Forums GAMERGEN
TEST - The Last of Us : Left Behind : comment lui dire adieu ? (DLC)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

AssassinsRise Wrote:15euros c'est pas la mer a boire non plus , je regarde ceux qui achète les DLC de COD (Totalement inutile) Ou bien MGS V qui coûte 30euros pour seulement de 1h30 de jeu (La campagne).
Cherche l'erreur.
tien juste pour que tu te taise un peu
http://www.gamergen.com/actualites/meta ... e-178372-1
dans les comm' il y a des details intertessant poster par azertyxpp
+ Ground Zeroes n'est pas MGSV
+ 1h30 pour boucler GZ loool
tu connais pas Kojima toi
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: TEST - The Last of Us : Left Behind : comment lui dire a
Hideo Kojima ? C'est pas le type qu'il ne cesse de dire qu'il fera le dernier volet d'une saga à rallonge avec un scénario abracadabrantesque "mgs 2 c mon dernier mgs ah bah non ce sera mgs 3 loool" ? Il ose sortir le prologue a un tel prix, cet escroc de Kojima profite clairement de ses fans, l'oseille appelle bien l'oseille après tout 

-
Sancho_ Gamer du Dimanche

-
LittleStormy Gamer Averti
- Prénom: Megane
- Pays: Belgique
Je l'ai terminé en mode survivant et en faisant les trophées à 100 % en 3h47 min exactement .
Eh bien je regrette vraiment vraiment rien , je me suis régalé !!
On en apprend un peu plus , scénario toujours aussi bon .
Juste une chose Vivement la SUITE !!!!
Eh bien je regrette vraiment vraiment rien , je me suis régalé !!
On en apprend un peu plus , scénario toujours aussi bon .
Juste une chose Vivement la SUITE !!!!
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Re:
Je n'aurai pas dit mieux, si ce n'est 3h48 pour ma part
.
Par ailleurs, très bon test.
Mais quitte à insister, la durée de vie est réellement le principal défaut.
Même si c'est le cas de la plupart des DLC qui sortent, là c'est plus frustrant que d'habitude.
Dommages que pour compenser, un second DLC solo n'ait pas été prévu. Car je ne me lasse pas de ce bijou. Je n'ose imaginer la qualité d'une suite sur PS4...

Par ailleurs, très bon test.
Mais quitte à insister, la durée de vie est réellement le principal défaut.
Même si c'est le cas de la plupart des DLC qui sortent, là c'est plus frustrant que d'habitude.
Dommages que pour compenser, un second DLC solo n'ait pas été prévu. Car je ne me lasse pas de ce bijou. Je n'ose imaginer la qualité d'une suite sur PS4...
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Lyan53 Wrote:Rhaaaa !!! Il ne fait que 2h, l'abus pour 15€ tssssss !!
J'espérai pas loin du double qd même pour ce prix là et après tout ce temps à patienter...
J'vais être faible et sans doute me ruer dessus pour éviter d'ajouter la frustration au palmarès, mais la déception et l'impression de me faire enfler vont qd même être là lorsqu'il va être temps de passer à la douloureuse![]()
J'espère au moins qu'une fois dedans, la qualité du DLC me fera passer la pilule...
je vais p'tet choquer des gens, mais au vu de l'entubage coté durée a un prix excessif, pourquoi ne pas tout simplement... dire merde ?
ou au pire, si vraiment certains croient ce DLC indispensable, pourquoi ne pas attendre en fin d'année, quand il sera a 5€ durant des soldes ?
Si les éditeurs continuent de se foutre de la gueule des clients, c'est parce que ces derniers raquent sans sourciller, même quand ils savent qu'ils se font prendre par derrière sans vaseline...
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Ayant vu l’intégralité du DLC sur GK, je suis soulagé de ne pas avoir investi dans ce DLC !
A part du background et quelques petites nouveautés de gameplay (+ une révélation sur Ellie), rien de bien folichon...
A part du background et quelques petites nouveautés de gameplay (+ une révélation sur Ellie), rien de bien folichon...

-
Ryu-Sama Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2