Forums GAMERGEN
TEST - Tekken 7 : que vaut la version PC ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est vrai qu'il y eu un sondage ou un article il il n’y a pas si longtemps que ça pour l’amélioration du site mais aucun retour dessus, et puis sur FB Eric avait mentionné depuis quelques mois déjà un gamergen "premium" mais la non plus silence radio.
Mettre en place premium demande de mettre à jour le site et on a plus le budget pour payer ça. C'est le serpent qui se mord la queue mais c'est un fait avéré. Fin juin, début juillet, j'ai proposé une consultation ouverte sur les solutions à trouver pour perdurer. C'est sur le topic de l'édito justement.
unshoot1kill Wrote:
Pourquoi ne pas se recentrer légèrement sur les choses qui faisait vivre le site avant ?
Reprendre un peu le coté underground ? (personnellement les articles "sorties du jour", je trouve ça inutile)
En l'état c'est un choix qui a été fait et assumé. Le hack est accepté dans les forums, pas sur le site. Note que le choix "underground" n'arrangerait pas nos affaires financières, sachant que ce n'est déjà pas Byzance.
unshoot1kill Wrote:
Ou que les membres puissent faire leurs propre tests ou articles ? (qui bien sur passera par une correction par un "vrai" rédacteur, histoire de vérifier les fautes par ex.), et ne me parlez pas "oui may le forum", tout le monde s'en tape du forum (à part pour la 3DS/Wii et encore..) et personnellement j'ai pas envie de me faire chier à faire un article si c'est pour qu'il ne soit jamais vu sur le forum.
Nous avons un système de blogs qui a été mis en place pour cela. Je communiquerai dessus pour lancer officiellement le tout à partir du 1er juillet. Si tu veux un accès, you're welcome. *
unshoot1kill Wrote:
Un truc chiant c'est qu'il y a aucun système de notification si quelqu'un répond à nos commentaires sur un article ou forum (Ah oui par mail? On est plus en 2008 la..)
On a pas les moyens de mettre à jour notre site actuellement. Un kickstarter ou un truc comme ça serait un bon moyen de nous aider à mettre notre site à jour et sortir une application. Je cherche des gens compétents en la matière pour le mettre en place. On en parle pendant la consultation ouverte.
unshoot1kill Wrote:
Et aussi à chaque fois je vois le rabâchage "oui may on prend en considération", ça fait déjà plusieurs mois voire une année qu'on lit la même chose :/...
Et pourtant, c'est le cas. Nous avons appliqué ce qui a pu l'être sans budget, le reste... c'est en attente.
unshoot1kill Wrote:
Comme la souligné un membre dans les commentaires le site à l'air de bider sévère, y'a que les habitués qui connaissent le site depuis PSPGen qui vont ici...
Jetez un œil sur les stats du site, ça fait peur : http://www.alexa.com/siteinfo/gamergen.comunshoot1kill Wrote:
Cela fait peur ? Cinquième site d'info JV en France, 39,8 % de visiteurs uniques en plus au premier trimestre, je pense que sur ce point, c'est plutôt bon. Par contre, c'est un fait, moins de pages vues (comme chez le s autres en général) et un chiffre d'affaire qui continue de baisser.unshoot1kill Wrote:
Et c'est à ce moment que je vais me faire taper dessus :unshoot1kill Wrote:
Citer un lecteur de JVC qui s'exprimait en 2015 sur la disparition de wiigen ne mérite pas de te taper dessus mais n'a aucun intérêt en soi.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: TEST - Tekken 7 : que vaut la version PC ?
Eric de Brocart Wrote:...
Merci pour ta réponse, je ne savais même pas que la discussion à ce sujet avec encore lieu sur l'article de l’édito.
Je préfère donc en discuter la bas plutôt que de polluer l'espace commentaire du test de Tekken 7

-
unshoot1kill Gamer Hardcore
- Pays: France
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4