Forums GAMERGEN

TEST - The Evil Within : que valent les versions PS3 et Xbox 360 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - The Evil Within : que valent les versions PS3 et

Message non lupar XenofoX » 19 Oct 2014, 02:50

rachius Wrote:En dehors de vos débats luiguistiques...
j'ai une ps3!
j'ai acheté The evil Within !
j'ai été déçu des défauts techniques qui m'ont un peu perturber au lancement du jeu.
C'est lorsque j'ai démarré le premier chapitre, que j'ai fini par oublié les défauts, tellement que le jeu est un bijou... on est totalement immergé dans l'ambiance, et on fini fort heureusement, à oublier ces défauts techniques.
En tout cas, superbe jeu, on ne s'ennuie pas une seule seconde !
Pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté... franchement, ne passer surtout pas à côté, il vaut vraiment le coup ! :mrgreen:

voila un commentaire pertinent ;)
Avatar de l’utilisateur XenofoX Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Martial Duchemin » 19 Oct 2014, 10:26

@ Julien Von Siebenthal
Relax et un minimum de respect l'ami, nous n'avons jamais dis que la VF était horrible. Nous avons juste comparé les deux et nous avons jugé l'anglais mieux travaillé que la version française. Le doublage est l'un des métiers les plus durs au monde puisque, en plus de prêter sa voix, le doubleur se doit d’être acteur derrière son micro. Les intonations doivent alors correspondre aux actions ou mouvements d'un personnage pour nous immerger.
Il suffit de voir les perles que nous en français tels que The Last of Us ou encore Beyond: Two Souls plutôt bien travaillé. The Evil Within, lui, est correct, arrive largement à nous satisfaire, mais l'anglais est plus agréable à écouter par rapport au "jeu d'acteur" employé. :)

Ensuite, je ne rentrerai pas dans le débat série TV et autres animés, ceci n'a pas sa place ici. 8-)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar Jonathan Mbappé » 08 Nov 2014, 02:00

Salut, j'ai une question :
Je joue sur Xbox360 et je n'ai pas l'anglais dans les options mais seulement l'italien, l'espagnol et l'allemand en plus du français. C'est à cause de la mise à jour que j'ai eu au lancement du jeu ou pas? C'est que j'aurais bien aimé la testé cette vost.
Avatar de l’utilisateur Jonathan Mbappé Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen