Forums GAMERGEN
TEST - The Amazing Spider-Man 2 : l'homme-araignée peut-il atteindre des sommets ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: TEST - The Amazing Spider-Man 2 : l'homme-araignée peut-
MaGiXieN Wrote:Lunean Wrote:J'ai pris le premier sur Steam en promo (Shut up & take my money ...). Quand l'install' était fini j'ai lancé le jeu et ... deux minutes plus tard il était désinstallé. C'est rigide !
Pas possible de juger un jeu en si peu de temps, à mon avis en tous les cas.
N'abuse pour les deux minutes. J'ai tenu 10 min. Le temps de sortir du centre de recherche et être "libre"
Mais selon toi, si un jeu dans ses premières minutes ne me plait pas, mais absolument pas, cela changera-t'il au bout de 10 heures ?
Parce qu'en plus de 17 ans de jeux... Ce cas ne s'est jamais présenté.
Parce que attention, je n'ai pas déconseillé ni me suis permis de vanter les mécaniques du jeu. J'ai juste dit ne pas avoir accroché. Où est la faute ?
Dans le même genre j'ai détesté remember me des les premières minutes. Je l'ai terminé et mon avis n'a pas évolué...
-
Lunean Gamer Maitre
Lunean Wrote:Mais selon toi, si un jeu dans ses premières minutes ne me plait pas, mais absolument pas, cela changera-t'il au bout de 10 heures
Oui, c'est possible, sinon pourquoi nous embêterions-nous à finir es jeux pendant les tests ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
La version console est buggée d'après les vidéos que je vois...
Et j'ai testé la version mobile, j'ai pas eu de bug mais ils ont eu la "bonne" idée de rendre la connexion à internet obligatoire pour pouvoir jouer, allez savoir pourquoi. Résultat: la batterie fond plus vite qu'une glace en plein soleil d'aout...
Et j'ai testé la version mobile, j'ai pas eu de bug mais ils ont eu la "bonne" idée de rendre la connexion à internet obligatoire pour pouvoir jouer, allez savoir pourquoi. Résultat: la batterie fond plus vite qu'une glace en plein soleil d'aout...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Magixien : au risque de passer pour un méchant : pour rentabiliser ? Pour en vivre ? Pour susciter l'intérêt auprès du lecteur que je suis de suivre vos tests justement ?
Pourquoi un salarié s'embêterait-il à aller bosser sinon ?
La dessus l'avis d'un testeur n'est pas valable
C'est un avis personnel Magixien, il est pleinement objectif. Cet avis ferait de moi un horrible testeur, mais c'est le mien. Je terminerai Spiderman histoire de rentabiliser mon achat (un jour), mais je doute d'en tirer plus de plaisir qu'au terme de mon court essai. Car je sais justement à quoi m'attendre.
---
Les jeux gameloft ont ce joli drm qu'est la connexion obligatoire désormais. Là où certains avancent, d'autres font machine arrière. C'était déjà le cas avec le dernier Captain America.
Pourquoi un salarié s'embêterait-il à aller bosser sinon ?
La dessus l'avis d'un testeur n'est pas valable

C'est un avis personnel Magixien, il est pleinement objectif. Cet avis ferait de moi un horrible testeur, mais c'est le mien. Je terminerai Spiderman histoire de rentabiliser mon achat (un jour), mais je doute d'en tirer plus de plaisir qu'au terme de mon court essai. Car je sais justement à quoi m'attendre.
---
Les jeux gameloft ont ce joli drm qu'est la connexion obligatoire désormais. Là où certains avancent, d'autres font machine arrière. C'était déjà le cas avec le dernier Captain America.
-
Lunean Gamer Maitre
Lunean Wrote:Les jeux gameloft ont ce joli drm qu'est la connexion obligatoire désormais. Là où certains avancent, d'autres font machine arrière. C'était déjà le cas avec le dernier Captain America.
Tu crois que c'est une sorte de drm? Je les ai contacté par mail et il m'ont dit que c'était une fonctionnalité pour pouvoir sauver sur le cloud...
J'essaierai de faire sauter ça avec Lucky Patcher, quelle merde de devoir être connecté, ça veut dire que je ne peux d'office pas jouer quand je suis dans le métro, dans le bus,... (tout simplement pas chez moi quoi)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Test on ne peut plus juste et justifié.
Ils feront un jeu AAA quand activision donnera le budget d un jeu AAA à beenox, faut comparer ce qui est comparable, pour cet épisode, ils ont eu une grosse année pas plus, et un budget très limite, y a même pas 100 personnes qui ont bossé dessus, ça se voit dans les crédits.
J étais très enthousiaste pour le jeu au départ, pas mal de bonnes idées et de nouveautés, de nouveaux mécanismes de jeu intéressants, une trame narrative qui ne spoil pas les films et qui semble prometteuse. Mais tout cela s est envolé quand j ai fini le jeu. Le fait qu il soit à la ramasse techniquement ne m a pas dérangé plus que ça, il reste très agréable à jouer malgré les problèmes de caméra surtout dans les phases d infiltration, mais une fois un personnage battu, je vois les trophées de fin de jeux qui se débloquent au bout de seulement 6h de jeu et je me dis WTF... Tout a été laissé en plan, rien n a abouti, Kingpin nous promet un 2ème combat qu on a jamais eu, Black Cat disparaît et on entend plus parler d'elle à part dans les audiolog etc. J ai vraiment eu l impression de n être qu à la moitié du jeu et c est très frustrant...
Je me suis mis à shattred dimension qui semble beaucoup plus sympa et abouti (encore là j attendrai de l avoir fini pour me faire un véritable avis dessus) et même plus beau que celui ci sur ps4, pourquoi n ont ils pas fait des vidéos de synthèse pour les cinématiques (sûrement en raison du budget...).
Activision mise malheureusement tout sur deux licences call of et skylanders, et ne laisse qu une bouchée de pain pour les autres projets. Donc ça donne ce résultat, honorable, mais avec un sentiment de bâclé :/
J adore beenox, ils sont vraiment motivés et ont le cœur et la passion à l ouvrage, j espère qu ils auront plus de moyens pour la suite et qu ils auront leur propre licence à eux pour mettre en avant leur talent.
Ils feront un jeu AAA quand activision donnera le budget d un jeu AAA à beenox, faut comparer ce qui est comparable, pour cet épisode, ils ont eu une grosse année pas plus, et un budget très limite, y a même pas 100 personnes qui ont bossé dessus, ça se voit dans les crédits.
J étais très enthousiaste pour le jeu au départ, pas mal de bonnes idées et de nouveautés, de nouveaux mécanismes de jeu intéressants, une trame narrative qui ne spoil pas les films et qui semble prometteuse. Mais tout cela s est envolé quand j ai fini le jeu. Le fait qu il soit à la ramasse techniquement ne m a pas dérangé plus que ça, il reste très agréable à jouer malgré les problèmes de caméra surtout dans les phases d infiltration, mais une fois un personnage battu, je vois les trophées de fin de jeux qui se débloquent au bout de seulement 6h de jeu et je me dis WTF... Tout a été laissé en plan, rien n a abouti, Kingpin nous promet un 2ème combat qu on a jamais eu, Black Cat disparaît et on entend plus parler d'elle à part dans les audiolog etc. J ai vraiment eu l impression de n être qu à la moitié du jeu et c est très frustrant...
Je me suis mis à shattred dimension qui semble beaucoup plus sympa et abouti (encore là j attendrai de l avoir fini pour me faire un véritable avis dessus) et même plus beau que celui ci sur ps4, pourquoi n ont ils pas fait des vidéos de synthèse pour les cinématiques (sûrement en raison du budget...).
Activision mise malheureusement tout sur deux licences call of et skylanders, et ne laisse qu une bouchée de pain pour les autres projets. Donc ça donne ce résultat, honorable, mais avec un sentiment de bâclé :/
J adore beenox, ils sont vraiment motivés et ont le cœur et la passion à l ouvrage, j espère qu ils auront plus de moyens pour la suite et qu ils auront leur propre licence à eux pour mettre en avant leur talent.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
MaGiXieN Wrote:Lunean Wrote:Mais selon toi, si un jeu dans ses premières minutes ne me plait pas, mais absolument pas, cela changera-t'il au bout de 10 heures
Ah je pensais exactement comme toi avant. Jusqu'au jour ou j'ai joué à Dragon age. Je venais de finir Demon soul à l’époque et je met Dragon Age sur PS3. Le jeu horrible graphiquement quand tu passais de Demon soul assez joli avec un gameplay vraiment bien à ça. Je pensais au bout d'une demi heure arrêter mais je me suis dis je fini au moins la première mission et je ne me suis jamais arrêté et j'ai juste sur-kiffé par la suite. Certains jeux mérite de forcer d'autres non.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2