Forums GAMERGEN

TEST Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge, faire du neuf avec du vieux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge, faire du neuf avec du vieux

Message non lupar Martial Duchemin » 19 Juin 2022, 08:00

Le bébé de Tribute et Dotemu a de quoi exciter. De quoi passer un bon moment ?

Accéder à la news : TEST Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge, faire du neuf avec du vieux
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge, f

Message non lupar sephir_lucrecia » 19 Juin 2022, 10:48

9 pour la durée de vie... en même temps ce style de jeu n'a jamais eu une grosse durée de vie, et ce jeu a une très bonne durée de vie pour le style je trouve, et une grosse rejouablitée si on veux faire monter tout les perso et pouvoir aider les autres joueurs grace au super mode online qui fonctionne à merveille et qui n'est même pas dans les points positifs... bref je trouve que votre test laisse vraiment à désirer...
sephir_lucrecia Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 25 Jan 2021, 15:41
Prénom: Mikael
Pays: France

Re: TEST Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge, f

Message non lupar Martial Duchemin » 19 Juin 2022, 11:43

J'ai trouvé 98 % des objets à récupérer pour les missions "secondaires" sur ma route sans me prendre la tête, le tout en 3 petites heures. Le mode Arcade est tellement... secondaire. Donc non, TMNT n'a pas une "grosse rejouablitée" car rien ne t'invite à relancer le titre, surtout quand tu trouves tout sur ton chemin...

Y jouer avec des potes, c'est méga cool, je suis tellement d'accord, et c'est dit dans le test.
Ce "style de jeu" en 2022 mérite de modes supplémentaire à débloquer, point qui fait grincer des dents beaucoup de joueurs de ce que j'ai vu sur la Toile (et j'ai bien dit joueurs).

Donc si le titre arrive à te satisfaire avec un rien, c'est une bonne chose non ? Moi, j'aurai adoré un peu plus de croustillant durant cette aventure, en plus de bonus après avoir fini la bête :).

Et au passage, 14 est une bonne note, le jeu a des qualités et grâce à elles, il mérite de finir chez les fans d'univers 2D :D.
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge, f

Message non lupar eikichi_onizuka » 19 Juin 2022, 23:38

Pour ma part je lui attribue un bon 16/20 , 15 niveaux pour un jeu de ce genre c'est plutôt pas mal, 7 perso jouables, un vrai retour à la nostalgie, une bonne ost , je possède la Switch et la PS5 j'ai pas hésité pour moi c'est direct la version PlayStation, le platine sur ce style de jeu j'adore et pour le coup cela prolonge le plaisir et la durée de vie, à 6 en multijoueur c'est pas un peu ilisible c'est totalement injouable on ne sais même plus ou on se trouve.
On évite la prise de risque, gameplay assez simple, pas vraiment de dépaysement ,mais au final cela reste un vrai plaisir de retrouver nos Tortues ninja.
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge, f

Message non lupar tylerfc » 20 Juin 2022, 09:31

Je rejoins martial sur les collectibles. Ils sont très simples à trouver.

Le jeu est très plaisant. Je met en mode facile pour mon fils qui débute dans le monde du jeu vidéo.

C'est très simple, je ferais en solo le mode arcade en difficile.

J'aurais pour ma part un très gros 15. Il y'a pas mal de niveau, mais les cloturés en à peine 7 minutes, c'est un peu juste. Mais ils sont vraiment agréable à faire.

Le jeu est une réussite. La bande son me plaît.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1908
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen