Forums GAMERGEN
TEST - Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutants in Manhattan - À quand le retour d'un vrai jeu TMNT ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutants in Manhattan - À quand le retour d'un vrai jeu TMNT ?
Tout le monde y croyait, surtout avec PlatinumGames aux commandes, et pourtant... Ça manque de Mutagène pour donner un peu d'énergie au jeu.
Accéder à la news : TEST - Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutants in Manhattan - À quand le retour d'un vrai jeu TMNT ?
Accéder à la news : TEST - Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutants in Manhattan - À quand le retour d'un vrai jeu TMNT ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Moi qui espérait un vrai retour des tortues ninja depuis l'episode Super Nintendo ça fait quand meme quelque année maintenant c'est raté , encore le piège de la license facile pour un jeu de piètre qualité 

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
- Pays: France
Re: TEST - Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutants in Manhatta
Sa sens la commande expresse pour coller avec la sortie du deuxième films ... par les créateur de Bayonneta ? on à dut mal à le croire . Pourtant les tortues Ninja reste une licence porteuse , à quand un vrai jeux ?
-
phenix8fr Gamer Pro
- Pays: France
Re:
eikichi_onizuka Wrote:Moi qui espérait un vrai retour des tortues ninja depuis l'episode Super Nintendo ça fait quand meme quelque année maintenant c'est raté , encore le piège de la license facile pour un jeu de piètre qualité
je pense la même chose

Comme pour Sonic je ne désespère pas de voir un jour revenir ces licence avec un jeu digne de se nom!
-
JK-974 Gamer Pro
Re: TEST - Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutants in Manhatta
"l'absence du mode multi locale"
Ce point m'a dépité, j'aurai tellement apprécié un mode multi local pour y jouer avec un pote sur le même canap'. La base quoi...
Ce point m'a dépité, j'aurai tellement apprécié un mode multi local pour y jouer avec un pote sur le même canap'. La base quoi...
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
5 messages
• Page 1 sur 1