Kainhunter Wrote:Non mais laisse il a besoin de se défouler alors qu'il n'y a rien à dénigrer. Le jeu est amélioré c'est une version GOTY en full HD mais monsieur va râler alors qu'on le verra jamais faire de même suru ne edition GOTY normal ou y a juste les DLC rajouté sans aucun autre rajout.
Je ne sais pas d'où vient son besoin de tenter de dénigrer le jeu (j'ai adoré le coup du FPS qui baisse en dessous de 57 quelle précision on sent la personne qui y a joué et qui sait avoir des arguments en béton armé

). MAis bon ça lui passera

Dénigrer le jeu ? T'es en manque d'argumentation ? Je te cite tous les problèmes liés à ce portage, problèmes listés par les consommateurs et la presse, on vend ce portage comme étant une nouveauté alors qu'il ne l'est pas, les test sont fait comme si ce n'est pas un portage alors qu'il en est un.
Je pointe du doigt le fait que les notes données sont excessifs pour un portage qui est tout sauf réussi, j'ai pas envie de tout re-lister.
Les notes ont été faites comme si le jeu était nouveau alors que ce n'est qu'un simple portage, puis tu dis que je viens passer les nerfs, c'est faux je donne mon avis, des personnes me répondent donc c'est un peu logique que je réponde à moins tour.
Pour les FPS la baisse est en-dessous des 57 FPS, les consommateurs tout comme des sites le disent la baisse se fait sentir, bien évidement cela reste ausp dessus des 30 FPS mais il y'a tout de même des baisses et pas des petites de 3 FPS, j'ai donné l'exemple de Gamekult qui parle bien de ses baisses.
EDIT :
azertyxpp Wrote:Non mais NeoBattosai, j'te dis que la version GOTY de U3 à sa sortie coûtait le même prix sans aucune upgrade vu que c'est sur la même console, à partir de la quoi rajouter pour parler de prix excessif ? Je suis sur que concernant le framerate c'est des petits kikou qui ont look une vidéo sur YT avec un compteur de fps et qui ce sont emballé comme des gamins en voyant parfois le compteur chuter à -55 sur la vidéo elle même en 30fps et ça j'en suis persuadé, j'ai vu ce genre de kikou pour TR DE, quant tu as le jeu en main et que tu le vois tourner tu te rends compte que c'est des guignolo, principalement des rageux avec leur version One à 30fps, t'en avait même qui arrivaient à dire que la version One était mieux à 30fps car s'était constant des pitres les mecs.
Moi je ne me fis plus aux avis des gens sur le net, t'as trop d'abrutis qui savent pas de quoi ils parlent et qui généralement n'ont même pas le jeu (je parle pas de toi).
Ici on parle d'un portage, tu sais ce qu'est une édition GOTY est un portage ?
Non la baisse de framerate ne provient pas de kikoo, ce sont des sites qui le disent et des consommateurs, même quand des sites de jeux vidéo vous disent que le jeu subit des baisses de framerate, que cela se fait sentir, que cela reste tout de même au dessus des 30 FPS, vous cherchez par tous les moyens à dire que non c'est faux, les consommateurs et les sites déplorent les mêmes erreurs mais non c'est totalement faux.....
EDIT 2 :
azertyxpp Wrote:Ici on parle d'un portage, tu sais ce qu'est une édition GOTY est un portage ?
Mais si je te dis qu'un simple GOTY de U3 par exemple coûtait le même prix à sa sortie (50euro) sur PS3 donc et sans les plus d'un portage et le taf que ça implique, tu comprends mieux ? Ici on a un GOTY avec les plus d'un portage Next Gen pour le même prix.
Des baisses de framerate faudrait savoir si c'est récurent ou pas, le meilleur moyen de ce faire un avis c'est de l'acheter je pense, des upgrade de texture tu n'en as pas trop parlé non plus. Un portage c'est un tout il faut l'avoir pour juger objectivement, textures, gestion d'éclairage, antialiasing, framerate... trop de chose entrent en compte faut voir comment le tout est dosé.
J'ai parlé de la netteté qui inclue l'upgrade de certaines texture.
Non ici nous avons un portage, c'est totalement différent d'une édition GOTY qui elle regroupe le jeu est les DLC pour la même plateforme.
Le portage d'un jeu c'est porter le jeu, lui faire subir un lifting dans sa résolution, dans son framerate, et le tout en corrigeant les problèmes liés à la version originale.
J'ai donné assez de propos qui relatent des points forts et faibles du portage, point que même des sites de jeux vidéo soulignent, quand certains sites (on laisse de côté les consommateurs puisqu'on va encore avoir l'argument de "ils font tout un chichi") disent que ce portage n'a aucun intérêt pour ceux qui ont mis les mains sur la version PS3 car l'apport est trop faible pour justifier l'achat......
Enfin bref, on risque de tourner en rond, chacun son avis, moi je te laisse et je te remercie d'avoir débattu avec moi. ^^