Forums GAMERGEN

TEST - Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutants in Manhattan - À quand le retour d'un vrai jeu TMNT ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutants in Manhattan - À quand le retour d'un vrai jeu TMNT ?

Message non lupar Martial Duchemin » 01 Juin 2016, 16:56

Tout le monde y croyait, surtout avec PlatinumGames aux commandes, et pourtant... Ça manque de Mutagène pour donner un peu d'énergie au jeu.

Accéder à la news : TEST - Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutants in Manhattan - À quand le retour d'un vrai jeu TMNT ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar eikichi_onizuka » 01 Juin 2016, 19:10

Moi qui espérait un vrai retour des tortues ninja depuis l'episode Super Nintendo ça fait quand meme quelque année maintenant c'est raté , encore le piège de la license facile pour un jeu de piètre qualité :?
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic
Pays: France

Re: TEST - Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutants in Manhatta

Message non lupar phenix8fr » 01 Juin 2016, 22:06

Sa sens la commande expresse pour coller avec la sortie du deuxième films ... par les créateur de Bayonneta ? on à dut mal à le croire . Pourtant les tortues Ninja reste une licence porteuse , à quand un vrai jeux ?
Avatar de l’utilisateur phenix8fr Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re:

Message non lupar JK-974 » 01 Juin 2016, 23:46

eikichi_onizuka Wrote:Moi qui espérait un vrai retour des tortues ninja depuis l'episode Super Nintendo ça fait quand meme quelque année maintenant c'est raté , encore le piège de la license facile pour un jeu de piètre qualité :?

je pense la même chose :cry: pire encore l'absence du mode multi locale, la base même des jeux Tortue Ninja de notre bonne vielle nes!
Comme pour Sonic je ne désespère pas de voir un jour revenir ces licence avec un jeu digne de se nom!
Avatar de l’utilisateur JK-974 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: TEST - Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutants in Manhatta

Message non lupar Martial Duchemin » 02 Juin 2016, 03:27

"l'absence du mode multi locale"
Ce point m'a dépité, j'aurai tellement apprécié un mode multi local pour y jouer avec un pote sur le même canap'. La base quoi...
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Retourner vers Commentaires des news GamerGen