Forums GAMERGEN
TEST - Tekken 7 : que vaut la version PC ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et tu as raison, effectivement, je vais aller voir ailleurs.. Je suit gamergen depuis leur debut, l'epoque ou le site était underground, l'epoque de pspgen, enfin on reviendra pas sur le changement d'orientation du site..
Je prends mes infos ici, et quand le psvr est sorti, Magixien disait haut et fort qu'il croyais en cette technologie. Donc c'était une raison de plus pour moi d'être fidèle...
Sur farpoint, on a u une preview ou visiblement l'envie de vomir était importante, et depuis plus rien.Donc un test complet était attendu, pour avoir un ressentie final du produit, qui pour le coup est quand même une exclue sony qui peux booster l'intérêt des joueurs hesitant....
Mais non, on a droit a des infos sur red dead, alors que ce ne sont que des suppositions, des infos sur la qualité graphique d'un jeu lego vu et revu..etccc
Et une autre question me vient,
Pourquoi envoyé un pack farpoint au japon, alors que vous pourriez le test ici en faisant des économies sur les frais de ports?
Une dernière chose, mes critiques sont légitime, et servent aussi a s'exprimer et a donner un point de vue.
Elles sont nécessaires aussi, parfois pour se remettre en cause et palier les faiblesses.
Une critique peut être constructive.
Alors je reviendrai ici de temps a autres, mais en attendant, je change de crémerie.
Et tu as raison, effectivement, je vais aller voir ailleurs.. Je suit gamergen depuis leur debut, l'epoque ou le site était underground, l'epoque de pspgen, enfin on reviendra pas sur le changement d'orientation du site..
Je prends mes infos ici, et quand le psvr est sorti, Magixien disait haut et fort qu'il croyais en cette technologie. Donc c'était une raison de plus pour moi d'être fidèle...
Sur farpoint, on a u une preview ou visiblement l'envie de vomir était importante, et depuis plus rien.Donc un test complet était attendu, pour avoir un ressentie final du produit, qui pour le coup est quand même une exclue sony qui peux booster l'intérêt des joueurs hesitant....
Mais non, on a droit a des infos sur red dead, alors que ce ne sont que des suppositions, des infos sur la qualité graphique d'un jeu lego vu et revu..etccc
Et une autre question me vient,
Pourquoi envoyé un pack farpoint au japon, alors que vous pourriez le test ici en faisant des économies sur les frais de ports?
Une dernière chose, mes critiques sont légitime, et servent aussi a s'exprimer et a donner un point de vue.
Elles sont nécessaires aussi, parfois pour se remettre en cause et palier les faiblesses.
Alors je reviendrai ici de temps a autres, mais en attendant, je change de crémerie.
-
knack76 Gamer Pro
- Pays: France
Re: TEST - Tekken 7 : que vaut la version PC ?
Je suis d accord qu on a droit de critique un article un test etc mais y a une maniere de le faire plus agreablement maintenant voila les info comme red dead ou tekken ou d autre jeu sont des jeux tres attendu donc la moindre pepite d info et tres precieux pour beaucoup de joueur maintenant pour ton jeu je ne connais pas et desole de dire sa mais sa fait moins d impact qu un red dead apres rien n empeche de lui ecrire en mp ou un mail mais dit toi que le testeur n est pas obliger de faire un jeu sur tel jeu souvent ce sont des jeux tres attendu qui sont teste
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
knack76 Wrote:Une dernière chose, mes critiques sont légitime, et servent aussi a s'exprimer et a donner un point de vue.
Constructive ? excuse moi , mais ta critique initiale était loin d'être constructive , je me permets de te demander la définition de " critique constructive" .
Que tu ne sois pas content , on peut comprendre tout à fait , Pierre t'as expliqué le pourquoi du comment , est ce qu'au moins tu comprends le soucis ? Parce qu'en fait si tu t'en fous de savoir que les testeurs ne sont pas nombreux et qu'ils ont plein de jeux à tester et qu'ils ont une vie aussi à côté , c'est fort dommage pour toi et limite , je me permets , de te dire que ce ne sont pas non plus des larbins et qui ont droit à un minimun de compréhension? Ne penses tu pas ?
-
angel-nikita Ancien
angel-nikita Wrote:knack76 Wrote:Et farpoint sorti le 17 mai, et qui n'a toujours pas de test..
Si le gars censé le faire ne sait plus comment brancher le casque VR, qu'il relise la notice.
C'est quoi le problème sur ce jeu?
Sérieusement, sur le soutien de la vr qui soit disant au passage Magixien etait plutot favorable et un ferveur partisan, vous êtes tres décevant, voir même a chié. Vos concurrents ne sont pas mieux sur ce point.
Vous préférez plutôt noys faire une news sur un jeu lego avec de joli graphismes..
PFFFFF
Mais qu'est ce que vous avez tous en ce moment ?? C'est la chaleur ?
Tu te poses encore la question ?

-
Zek Gamer Or
Une MACHINE LE MARTY ! Un monstre ! N'oublions pas sa chaine YT et son activité folle sur les réseau sociaux
Sinon jpart au japon dans pas longtemps si tu vois mon message faudrait que tu me donne deux trois conseils

Sinon jpart au japon dans pas longtemps si tu vois mon message faudrait que tu me donne deux trois conseils
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
Je suis entièrement d'accord avec toi knack76, et je parle en connaissance de cause suivant moi aussi le site depuis les premiers balbutiements de psp generation.
@ Pierre Wilmart
J'entends bien, et je suis en partie d'accord avec ce que vous dites, mais peut-être devriez-vous revoir vos priorités de tests ? Vos équipes ne sont pas composées de surhommes, d'accord très bien donc peut-être songer à agrandir le staff ? Après il faut les fonds... donc je peux comprendre devoir être obligé quelque part de faire un test du jeu lego en priorité parce que ce sera plus lu qu'un jeu VR. Mais le truc, c'est que si je viens lire mes news ici depuis toutes ces années, c'est justement parce que vous êtes différent, parce que vous êtes concentrés sur les derniers trucs méga cool à la pointe ! Pas parce que vous faites vous aussi comme les 20 000 autres sites de news du jv... Donc mon avis c'est de mettre vraiment en priorité tous ce qui est VR, AR, ... parce que c'est le futur. Et vous attirerez ceux qui s'intéressent vraiment à la technologie, à repousser les limites de ce qu'une expérience vidéoludique peut dégager. Et en bonus dans quelques années/décennies, vous verrez, on se dira "hey gamergen ils avaient raison, regarde la place que la VR a pris dans notre société!" Soyez qui vous êtes, donnez de l'intérêt à ce qui en mérite.
@ hamtaro2
Le problème est que Farpoint n'est pas n'importe quel jeu non plus, parce que ok la hype est importante pour red dead, gta, etc etc. MAIS, pour ceux ayant pris le pas de la VR, Farpoint introduit une toute nouvelle manette de jeu, ainsi qu'une certaine qualité qui n'est pas toujours au rendez-vous vu la nouveauté de la technologie. DONC c'est le jeu du moment pour ceux-ci, et nier comme ça le jeu pendant 15 jours, alors qu'ils ont fait une première review très bof qui ne donne pas envie (alors que je n'ai entendu pour le moment que du bien de ce jeu sur les tests de la version finale), c'est décevant ! C'est le mot. Décevant. Tout comme les commentaires à milles lieux de la réalité de prophètes clamant la mort de la VR, que les devs la boude etc etc
@ angel-nikita
Je trouve un peu fort de sortir comme ça en toute bonne conscience qu'il ne comprend pas le soucis. Personnellement je trouve que c'est plutôt de votre côté que ça coince. Nous sommes responsable du fait que vous ne disposiez pas de beaucoup de testeurs si je vous suis ?
Nous ne sommes pas non plus des robots servant juste à cliquer sur vos news
Le capitalisme gangrène vraiment tout.
@ Pierre Wilmart
J'entends bien, et je suis en partie d'accord avec ce que vous dites, mais peut-être devriez-vous revoir vos priorités de tests ? Vos équipes ne sont pas composées de surhommes, d'accord très bien donc peut-être songer à agrandir le staff ? Après il faut les fonds... donc je peux comprendre devoir être obligé quelque part de faire un test du jeu lego en priorité parce que ce sera plus lu qu'un jeu VR. Mais le truc, c'est que si je viens lire mes news ici depuis toutes ces années, c'est justement parce que vous êtes différent, parce que vous êtes concentrés sur les derniers trucs méga cool à la pointe ! Pas parce que vous faites vous aussi comme les 20 000 autres sites de news du jv... Donc mon avis c'est de mettre vraiment en priorité tous ce qui est VR, AR, ... parce que c'est le futur. Et vous attirerez ceux qui s'intéressent vraiment à la technologie, à repousser les limites de ce qu'une expérience vidéoludique peut dégager. Et en bonus dans quelques années/décennies, vous verrez, on se dira "hey gamergen ils avaient raison, regarde la place que la VR a pris dans notre société!" Soyez qui vous êtes, donnez de l'intérêt à ce qui en mérite.
@ hamtaro2
Le problème est que Farpoint n'est pas n'importe quel jeu non plus, parce que ok la hype est importante pour red dead, gta, etc etc. MAIS, pour ceux ayant pris le pas de la VR, Farpoint introduit une toute nouvelle manette de jeu, ainsi qu'une certaine qualité qui n'est pas toujours au rendez-vous vu la nouveauté de la technologie. DONC c'est le jeu du moment pour ceux-ci, et nier comme ça le jeu pendant 15 jours, alors qu'ils ont fait une première review très bof qui ne donne pas envie (alors que je n'ai entendu pour le moment que du bien de ce jeu sur les tests de la version finale), c'est décevant ! C'est le mot. Décevant. Tout comme les commentaires à milles lieux de la réalité de prophètes clamant la mort de la VR, que les devs la boude etc etc

@ angel-nikita
Je trouve un peu fort de sortir comme ça en toute bonne conscience qu'il ne comprend pas le soucis. Personnellement je trouve que c'est plutôt de votre côté que ça coince. Nous sommes responsable du fait que vous ne disposiez pas de beaucoup de testeurs si je vous suis ?

-
diablo930 Gamer Pro
- Prénom: Axel
- Pays: Belgique
Je pense que la communauté à des choses à dire, que la rédaction fasse un article pour demander ce qui ne va pas/plus sur gamergen, ça me paraît être une bonne chose ?
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:Je pense que la communauté à des choses à dire, que la rédaction fasse un article pour demander ce qui ne va pas/plus sur gamergen, ça me paraît être une bonne chose ?
ça a déjà été fait il me semble, je me trompe ? ^^
Après faudrait faire la même chose pour ce qui ne va pas/plus avec nos sociétés modernes

-
diablo930 Gamer Pro
- Prénom: Axel
- Pays: Belgique
Oui pour l'amélioration de gamergen (et qui ne sert à rien vu le résultat), aujourd'hui c'est différent, y'a une désertion flagrante du forum, des critiques vives envers le staff, y'a un blême.
-
Zek Gamer Or
diablo930 Wrote:@ Pierre Wilmart
Pour LEGO, ce n'est pas un test (qui demande plusieurs jours) mais une preview (sur une session de quelques heures). L'ébergie demandée n'est plus la même.
Du reste, ce n'est que supposition, mais Maxime est un fan fini de LEGO, c'est dit dans sa signature. S'il a fait la Preview, c'est plus car il kiffe ça que car ça va faire des vues comme vous êtes certains à le supposer.
Du reste, pour la VR, Eric/MaGiX est un féru de la technologie. Il est présent sur de nombreux salons avec un stand dédié à la technologie et se fait un plaisir de discuter et faire découvrir la technologie. S'il adorerait pouvoir ressortir sa plume à temps plein pour parler de cette passion, il le ferait, mais il a d'autres obligations...
Concernant les tests, le problème est simple : il faut le matos. Tous les rédacteurs n'ont pas de quoi se payer un PSVR (et encore moins un Vive ou un Oculus), certains, comme moi, sont bénévoles (on a tendance à l'oublier), et le site ne peut pas se permettre financièrement d'équiper tout le monde (si seulement...). D'où le besoin de parfois devoir expédier un jeu à l'autre bout du monde.
Voilà. Il y a des réflexions en interne, on est bien au courant qu'on peut s'améliorer et faire mieux, on est à l'écoute de vos propositions contrairement à ce que certains ont tendance à croire, mais on ne peut rien faire en un jour.
-
Pierre Wilmart Ancien
diablo930 Wrote:
@ angel-nikita
Il n'y a pas beaucoup de testeurs c'est un fait , j'essaye de donner des réponses sur les faits que je vois , je ne suis pas responsable de ça non plus , je ne fais qu'essayer de faire comprendre qu'au jour d'aujourd'hui il n'y a pas beaucoup de testeurs . Est ce que comprendre que peut être le fondateur ne peut pas se permettre d'employer une flopée de testeurs pour répondre aux besoins de membres qui se plaignent ?
Je ne vois pas le rapport avec ta critique "Nous ne sommes pas non plus des robots servant juste à cliquer sur vos news" .
Si quelqu'un se plaint de pas avoir son test tout de suite d'un jeu X , parce que le jeu Y a eu son test avant , ça sera vice versa si le jeu Y aurait eu son test avant le jeu X . Du coup les gens font comment avec ce qu'ils ont ? Ils ne dorment plus ? Ils ne vivent plus leur vie pour avoir les tests en même temps du jeu Y et X ?
Je n'essaye pas de culpabiliser les membres , j'essaye juste de faire comprendre les faits après une critique acerbe c'est tout .
-
angel-nikita Ancien
Voilà. Il y a des réflexions en interne, on est bien au courant qu'on peut s'améliorer et faire mieux, on est à l'écoute de vos propositions contrairement à ce que certains ont tendance à croire, mais on ne peut rien faire en un jour.
Mais même avec 6 mois, 1 an, ..., ça ne change rien.
Ce n'est pas une attaque, c'est juste une constatation.
-
Zek Gamer Or
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4