Forums GAMERGEN
TEST - The Elder Scrolls V: Skyrim - Que vaut la version Nintendo Switch ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - The Elder Scrolls V: Skyrim - Que vaut la version Nintendo Switch ?
L'un des jeux de rôle les plus marquants de cette décennie revient (encore), mais cette fois, il est possible d'y jouer partout. Un rêve enfin réalité !
Accéder à la news : TEST - The Elder Scrolls V: Skyrim - Que vaut la version Nintendo Switch ?
Accéder à la news : TEST - The Elder Scrolls V: Skyrim - Que vaut la version Nintendo Switch ?

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: TEST - The Elder Scrolls V: Skyrim - Que vaut la version
J'ai acheter la version HD sur PS4 (j'ai la pro) l'année dernière et toujours pas lancé (je n'avais pas accroché sur xbox 360 alors je lui redonne une chance). Vous me conseillez de plutot y jouer sur Switch (le rachat me dérange pas) ou sur PS4 Pro ?
-
LordofKalbut Gamer Pro
La tenu de Link est bleu car c'est celle de Zelda Breath of the Wild, qui est bleu 

-
jdboss69 Gamer Averti
- Prénom: Jordan
"Les moins
... mais pourquoi est-elle bleue ?"
J'ai pas bien compris
/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/49411961/WiiU_Zelda_scrn02_E3_copy.0.jpg)
... mais pourquoi est-elle bleue ?"
J'ai pas bien compris

/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/49411961/WiiU_Zelda_scrn02_E3_copy.0.jpg)
-
unshoot1kill Gamer Hardcore
No shit Sherlock, fallait lire le reste :
Et pour ceux qui veulent trouver le stuff sans amiibo :
« Vous pourrez débloquer l'équipement de Link issu de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Pourquoi pas la classique tenue verte ? ».
Et pour ceux qui veulent trouver le stuff sans amiibo :

-
Amaury M. Rédacteur
5 messages
• Page 1 sur 1