Forums GAMERGEN
TEST - The Evil Within : la somme de toutes les peurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le doublage fr est comment du coup ? Bon ? Mauvais ? Ça peut aller ? Il me semble pas avoir lu quelque chose là-dessus dans le test.
Il est très correct. Rien ne m'a choqué en tout cas.
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: TEST - The Evil Within : la somme de toutes les peurs
et ne sont pas forcément des vendus, et qui sont "soi-disant payer" pour monter la note !.. ça, c'est une légende Urbaine créer par des illuminés qui ont répandu cette fausse vérité... dont malheureusement beaucoup d'internaute y croit dur comme fer.
Dit t'il vivant dans le monde des bisounours.
La press jv est l'une plus corrompue qui soit. Voir la plus.
Gamergen est encore clean pour le moment
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Sirdek1 Wrote:Sur PC le jeu est doublé (voix) en anglais/français/italien/allemand/espagnol.
Quant aux textes à l'écran (sous-titres et menu) vous avez le choix entre anglais/français/italien/allemand/espagnol/russe/polonais.
Je ne sais pas ce qu'il en est sur consoles mais sur PC à part la VO japonaise tout est là.
Je n'est pas encore testé le doublage français je joue en anglais sous-titré français.
Merci pour la précision. C'est encore plus bizarre de se dire que le choix est dispo sur pc (en dehors du jap) mais pas sur consoles, je comprends pas la logique.
Saint_Pitch Wrote:Il est très correct. Rien ne m'a choqué en tout cas.
Bon c'est plutôt rassurant alors, merci pour la réponse.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
j'ai jouer un peux au jeux je suis au chapitre 3 l'ambiance et bien la certain aimeront pas l’aspect action mais ça donne un plus a ceux jeux je trouve après la note j'aurai donner un bon 17/20 

-
fts Gamer Pro
- Prénom: arnaud
bejito81 Wrote:enfin un site qui ose dire que le jeu n'est pas beau, à croire que tout le reste de la presse française a été payé pour donner des bonnes notes
Le jeu n'est pas moche il est un peu juste techniquement mais la DA rattrape le tous
-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
bonjour à tous, the evil within NG+ ici:
https://youtu.be/pq6ybWlrp8k
https://youtu.be/pq6ybWlrp8k
bienvenus sur ma chaîne.
https://www.youtube.com/channel/UCig9vL ... dijeHpilxQ
https://www.youtube.com/channel/UCig9vL ... dijeHpilxQ
-