Forums GAMERGEN

TEST - The Last Guardian : 30 millions d'amis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - The Last Guardian : 30 millions d'amis

Message non lupar Maxime Claudel » 05 Déc 2016, 17:00

Un nouveau duo de héros est né sur PlayStation 4.

Accéder à la news : TEST - The Last Guardian : 30 millions d'amis
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: TEST - The Last Guardian : 30 millions d'amis

Message non lupar odyle54 » 05 Déc 2016, 17:03

En attente de ma version collector, ça sera surement mon goty.
Avatar de l’utilisateur odyle54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Near » 05 Déc 2016, 17:14

La plupart des test ont l'air d'avoir un commun accord sur les défauts du jeu qui sont surtout techniques finalement (caméra, framerate, etc).

Par contre je n'ai pas lu le test en entier par peur du spoil.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Kats_XV » 05 Déc 2016, 17:22

Bien comme je le pensais ce fabuleux "The Last Guardian" est certes un jeu bon mais un peu court au final. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mykkoo » 05 Déc 2016, 17:52

Il est sur ma liste au Pere noel, j'espère bien trouver Trico au pied du sapin plutôt qu'un chandail ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar NeoBattosai » 05 Déc 2016, 18:27

Comment un jeu qui a autant de tares, qui accumule autant de retards techniques (IA, caméra, animations, soucis de collision, chute de framerates, moteur physique, level design ....) et qui en plus accumule aussi un retard graphique, même si ce point est le moins important, se tape d'aussi bonne note. Un 8/10 chez Gamekult, 16/20 chez vous, le plus ridicule étant la note de 10/10 accordée par Gameblog.

Le foutage de gueule de cette pseudo presse vidéoludique dite "professionnelle et impartiale", qui vient te foutre une note juste parce que "Fumito Ueda". Et dire que quand ces mêmes p**ains de soucis arrivent à des jeux provenant de développeurs, éditeurs ou encore constructeurs que vous ne choyez pas, que vous ne portez pas dans votre cœur, là vous ne vous gênez pas pour bien pointer du doigt ces soucis, aussi bien à l'écrit, que dans la note finale. Et vous vous permettez qui plus est pour ces jeux, de vous défendre quand vos lecteurs vous lisent en mentionnant bien les points négatifs qui justifient d'aussi mauvaises note.

L'hypocrisie à son plus haut niveau. Le prochain jeu qui se tape les mêmes tares et retards techniques, n'oubliez pas d'être aussi clément. Non mais un 10/10 ou encore un 8/10 (16/20) ... Heureusement que la direction artistique soit là malgré sa redondance. Et dire que c'est le site le moins impartiale de la presse française qui a été le plus correct dans sa critique, la description des points négatifs et positifs, et dans sa notation finale. Dire qu'ils se font massacrer dans les commentaires par les fanboys, les mêmes qui encensent le site quand ils font preuve de "professionnalisme" et "d'impartialité" dans les autres test.

Point positif "-Trico <3" .... :roll:
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar krillin_kienzan » 05 Déc 2016, 18:40

NeoBattosai Wrote:Comment un jeu qui a autant de tares, qui accumule autant de retards techniques (IA, caméra, animations, soucis de collision, chute de framerates, moteur physique, level design ....) et qui en plus accumule aussi un retard graphique, même si ce point est le moins important, se tape d'aussi bonne note. Un 8/10 chez Gamekult, 16/20 chez vous, le plus ridicule étant la note de 10/10 accordée par Gameblog.

Le foutage de gueule de cette pseudo presse vidéoludique dite "professionnelle et impartiale", qui vient te foutre une note juste parce que "Fumito Ueda". Et dire que quand ces mêmes p**ains de soucis arrivent à des jeux provenant de développeurs, éditeurs ou encore constructeurs que vous ne choyez pas, que vous ne portez pas dans votre cœur, là vous ne vous gênez pas pour bien pointer du doigt ces soucis, aussi bien à l'écrit, que dans la note finale. Et vous vous permettez qui plus est pour ces jeux, de vous défendre quand vos lecteurs vous lisent en mentionnant bien les points négatifs qui justifient d'aussi mauvaises note.

L'hypocrisie à son plus haut niveau. Le prochain jeu qui se tape les mêmes tares et retards techniques, n'oubliez pas d'être aussi clément. Non mais un 10/10 ou encore un 8/10 (16/20) ... Heureusement que la direction artistique soit là malgré sa redondance. Et dire que c'est le site le moins impartiale de la presse française qui a été le plus correct dans sa critique, la description des points négatifs et positifs, et dans sa notation finale. Dire qu'ils se font massacrer dans les commentaires par les fanboys, les mêmes qui encensent le site quand ils font preuve de "professionnalisme" et "d'impartialité" dans les autres test.

Point positif "-Trico <3" .... :roll:

Ca n'a rien d'hypocrite, le jeu est peut être un peu dépassé techniquement mais de toute évidence sa force réside dans sa narration,sa direction artistique, sa capacité a transmettre des émotions, la relation entre le garcon et l'animal, sa BO.
En somme il a l'air de rattraper largement ses défauts techniques par sa puissance a impliquer le joueur dans cet récit qui semble assez poignant.
En somme
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar krillin_kienzan » 05 Déc 2016, 18:41

Il faudrait que me relise parfois... :?
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar NeoBattosai » 05 Déc 2016, 18:54

Ah bon ça n'a rien d'hypocrite ? Quand un jeu se tape une sale note à cause de ses soucis techniques et qu'on va bien pointer du doigt ses tares et que de l'autre côté on ferme les yeux sur des problèmes plus conséquents, c'est quoi peut-être pour toi ?
Tu ne vas pas cracher à la gueule d'un jeu à cause de ses soucis techniques pour lécher les pompes d'un autre, qui comporte les mêmes soucis voire pire. Il serait grand temps que ces professionnel du dimanche garde une certaine cohérence dans leur propos, actes et manière de penser.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme4 » 05 Déc 2016, 18:54

NeoBattosai Wrote:Comment un jeu qui a autant de tares, qui accumule autant de retards techniques (IA, caméra, animations, soucis de collision, chute de framerates, moteur physique, level design ....) et qui en plus accumule aussi un retard graphique, même si ce point est le moins important, se tape d'aussi bonne note. Un 8/10 chez Gamekult, 16/20 chez vous, le plus ridicule étant la note de 10/10 accordée par Gameblog.

parce que les gens ne jouent pas pour les mêmes raisons.
toi tu joues pour des graphismes, des FPS etc..
d'autres jouent pour une histoire qui tiens la route.

Franchement, de ce que tu dis, ça ne mérites en rien une mauvaise note selon mes critères.

Sinon, idem, pas lu l'article, juste la conclusion par peur du spoil.
Ce que j'ai fait idem pour FF15 et que j'essaie tant bien que mal pour Last of Us 2.
Si un jeu plait, c'est pas son aspect technique qui va y changer quoique ce soit.

sinon à part cracher et lêcher, chacun son plaisir, le mien c'est celui du plaisir de jouer.
y'a du plaisir à y jouer oui ou non ?
un jeu impeccable techniquement mais où je n'ai aucun plaisir à jouer, perso, je regretterais l'achat.
Toute autre considération est superflu pour moi.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Eric de Brocart » 05 Déc 2016, 18:59

Il n'y a jamais de spoils dans nos tests. C'est garanti.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar NeoBattosai » 05 Déc 2016, 19:03

Pardon je joue pour les graphisme ? Je m'en tape des graphismes. C'est pas moi qui me lustre le poireau sur des comparaisons de jeu et prennent ces vidéos pour argent comptant. Pour valeurs sûres. Non ce que je ne supporte pas c'est l'hypocrisie de ces pseudos journalistes qui par leurs préférences ne se gênent pas à lyncher des jeux en appuyant bien sur ses aspects, ses points négatifs et vont à côté fermer les yeux ou minimiser les mêmes problèmes qui parfois sont même pires !

C'est un comportement totalement hypocrite et particulièrement dégueulasse envers les autres développeurs. Ils devraient tout simplement avoir honte. Point à la ligne.

Bonsoir.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen