Forums GAMERGEN

TEST - Tekken 7 : que vaut la version PC ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Tekken 7 : que vaut la version PC ?

Message non lupar Pierre Wilmart » 01 Juin 2017, 21:34

Zek Wrote:
Voilà. Il y a des réflexions en interne, on est bien au courant qu'on peut s'améliorer et faire mieux, on est à l'écoute de vos propositions contrairement à ce que certains ont tendance à croire, mais on ne peut rien faire en un jour.

Mais même avec 6 mois, 1 an, ..., ça ne change rien.

Ce n'est pas une attaque, c'est juste une constatation.

Tout ce que je peux te dire pour le moment, c'est que Martial/Kab est passé co-rédacteur en chef depuis quelques semaines. Une nomination qui, avec le temps, apportera son lot de changements, du moins côté rédactionnel.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar hamtaro2 » 01 Juin 2017, 22:27

Pour ma part je connais aussi le site depuis pas mal de temps et personnelement j ai rien a dire pour moi y a rien ne me derange a part les 20/20 de zelda mdr

Sinon pour revenir au test j aurais le jeu demain mais je serais tres degoute si les perso sont deja debloquable et on qu on sait plus les debloque comme avant dans le mode histoire
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Pierre Wilmart » 01 Juin 2017, 22:38

hamtaro2 Wrote:Pour ma part je connais aussi le site depuis pas mal de temps et personnelement j ai rien a dire pour moi y a rien ne me derange a part les 20/20 de zelda mdr

Sinon pour revenir au test j aurais le jeu demain mais je serais tres degoute si les perso sont deja debloquable et on qu on sait plus les debloque comme avant dans le mode histoire

Mais... On n'a pas mis 20 à Zelda :o
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar diablo930 » 02 Juin 2017, 02:33

Zek Wrote:Oui pour l'amélioration de gamergen (et qui ne sert à rien vu le résultat), aujourd'hui c'est différent, y'a une désertion flagrante du forum, des critiques vives envers le staff, y'a un blême.

Je n'étais pas au courant que c'était à ce point-là... :cry:

angel-nikita Wrote:
Il n'y a pas beaucoup de testeurs c'est un fait , j'essaye de donner des réponses sur les faits que je vois , je ne suis pas responsable de ça non plus , je ne fais qu'essayer de faire comprendre qu'au jour d'aujourd'hui il n'y a pas beaucoup de testeurs . Est ce que comprendre que peut être le fondateur ne peut pas se permettre d'employer une flopée de testeurs pour répondre aux besoins de membres qui se plaignent ?

Je ne vois pas le rapport avec ta critique "Nous ne sommes pas non plus des robots servant juste à cliquer sur vos news" .

Si quelqu'un se plaint de pas avoir son test tout de suite d'un jeu X , parce que le jeu Y a eu son test avant , ça sera vice versa si le jeu Y aurait eu son test avant le jeu X . Du coup les gens font comment avec ce qu'ils ont ? Ils ne dorment plus ? Ils ne vivent plus leur vie pour avoir les tests en même temps du jeu Y et X ?

Je n'essaye pas de culpabiliser les membres , j'essaye juste de faire comprendre les faits après une critique acerbe c'est tout .

Le truc des robots c'était en réponse à : " Parce qu'en fait si tu t'en fous de savoir que les testeurs ne sont pas nombreux et qu'ils ont plein de jeux à tester et qu'ils ont une vie aussi à côté , c'est fort dommage pour toi et limite , je me permets , de te dire que ce ne sont pas non plus des larbins et qui ont droit à un minimun de compréhension? Ne penses tu pas ?"

Ce que je veux faire comprendre, c'est que vous non plus n'avez peut-être pas la meilleure façon de communiquer avec vos membres, on sent beaucoup d'agressivité venir de votre côté aussi. Ce n'est pas bon, d'être sur la défensive comme ça, de vouloir chercher un bouc émissaire (encore une pratique courante de notre société youhou). Si je prend le temps de vous lire, et de répondre là maintenant, ce n'est vraiment pas pour blâmer tel ou tel, quel en serait l'intérêt ? Est-ce que ça changerait quoique ce soit ? Non, bien sûre. Je veux soulever des points de réflexions, j'ai partagé ce qui m'a amené il y a 10 ans (et béh...) à vous lire et vous rester fidèle depuis. Et après on se fait nommer de "membres qui se plaignent", sympa... Franchement le respect on a tendance à l'oublier mais ça va dans les deux sens. Les faits personnellement je les ai bien compris, vous n'avez pas d'argent parce que l'état n'est pas foutu de reconnaître le travail que vous faites, du coup pas beaucoup de testeurs.

Il faut remettre aussi les choses à leur place, vous faites face à des problèmes liés à la société dans laquelle vous évoluez, cette société qui ne laisse pas sa place à la vérité de part l'appât du gain qui inexorablement corrompt tout etc etc etc. Donc vous prenez aussi un peu pour ça, je pense (pas dans le sens que vous cherchez le gain et le pognon à tout prix, mais que rien que pour faire survivre le site vous êtes obligés de "faire des concessions", ou tout du moins vous sentez obligé de l'être). L'insatisfaction gronde, le problème c'est que vous êtes pile entre les vraies fautifs et les gens qui cherchent un responsable. Et cette problématique on la retrouve dans plein plein de secteurs. Parce qu'au fond, vous êtes autant des "victimes" que nous dans l'histoire, c'est un fait qu'on soit bien d'accord là-dessus.
diablo930 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Axel
Pays: Belgique

Message non lupar angel-nikita » 02 Juin 2017, 09:51

Je ne cherche pas de bouc émissaire , je respecte les gens le plus possible , ce n'est pas un manque de respect d'essayer d'expliquer mon point de vue . OUi ça va dans les 2 sens , je le confirme , relis bien le premier post de Knack76 et dis moi s'il y a du respect dans ce qu'il a écris ?

Malgré les explications de Pierre , il a continué à se plaindre du coup j'essaye de savoir s'il a bien enregistré l'information ou s'il s'en fou pour savoir si on parle dans le vide ou pas . Sinon ça ne sert à rien de communiquer dans ce cas là.

A titre personnel , j'essaye juste de communiquer et de palier aux demandes , aux questions , aux plaintes des membres , je suis bénévole , j'essaye de comprendre les 2 parties . On peut comprendre qu'il y a des attentes mais dans le cas de Knack76 par exemple , je le comprends mais il y a juste des façon de le dire . On n'est pas là pour se faire insulter , manquer de respect . Et je le répète je ne lui ai pas manquer de respect en lui demandant s'il s'en foutait de savoir que les testeurs ne sont pas nombreux .

Ce ne serait pas plus agréable de se parler sans s'en foutre plein la tête ? au lieu de dire que le staff est à chier ? que de dire que le testeur , s'il ne sait pas utiliser un casque VR il ferait mieux de lire la notice ?

SI tu sens de l'agressivité , j'en suis désolée , pour ma part sur ce topic , ce n'était pas le cas , tu sais ce n'est pas évident , on a toutes sortes de personnes ici comme tu peux le voir , et il faut s'adapter aux gens , il faut aussi s'adapter aux dires qui ne sont parfois pas faciles . On communique , on discute , on explique . Je ne suis que bénévole qui fait avec ses moyens .

Et d'ailleurs tu parles de bouc émissaire , que c'est un peu une pratique courante de la société mais essayer de culpabiliser l'autre est aussi une pratique courante de la société ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 02 Juin 2017, 11:22

Pierre Wilmart Wrote:Tout ce que je peux te dire pour le moment, c'est que Martial/Kab est passé co-rédacteur en chef depuis quelques semaines. Une nomination qui, avec le temps, apportera son lot de changements, du moins côté rédactionnel.

Espérons juste que ce n'est pas trop tard (ce qui semble être le cas néanmoins malheureusement).
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar diablo930 » 02 Juin 2017, 14:28

angel-nikita Wrote:Je ne cherche pas de bouc émissaire , je respecte les gens le plus possible , ce n'est pas un manque de respect d'essayer d'expliquer mon point de vue . OUi ça va dans les 2 sens , je le confirme , relis bien le premier post de Knack76 et dis moi s'il y a du respect dans ce qu'il a écris ?

Malgré les explications de Pierre , il a continué à se plaindre du coup j'essaye de savoir s'il a bien enregistré l'information ou s'il s'en fou pour savoir si on parle dans le vide ou pas . Sinon ça ne sert à rien de communiquer dans ce cas là.

A titre personnel , j'essaye juste de communiquer et de palier aux demandes , aux questions , aux plaintes des membres , je suis bénévole , j'essaye de comprendre les 2 parties . On peut comprendre qu'il y a des attentes mais dans le cas de Knack76 par exemple , je le comprends mais il y a juste des façon de le dire . On n'est pas là pour se faire insulter , manquer de respect . Et je le répète je ne lui ai pas manquer de respect en lui demandant s'il s'en foutait de savoir que les testeurs ne sont pas nombreux .

Ce ne serait pas plus agréable de se parler sans s'en foutre plein la tête ? au lieu de dire que le staff est à chier ? que de dire que le testeur , s'il ne sait pas utiliser un casque VR il ferait mieux de lire la notice ?

SI tu sens de l'agressivité , j'en suis désolée , pour ma part sur ce topic , ce n'était pas le cas , tu sais ce n'est pas évident , on a toutes sortes de personnes ici comme tu peux le voir , et il faut s'adapter aux gens , il faut aussi s'adapter aux dires qui ne sont parfois pas faciles . On communique , on discute , on explique . Je ne suis que bénévole qui fait avec ses moyens .

Et d'ailleurs tu parles de bouc émissaire , que c'est un peu une pratique courante de la société mais essayer de culpabiliser l'autre est aussi une pratique courante de la société ^^

Je reposte ici le premier post de Knack76:

"Et farpoint sorti le 17 mai, et qui n'a toujours pas de test..
Si le gars censé le faire ne sait plus comment brancher le casque VR, qu'il relise la notice.
C'est quoi le problème sur ce jeu?
Sérieusement, sur le soutien de la vr qui soit disant au passage Magixien etait plutot favorable et un ferveur partisan, vous êtes tres décevant, voir même a chié. Vos concurrents ne sont pas mieux sur ce point.
Vous préférez plutôt noys faire une news sur un jeu lego avec de joli graphismes..
PFFFFF"

Personnellement j'y vois plus de l'exaspération qu'un réel manque de respect adressé personnellement à l'un ou l'autre d'entre vous... Il faut savoir aussi faire la part des choses. Mais je comprend totalement de toute manière, on est tous humains hein ! Je peux m'énerver très fort aussi et le regretter après, oh que oui !

Mais voilà si vous voulez continuer à exister, il serait bon que vos lecteurs se sentent véritablement entendu (c'est un conseil). Parce que quand moi je parle vraiment de l'idée générale du site, sa direction, le fait qu'au fur et à mesure des années il a commencé à rentrer de plus en plus dans un "moule", toi tu restes bloquée sur le premier message plein d'émotions négatives. Parce qu'après il a répondu calmement je pense, il a ré-exprimé le fond de sa pensée le plus calmement possible, et tu continues toujours de ramener ça sur le tapis... C'est un peu immature je trouve, et pas très pro. Ne veux-tu pas discuter des vraies problématiques ? Si tu veux juste m'entendre aller dans ton sens "les lecteurs ce sont quand même de gros ingrats irrespectueux" je m'arrête là, je n'y vois pas l'utilité.

Comme je le disais le respect ça va dans les deux sens, et si un a respecté moins que l'autre, c'est pas un concours non plus bon sang. Tu t'énerves, tu culpabilises un peu, tu t'excuses, on te pardonne, tu reformules; qu'est-ce qu'il y a de dure là-dedans ? Faudrait vraiment qu'on apprenne aux gosses à l'école à gérer leurs émotions, parce que visiblement ce ne sont pas leurs parents qui vont les y aider...

J'essaie de faire culpabiliser oui et non, parce que j'essaie de faire culpabiliser tout le monde, et personne à la fois. Mon idée est que tout est à la fois la faute de tout le monde, et la faute de personne, je ne sais pas si vous me suivez ?
diablo930 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar knack76 » 02 Juin 2017, 14:45

Une petite mise au point s'impose.

Lorsque que je dis que " c'est à chier ", je ne vise absolument personnes, mais par contre je vise la façon de faire. Rien de ce j'ai écris n'est a prendre pour compte personnel, je parle d'une globalité, de vous et de l'ensemble des médias.
Il est vrai et je le reconnais que ma façon de dire les choses est souvent brute de decofrage.
Mais par chez moi, on ne tortille pas du cul pour chier droit..

Si vous avez ressenti un manque de respect par mes mots, ce n'est absolument pas le but recherché, je vous respect vous , vos vies, vos obligations personnel, et votre travail, qu'il soit bénévole ou non.

Alors a ceux pour qui j'ai été blessant, je leur présente toutes mes excuses.

Nous avions deja eu un débat sur les critiques qui pouvait etre faite a gamergen..
Mais bon sang, ne voyez vous pas que vous êtes devenus un grain de sable dans le desert.........?

Vous avez largement de quoi etre différents des autres, vous l'etiez avant, alors, svp, ne vous dites pas :
"a qui je ressemble" ?
mais dites vous
" qui je suis.."?
knack76 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar angel-nikita » 02 Juin 2017, 15:37

Je ne peux plus répondre parce que je ne peux pas faire plus à mon niveau , je laisse le soin aux personnes concernées de le faire , en espérant qu'il y ait des réponses à vos interrogations et recommandations .

J'ai bien compris vos explications , je ne vais pas m'étaler , on tournerait en rond et je te remercie Knack76 pour les excuses aux personnes concernées et je le redis encore une fois je suis désolée si certains ont cru que j'étais agressive , ce n'était pas intention ( non parce que j'avais pas encore sorti mon fouet s'pour ça , c'est bizarre ...^^ )

Je ne suis pas bloquée , diablo930 , j'essaye juste de discuter sur les sujets auxquels je peux répondre , je ne suis qu'animatrice et je suis sensible , émotionnelle , un petit être fragile

Image

........... ça fonctionne ? vous me faites des biyoux ? attendez j'en remets une couche pour être sûre ...

Image
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar diablo930 » 02 Juin 2017, 16:31

knack76 Wrote:Une petite mise au point s'impose.

Lorsque que je dis que " c'est à chier ", je ne vise absolument personnes, mais par contre je vise la façon de faire. Rien de ce j'ai écris n'est a prendre pour compte personnel, je parle d'une globalité, de vous et de l'ensemble des médias.
Il est vrai et je le reconnais que ma façon de dire les choses est souvent brute de decofrage.
Mais par chez moi, on ne tortille pas du cul pour chier droit..

Si vous avez ressenti un manque de respect par mes mots, ce n'est absolument pas le but recherché, je vous respect vous , vos vies, vos obligations personnel, et votre travail, qu'il soit bénévole ou non.

Alors a ceux pour qui j'ai été blessant, je leur présente toutes mes excuses.

Nous avions deja eu un débat sur les critiques qui pouvait etre faite a gamergen..
Mais bon sang, ne voyez vous pas que vous êtes devenus un grain de sable dans le desert.........?

Vous avez largement de quoi etre différents des autres, vous l'etiez avant, alors, svp, ne vous dites pas :
"a qui je ressemble" ?
mais dites vous
" qui je suis.."?

Ahah tu m'as tué :lol:

Sinon entièrement d'accord.

angel-nikita Wrote:Je ne peux plus répondre parce que je ne peux pas faire plus à mon niveau , je laisse le soin aux personnes concernées de le faire , en espérant qu'il y ait des réponses à vos interrogations et recommandations .

J'ai bien compris vos explications , je ne vais pas m'étaler , on tournerait en rond et je te remercie Knack76 pour les excuses aux personnes concernées et je le redis encore une fois je suis désolée si certains ont cru que j'étais agressive , ce n'était pas intention ( non parce que j'avais pas encore sorti mon fouet s'pour ça , c'est bizarre ...^^ )

Je ne suis pas bloquée , diablo930 , j'essaye juste de discuter sur les sujets auxquels je peux répondre , je ne suis qu'animatrice et je suis sensible , émotionnelle , un petit être fragile

Image

........... ça fonctionne ? vous me faites des biyoux ? attendez j'en remets une couche pour être sûre ...

Image

Ahahah mais nous sommes tous des êtres fragiles ! :D En fait, maintenant je pars systématiquement du fait que je m'adresse à une personne sensible, ça me permet de garder mon self-control (bon dans la mesure du possible aussi des fois :roll: ).

Ta réponse était parfaite, je pense qu' on a fait le tour oui. Finalement on a parlé de choses assez difficiles, pour tout le monde, mais on a fini par s'entendre, se respecter (et même se faire des bisous) c'est pas merveilleux ça ?
diablo930 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar unshoot1kill » 09 Juin 2017, 15:32

Hmmm...

C'est vrai qu'il y eu un sondage ou un article il il n’y a pas si longtemps que ça pour l’amélioration du site mais aucun retour dessus, et puis sur FB Eric avait mentionné depuis quelques mois déjà un gamergen "premium" mais la non plus silence radio.

Pourquoi ne pas se recentrer légèrement sur les choses qui faisait vivre le site avant ?
Reprendre un peu le coté underground ? (personnellement les articles "sorties du jour", je trouve ça inutile)
Ou que les membres puissent faire leurs propre tests ou articles ? (qui bien sur passera par une correction par un "vrai" rédacteur, histoire de vérifier les fautes par ex.), et ne me parlez pas "oui may le forum", tout le monde s'en tape du forum (à part pour la 3DS/Wii et encore..) et personnellement j'ai pas envie de me faire chier à faire un article si c'est pour qu'il ne soit jamais vu sur le forum.
Un truc chiant c'est qu'il y a aucun système de notification si quelqu'un répond à nos commentaires sur un article ou forum (Ah oui par mail? On est plus en 2008 la..)

Et aussi à chaque fois je vois le rabâchage "oui may on prend en considération", ça fait déjà plusieurs mois voire une année qu'on lit la même chose :/...

Comme la souligné un membre dans les commentaires le site à l'air de bider sévère, y'a que les habitués qui connaissent le site depuis PSPGen qui vont ici...

Jetez un œil sur les stats du site, ça fait peur : http://www.alexa.com/siteinfo/gamergen.com

Et c'est à ce moment que je vais me faire taper dessus :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme 999 » 09 Juin 2017, 16:18

il vient d'où ce screenshot en fait?
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen