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TEST - The Division : Ubisoft a son Destiny
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TEST - The Division : Ubisoft a son Destiny
Voici notre verdict final sur l'un des titres les plus attendus de 2015.
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Maxime Claudel Ancien
- Messages: 14717
- Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
- Prénom: Maxime
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: TEST - The Division : work-in-progress
Petite question. Pourquoi toujours citer destiny et pas warframe? Ce dernier étant là depuis plus longtemps. De plus étant gratuit cela montrerait qu'il n'y a pas besoin d'une coloscopie à 70€ pour jouer à ce type de jeux.
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Kainhunter Gamer Bronze
- Messages: 1853
- Inscription: 14 Mai 2009, 15:11
Re: TEST - The Division : work-in-progress
La customisation des perso est franchement le point faible, surtout pour un MMO
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nathrakh Gamer Bronze
- Messages: 2301
- Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
- Localisation: France
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Re: TEST - The Division : work-in-progress
rien a voire avec destiny faux arrêté a un moment
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fts Gamer Pro
- Messages: 142
- Inscription: 26 Mar 2014, 20:52
- Prénom: arnaud
- Pays: France
Re: TEST - The Division : work-in-progress
Ce jeu me parait encore meilleur que les betas (ps4), c'est un vrai régal, et les graphismes sont somptueux, l'upscaling uhd de mon tv rendant presque ce jeu en 4k…
Quelques petits bugs de son (DD), durant 0.5 sec lors de changement de zone ou mouvements du perso (pas arrivé à déterminer la cause exacte)…
Sinon oui, la pauvreté des têtes lors de la création du perso fait peine à voir…
Je pense faire un perso pour jouer en solo, et des persos différents dédiés à des jeux avec des groupes d'amis, afin de conserver une progression harmonisée et cohérente de niveaux parmi le/les groupes d'amis.

Quelques petits bugs de son (DD), durant 0.5 sec lors de changement de zone ou mouvements du perso (pas arrivé à déterminer la cause exacte)…

Sinon oui, la pauvreté des têtes lors de la création du perso fait peine à voir…

Je pense faire un perso pour jouer en solo, et des persos différents dédiés à des jeux avec des groupes d'amis, afin de conserver une progression harmonisée et cohérente de niveaux parmi le/les groupes d'amis.

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DplanetHD Gamer Argent
- Messages: 3580
- Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
- Pays: France
Re: TEST - The Division : work-in-progress
Après 12h de jeu je suis déjà niveau 20 en ayant fait les missions une par une tranquillement et cherchant des coffres et objets à droite à gauche. J'ai terminé toute la partie gauche de la carte, et le milieu sous la DZ. (Hors objets à ramasser)
D'ici demain j'aurai surement terminé le jeu sans me fouler, comme j'ai dis je ne rush pas on joue à deux est vraiment tranquillement. Le jeu laisse donc un gout très amer, moins d'une dizaine de missions principales (vu que sur Uplay je suis listé depuis hier soir à 50% d’achèvement du jeu) Les missions secondaires sont répétitives, toujours les mêmes, certaines sont même du foutage de gueule (vous ferez exactement les mêmes missions contre les mêmes ennemis avec le même nombres d'ennemis hormis le lvl qui montent et le même objectif dans le même endroit 100% identique qui n'est pas au même lieu de la carte).
La création de perso est la pire qu'un JV puissent avoir, aucun choix et des choix horribles. Les skins d'habits que j'ai pu voir sont pareil, la plupart sont moches. Le gameplay par contre est bon, le seul intérêt du jeu et le coop sans ça c'est l'ennui à mourir. La DZ perso ne m’intéresse pas, je n'arrive pas à saisir son utilité, c'est une zone PVEVP à ce moment la fallait juste l'ouvrir à toute la carte et décider si oui ou non on voulait participer.
Graphiquement sur PC à fond en 1080p les effets sont jolis, tous les intérieurs sont très bien modélisés, la météo est propre mais l’extérieur en général est fade niveau texture. Aucun sens du détail dans le jeu de la part des devs, y'a des objets foutu par ci par la un peu à titre d'exemple c'est comme si y'avais une baignoire au milieu d'une chambre.
Les mecs ont mis des objets aléatoires pour combler le vide.
Bref durée de vie médiocre pour un jeu qui se veut RPG massivement multi. Très peu de rejouabilité hormis les missions principales en augmentant la difficulté mais pareil pas grand monde va s'amuser tous les jours à refaire la même mission 15000 fois.
Pauvreté au niveau des ennemis, 4 à 5 styles différents c'est tout pour le moment que j'ai pu croiser mais je ne pense pas qu'il y'en ait plus. Les "boss" ont tous les mêmes points faibles et les snipers sont toutes des femmes, en gros les femmes c'est des planqués, c'est les seuls ennemis féminin. :p
Ah et quelques bugs mais des bugs vraiment dérangeant, CONSEIL A LIRE ne jamais ouvrir un coffre en même temps qu'un coéquipier sinon vous êtes bon pour vous déco. Bug déjà présent dans la beta en gros le second qui ouvre en même temps pousse le premier qui se retrouve coincé ne pouvant plus se déplacer. La même pour les objectifs de missions ne déposer jamais un objet en même temps qu'un autre sinon la mission est bug l'objet n'ayant pas été compté comme validé faudras y revenir plus tard pour la refaire.
D'ici demain j'aurai surement terminé le jeu sans me fouler, comme j'ai dis je ne rush pas on joue à deux est vraiment tranquillement. Le jeu laisse donc un gout très amer, moins d'une dizaine de missions principales (vu que sur Uplay je suis listé depuis hier soir à 50% d’achèvement du jeu) Les missions secondaires sont répétitives, toujours les mêmes, certaines sont même du foutage de gueule (vous ferez exactement les mêmes missions contre les mêmes ennemis avec le même nombres d'ennemis hormis le lvl qui montent et le même objectif dans le même endroit 100% identique qui n'est pas au même lieu de la carte).
La création de perso est la pire qu'un JV puissent avoir, aucun choix et des choix horribles. Les skins d'habits que j'ai pu voir sont pareil, la plupart sont moches. Le gameplay par contre est bon, le seul intérêt du jeu et le coop sans ça c'est l'ennui à mourir. La DZ perso ne m’intéresse pas, je n'arrive pas à saisir son utilité, c'est une zone PVEVP à ce moment la fallait juste l'ouvrir à toute la carte et décider si oui ou non on voulait participer.
Graphiquement sur PC à fond en 1080p les effets sont jolis, tous les intérieurs sont très bien modélisés, la météo est propre mais l’extérieur en général est fade niveau texture. Aucun sens du détail dans le jeu de la part des devs, y'a des objets foutu par ci par la un peu à titre d'exemple c'est comme si y'avais une baignoire au milieu d'une chambre.

Bref durée de vie médiocre pour un jeu qui se veut RPG massivement multi. Très peu de rejouabilité hormis les missions principales en augmentant la difficulté mais pareil pas grand monde va s'amuser tous les jours à refaire la même mission 15000 fois.
Pauvreté au niveau des ennemis, 4 à 5 styles différents c'est tout pour le moment que j'ai pu croiser mais je ne pense pas qu'il y'en ait plus. Les "boss" ont tous les mêmes points faibles et les snipers sont toutes des femmes, en gros les femmes c'est des planqués, c'est les seuls ennemis féminin. :p
Ah et quelques bugs mais des bugs vraiment dérangeant, CONSEIL A LIRE ne jamais ouvrir un coffre en même temps qu'un coéquipier sinon vous êtes bon pour vous déco. Bug déjà présent dans la beta en gros le second qui ouvre en même temps pousse le premier qui se retrouve coincé ne pouvant plus se déplacer. La même pour les objectifs de missions ne déposer jamais un objet en même temps qu'un autre sinon la mission est bug l'objet n'ayant pas été compté comme validé faudras y revenir plus tard pour la refaire.
Dernière édition par steven999 le 09 Mar 2016, 17:13, édité 2 fois.
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steven999 Gamer Hardcore
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Re: TEST - The Division : work-in-progress
steven999
Aouch donc un Destiny 2 en gros.... Du coup je me tâter à me le prendre direct (today) du coup j'attendrais plusieurs test et plus de retour joueur...
Aouch donc un Destiny 2 en gros.... Du coup je me tâter à me le prendre direct (today) du coup j'attendrais plusieurs test et plus de retour joueur...
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Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
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Re: TEST - The Division : work-in-progress
Squalll-Leonhart Wrote:
Aouch donc un Destiny 2 en gros.... Du coup je me tâter à me le prendre direct (today) du coup j'attendrais plusieurs test et plus de retour joueur...
J'ai fais Destiny à sa sortie et le jeu laissait un gout moins amer même si dans le fond ça reste le même résultat. Mais Destiny peut se vanter d'avoir plus de diversités au niveau des lieux et des missions ainsi qu'une chose essentielles pour ce type de jeu et pas des moindres un contenu HL. C'est d'ailleurs le contenu HL à lui tout seul qui gonflait considérablement la durée de vie.
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steven999 Gamer Hardcore
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- Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
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Re: TEST - The Division : work-in-progress
Pour ma part c'est la première fois que je joue à un mmo et l'expérience du pve me fait vraiment kiffer, après pour le contenu je pense que le jeu va continuer à "vivre" et se bonifier avec le temps, ils ont l'air vraiment à l'écoute de la communauté
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fricadelle Gamer Pro
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- Inscription: 01 Jan 2010, 12:40
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Re: TEST - The Division : Ubisoft a son Destiny
Je voulais pas le prendre mais je l'ai eu avec le partage de compte donc bon le jeu est sympa mais on croise pas souvent du monde et sa reste générique au possible avec un scénario vraiment moyen
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
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revans Gamer Bronze
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- Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
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Re: TEST - The Division : Ubisoft a son Destiny
Je suis toujours étonné qu'autant de personnes achètent des jeux Ubisoft et surtout Day One. TOUS les derniers gros Ubisoft ont été des catastrophes techniques (cf AC bien sûr).
Perso, j'ai décroché des jeux d'Ubi à partir d'AC 3. Je ne sais pas comment ils se débrouillent mais les scénarii et le charisme de leurs persos sont très souvent (pour pas généraliser) vraiment mauvais.
Il y a toujours un moment où je me rends compte que je me fais chier avec les jeux Ubi parce que je suis vraiment sensible à l'atmosphère et la scénarisation, ce qui est vraiment leur point faible.
Perso, j'ai décroché des jeux d'Ubi à partir d'AC 3. Je ne sais pas comment ils se débrouillent mais les scénarii et le charisme de leurs persos sont très souvent (pour pas généraliser) vraiment mauvais.
Il y a toujours un moment où je me rends compte que je me fais chier avec les jeux Ubi parce que je suis vraiment sensible à l'atmosphère et la scénarisation, ce qui est vraiment leur point faible.
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Duiken Gamer Hardcore
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eikichi_onizuka Gamer Bronze
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