Forums GAMERGEN

TEST - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Ou comment frapper fort d'entrée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Ou comm

Message non lupar Near » 02 Mar 2017, 18:05

goldbergg Wrote:Désolé mais tu n'est toujours pas crédible dans ton numéro de "Nintendo l'a dit alors c'est comme ça!" :roll:


Cela va un peu plus loin (même si le parti pris de renier les nombreuses affirmations des concepteurs dépasse le côté fanboy et atteint des notes d'autismes), mais je peux comprendre que la lecture soit compliqué pour toi (oeillères, tête dans le sable, toussa toussa).

Les arguments sont là, tu pourra taper du pied et crier "tablette" sous toutes les chaumières, ça ne changera pas grand chose. :)
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: TEST - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Ou comm

Message non lupar Zer01neDev » 02 Mar 2017, 19:20

daerlnaxe Wrote:Non mais le low c'est toi, tu ne sais même pas ce qu'est un Tegra X1.

SoC nVidia utiliser dans la Shield TV sous Architecture Maxwell v2, lui même évolution de Maxwell.
Le X1 c'est un K1 avec plus de CUDA qui consomme moins.

daerlnaxe Wrote:La ps3 a entre 230 et 280 gflops selon les sites, t'as pas l'air un peu bidon sans chiffre mon grand.
http://kyokojap.myweb.hinet.net/gpu_gflops/

Tu oublie les SPU du processeur CELL qui peuvent appuyer le GPU ? a merde tu le savait pas ça...
Et après tu parle de Specs avec moi :lol:, va étudier le SDK de la machine plutôt que te branlé sur des Website, et au passage va plutôt chercher coté DevWiki pour les info, car les Website ne cherche pas très loin...
https://en.wikipedia.org/wiki/RSX_Reality_Synthesizer
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cell_(processeur)
Et Watch_Dogs inferior WiiU ? un TLOU ou un QuantimDream Like sur WiiU ? a merde ça n'existe pas.

daerlnaxe Wrote:edit: j'oubliais, en plus tu ments.

quand on bouffe un retard Technique digne de 2 generation et que l'on empoche le pactole niveau note

Domix Wrote:J'aimerai bien savoir quel jeu en monde ouvert, d' il y a deux générations pourrai rivaliser avec ce Zelda ?
Je fais du retrogaming, alors ça m'intéresse. Même si je pense que tu va avoir du mal à me trouver un titre qui tiendra la route. :mrgreen:


GTA V ? Watch_Dogs ? Red Dead Redemption ? MGS V ?
Oui Zelda c'est grand...mais vide, autrement dit tu pourra faire le plus gros OpenWorld tu monde, si c'est des plaines vide avec Texture n64 ça sert a rien.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: TEST - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Ou comm

Message non lupar OnMappelleLOVNI » 02 Mar 2017, 19:56

Zer01neDev Wrote:
daerlnaxe Wrote:Non mais le low c'est toi, tu ne sais même pas ce qu'est un Tegra X1.

SoC nVidia utiliser dans la Shield TV sous Architecture Maxwell v2, lui même évolution de Maxwell.
Le X1 c'est un K1 avec plus de CUDA qui consomme moins.

daerlnaxe Wrote:La ps3 a entre 230 et 280 gflops selon les sites, t'as pas l'air un peu bidon sans chiffre mon grand.
http://kyokojap.myweb.hinet.net/gpu_gflops/

Tu oublie les SPU du processeur CELL qui peuvent appuyer le GPU ? a merde tu le savait pas ça...
Et après tu parle de Specs avec moi :lol:, va étudier le SDK de la machine plutôt que te branlé sur des Website, et au passage va plutôt chercher coté DevWiki pour les info, car les Website ne cherche pas très loin...
https://en.wikipedia.org/wiki/RSX_Reality_Synthesizer
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cell_(processeur)
Et Watch_Dogs inferior WiiU ? un TLOU ou un QuantimDream Like sur WiiU ? a merde ça n'existe pas.

daerlnaxe Wrote:edit: j'oubliais, en plus tu ments.

quand on bouffe un retard Technique digne de 2 generation et que l'on empoche le pactole niveau note

Domix Wrote:J'aimerai bien savoir quel jeu en monde ouvert, d' il y a deux générations pourrai rivaliser avec ce Zelda ?
Je fais du retrogaming, alors ça m'intéresse. Même si je pense que tu va avoir du mal à me trouver un titre qui tiendra la route. :mrgreen:


GTA V ? Watch_Dogs ? Red Dead Redemption ? MGS V ?
Oui Zelda c'est grand...mais vide, autrement dit tu pourra faire le plus gros OpenWorld tu monde, si c'est des plaines vide avec Texture n64 ça sert a rien.

Tu trouves pas mieux à faire que de continuer ?
Serieusement, je trouves que c'est un débat inutile,
On achete une console pour ses jeux et vu tout les indés et les jeux nintendo annoncé je trouve qu'il y en a pas mal (ceux qui vont sortir l'argument du "c'est pas exclusif" et ben la ps4 c'est pareil pour une bonne partie des jeux... horizon et tout ben perso osef donc je prends pas en compte l'argument :mrgreen: ).
Après que les devs auront "plus de mal à developper", l'histoire du "confort pour l'ia les textures et tout le blabla", ben c'est pas notre problème... C'est le travail des développeur. Il y'aura des jeux, Nintendo en a annoncé donc voilà y'a rien d'autre à savoir.
On achète ou on achète pas, c'est selon les goût, je respectes ( ptet pas de rapport avec ton post) mais ce genre de débats m'insupporte.
Avatar de l’utilisateur OnMappelleLOVNI Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 13 Jan 2017, 17:57
Prénom: yo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Ou comm

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Mar 2017, 20:28

#PopCorn
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19465
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: TEST - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Ou comm

Message non lupar Rapidkiller » 02 Mar 2017, 21:12

Eric de Brocart Wrote:#PopCorn

#CaOccupeEnAttendantMaSwitch :mrgreen:

PS : Pour relancer les trolls, sur le site de Nintendo :

Une console de salon portable

De quoi faire 10 pages de comms en plus :lol:
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: TEST - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Ou comm

Message non lupar Vincinet Gagnons-Vignaeu » 03 Mar 2017, 00:49

Eric de Brocart Wrote:#PopCorn


#PopCorn hahaha j'suis mort ! :lol: :D
Avatar de l’utilisateur Vincinet Gagnons-Vignaeu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 20 Jan 2013, 17:01
Prénom: Vincent
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: TEST - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Ou comm

Message non lupar Jake Lonergan » 03 Mar 2017, 02:11

Zer01neDev Wrote:Pour moi c'est claire, Nintendo peuvent ce la gardé leur "Switch" quand on bouffe un retard Technique digne de 2 generation et que l'on empoche le pactole niveau note, pour moi c'est claire et net, les autre jeux ce font défoncer mais parce-que c'est "Zelda + Nintendo" faut pas touché ? vivement la mort de Nintendo.

Oh bon sang l'extase en voyant ce commentaire si cliché et rageux. :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Jake Lonergan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 14 Juin 2015, 01:30
Prénom: Jake
Pays: Etats-Unis
Sexe: Femme

Re: TEST - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Ou comm

Message non lupar lbo17 » 03 Mar 2017, 06:31

Big Boss Wrote:Ce test rempli de trolls qui se tapent dessus...
Et sinon, vous en pensez quoi du test? ça vous a donné envie d'y jouer?

Merci pour le test.


En ce qui me concerne, je suis content d'avoir pris horizon à sa sortie car sinon j'aurais craqué craqué pour la switch. Le fait de pouvoir jouer partout reste quand même excellent et ce Zelda a juste l'air génial.
Effectivement merci pour ce test et pour la tranche de rigolade des deux champions de l'ortaugaf et de l'argumantathion échappés de jvc...
Avatar de l’utilisateur lbo17 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 05 Mai 2011, 21:05
Pays: France

Re: TEST - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Ou comm

Message non lupar unshoot1kill » 03 Mar 2017, 08:45

Eric de Brocart Wrote:#PopCorn


Ça fait du clic ;)
Pratique avec la tonne de pubs qu'il y a sur ton site 8-)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 31 Mar 2010, 14:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Ou comm

Message non lupar letis90 » 03 Mar 2017, 12:51

apparemment la carotte passe mieux avec les fanboy nitendo!
letis90 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 03 Nov 2014, 14:09
Prénom: Laëtitia
Pays: France
Sexe: Femme

Re: TEST - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Ou comm

Message non lupar mopral110 » 03 Mar 2017, 13:35

Dans les moins il manque surtout les gros ralentissements dans les villages, c'est LE point noir du jeu. Je me demande pourquoi vous avez zappé ce gros détail, même si nintendo a annoncé un maj rapidement pour corriger sa.... bien que celui qui a pas internet ce retrouve un peu dans la M :lol:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: TEST - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Ou comm

Message non lupar unshoot1kill » 03 Mar 2017, 16:38

mopral110 Wrote:Dans les moins il manque surtout les gros ralentissements dans les villages, c'est LE point noir du jeu. Je me demande pourquoi vous avez zappé ce gros détail, même si nintendo a annoncé un maj rapidement pour corriger sa.... bien que celui qui a pas internet ce retrouve un peu dans la M :lol:


Aucune différence de framerate entre la version 1.0 et 1.1 qui est sortie hier.. Bref on se demande à quoi ça sert ^^
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 31 Mar 2010, 14:01
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen