Forums GAMERGEN

TEST - The Division : Ubisoft a son Destiny

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - The Division : Ubisoft a son Destiny

Message non lupar Helvete » 11 Mar 2016, 09:35

Personnelemnent j'ai fais Destiny des le début, et avec toutes les extesions. Et je préfère The Division pour une simple raison il as ce qui ma menqué le plus dans Destiny un scénario intéressant qui tiens debout. Destiny était trop éparse, j'en ai oublier pourquoi je devais affronter tel ennemis, d ou ils sorte... Et les cinématiques scénaristique était trop peu nombreuse et souvent sans intérêt.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar DplanetHD » 11 Mar 2016, 13:02

Après 3 jours de jeu en solo, et un essai de 2h en coop avec un pote (au début du jeu), je trouve ce jeu toujours aussi agréable sur ps4… 8-)

La qualité des détails de l'environnement est vraiment hallucinante, et les effets de particules sont superbes… 8-)

Je ne suis que niveau 8, et le feeling avec les armes est très bon… :)

La mitraillette, même si assez puissante dans sa stat globale, est toutefois plus difficile à utiliser car trop peu précise, mais faute d'avoir encore un bon fusil d'assaut au niveau... :oops:
Les fusils de sniper sont très agréables à utiliser, mais souvent je me retrouve à cours de balles… :lol:

Bref, ce jeu me ravit pour l'instant et je ne regrette pas trop d'avoir mis FC Primal en pause pour quelques temps ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar popotte13 » 11 Mar 2016, 15:05

Duiken Wrote:Je suis toujours étonné qu'autant de personnes achètent des jeux Ubisoft et surtout Day One. TOUS les derniers gros Ubisoft ont été des catastrophes techniques (cf AC bien sûr).

Perso, j'ai décroché des jeux d'Ubi à partir d'AC 3. Je ne sais pas comment ils se débrouillent mais les scénarii et le charisme de leurs persos sont très souvent (pour pas généraliser) vraiment mauvais.

Il y a toujours un moment où je me rends compte que je me fais chier avec les jeux Ubi parce que je suis vraiment sensible à l'atmosphère et la scénarisation, ce qui est vraiment leur point faible.

Peut etre parce que sans les achats day one, un jeu peut crever, les joueurs attirant les joueurs. Hors un jeu, cela peut se bonifier avec le temps. Celui ci a un gros potentiel et semble déjà très bon (contrairement a se que disent certains, tout avoir prend du temps, d'autant que le contenu arrivera régulièrement)
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Krys948 » 11 Mar 2016, 17:23

Pour ma part, je trouve le jeu excellent en pve, mais clairement en dessous au niveau du pvp.

Le concept de la Dark Zone est génial, je dit pas le contraire, mais celui des rogues est clairement mal pensé. Il n'y a absolument aucune raison qui peut pousser à devenir rogue.

Tu te fais traquer par tous le serveur, tu perd x fois plus de crédit dz et niveau dz, tu récupère pas tout le loot de quelqu'un quand tu le descend (loot privé...), et si tu passe pas ton temps à courir, si t'essaie de tirer en retour, t'es partit pour être rogue pour les 5 prochaines heures ou mourir dans un 4 vs 15.

L'argent que tu gagne en réussissant une chasse à l'homme, tu peux te le faire plus rapidemment en descendant les npcs, pareil pour l'xp et le stuff.

Alors quelle est l'utilité des rogues au final ?

Je pense sérieusement que le mieux pour le pvp serait une liste de mode de jeux, à la Destiny, certes générique, mais au moins qui aille droit au but
GamerTag : Krys948

Xbox One | 360

PS4
Avatar de l’utilisateur Krys948 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Krys

Message non lupar bignoze1 » 12 Mar 2016, 15:07

ouai donc un jeu moyen, arrivé au niveau 30 avec les meilleurs équipements ya plus rien à faire.
Mais je m'en doutais, ubisoft tellement des dalleux qu'ils ont déjà prévu d'ennuyer les joueurs pour les forcer à prendre les dlc qui ajouteront du contenu.
Je pense que je vais attendre le marché de l'occaz à défaut du partage de compte avec mon pote :p
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Datan Fearless » 12 Mar 2016, 20:55

Duiken Wrote:Je suis toujours étonné qu'autant de personnes achètent des jeux Ubisoft et surtout Day One. TOUS les derniers gros Ubisoft ont été des catastrophes techniques (cf AC bien sûr).

Perso, j'ai décroché des jeux d'Ubi à partir d'AC 3. Je ne sais pas comment ils se débrouillent mais les scénarii et le charisme de leurs persos sont très souvent (pour pas généraliser) vraiment mauvais.

Il y a toujours un moment où je me rends compte que je me fais chier avec les jeux Ubi parce que je suis vraiment sensible à l'atmosphère et la scénarisation, ce qui est vraiment leur point faible.

Les préjuges c pas bon... ce jeux est techniquement ireprochable quelques bug genre coffre ou porte difficile a ouvrir mais rien de plus. Je me suis retrouver 1 fois coincer dans une voiture en voulant sauter dessus, a la manière d'un MMO j'ai été téléporter plus loin.

Je reconnais que pour un RPG le scenario, et la personnalisation des perso est vraiment pas le point fort de ce jeu.
Avatar de l’utilisateur Datan Fearless Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Datan Fearless » 14 Mar 2016, 03:22

Après moins d'une semaine de jeu j'ai plus rien a faire a part refaire et refaire les zones ... j'aime bien ce jeu j'ai envie d'y jouer encore mais je ne sais plus quoi faire dommage....
La Dark zone ne sert a rien et est plutôt vide de joueurs et d’intérêt et les zones en expert sans matos sont infaisable.
Avatar de l’utilisateur Datan Fearless Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen