bandainamcoent.fr/vipcorner/brand/tales
-
Hakase Admin
Hakase, je viens de vérifier ton lien. Dans le détails du DLC, ils disent bien que ça situe après l'aventure principal. Le DLC est gratuit jusqu'au 18/11/2015.
-
Adelio Gamer Bronze
Bon et bien j’ai craqué

-
Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
Au testeur, il manque des précisions dans votre test, comme la caméra qui n'est pas toujours irréprochable selon l'endroit, elle en devient mauvaise au point de ne plus pouvoir avoir une vue d'ensemble de la scène, bloquant ainsi la vision avec un vue très rapproché sur un boss par exemple, des problèmes au niveau de la hitbox des ennemis (c'est assez rare) sont également de la partie.
L'IA des compagnons est tantôt bluffante, tantôt débile. J'ai constaté par exemple avec un ennemi qui prépare une charge mortelle (un boss) que l'IA ne tente même pas l'esquive et meurt stupidement, elle à le défaut d'enlever son armature sans aucune raison le justifiant, ce faisant complique l'issue du combat de façon dramatique, et ne fait pas très attention au point de ses JPs.
Je joue sur PC mais ses problèmes sont également sur les versions consoles du jeu, c'est impossible que vous n'ayez jamais rencontrer ses problèmes qui ne sont pas si rare que ça, c'est donc dommage d'avoir fait l'impasse sur l'ensemble de ses soucis, en définitif vous avez fait votre boulot qu'à moitié.
L'IA des compagnons est tantôt bluffante, tantôt débile. J'ai constaté par exemple avec un ennemi qui prépare une charge mortelle (un boss) que l'IA ne tente même pas l'esquive et meurt stupidement, elle à le défaut d'enlever son armature sans aucune raison le justifiant, ce faisant complique l'issue du combat de façon dramatique, et ne fait pas très attention au point de ses JPs.
Je joue sur PC mais ses problèmes sont également sur les versions consoles du jeu, c'est impossible que vous n'ayez jamais rencontrer ses problèmes qui ne sont pas si rare que ça, c'est donc dommage d'avoir fait l'impasse sur l'ensemble de ses soucis, en définitif vous avez fait votre boulot qu'à moitié.

-
Zek Gamer Or
"c'est impossible que vous n'ayez jamais rencontrer ses problèmes"
C'est la première fois que je lis ça, alors non, pas impossible. Version tipiak que tu as? Le pb vient peut-être de ton pc.
C'est la première fois que je lis ça, alors non, pas impossible. Version tipiak que tu as? Le pb vient peut-être de ton pc.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Non pas tipiak et non le problème ne vient pas de mon PC. J'ai lu les tests sur les autres sites de JV, et tous sans exception font mention de ses problèmes de caméra.
JV.com: La caméra vraiment calamiteuse lorsqu'on se bat dans des environnements confinés
Gamekult: Une caméra atroce
playfrance: … mais une caméra pas au point
ps4france: on regrettera la caméra qui bloque dans les affrontements
Je ne vais pas faire tous les tests de la presse française, le fait est que c'est véridique, j'ai 40 heures de jeu dessus et j'en suis loin, avant même de lire un seul test, j'ai vu les gros problèmes de ce jeu, il suffit de jouer, c'est impossible que le testeur de gamergen n'est jamais rencontrer ses problèmes, je le redis. Son test est incomplet et ce qui manque est préjudiciable pour un bon test.
Je trouve dommage que depuis un moment les tests de Gamergen deviennent moins bon. Je dis pas ça par méchanceté, mais c'est un triste constat, d'ailleurs c'est dommage que les lecteurs et joueurs de ce site ne viennent pas non plus dire ce qui ne va pas en précisant les oublis du test.
JV.com: La caméra vraiment calamiteuse lorsqu'on se bat dans des environnements confinés
Gamekult: Une caméra atroce
playfrance: … mais une caméra pas au point
ps4france: on regrettera la caméra qui bloque dans les affrontements
Je ne vais pas faire tous les tests de la presse française, le fait est que c'est véridique, j'ai 40 heures de jeu dessus et j'en suis loin, avant même de lire un seul test, j'ai vu les gros problèmes de ce jeu, il suffit de jouer, c'est impossible que le testeur de gamergen n'est jamais rencontrer ses problèmes, je le redis. Son test est incomplet et ce qui manque est préjudiciable pour un bon test.
Je trouve dommage que depuis un moment les tests de Gamergen deviennent moins bon. Je dis pas ça par méchanceté, mais c'est un triste constat, d'ailleurs c'est dommage que les lecteurs et joueurs de ce site ne viennent pas non plus dire ce qui ne va pas en précisant les oublis du test.
-
Zek Gamer Or
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2