Forums GAMERGEN
TEST The Legend of Zelda: Breath of the Wild, que vaut la Switch 2 Edition ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST The Legend of Zelda: Breath of the Wild, que vaut la Switch 2 Edition ?
Le jeu de lancement de la Switch 1 a droit à une version améliorée sur la nouvelle console de Nintendo. Suffisant pour relancer une partie ?
Accéder à la news : TEST The Legend of Zelda: Breath of the Wild, que vaut la Switch 2 Edition ?
Accéder à la news : TEST The Legend of Zelda: Breath of the Wild, que vaut la Switch 2 Edition ?

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: TEST The Legend of Zelda: Breath of the Wild, que vaut
J’ai en effet bien apprécié cet upgrade apporté à BothW sur ma Switch 2 en mode TV, c’est nettement plus agréable à jouer que sur ma Switch originale de 2017 (mode TV), et le deuxième slot (de partie) m’a fait relancer le jeu pour une toute nouvelle partie 8 ans après…
Mais là, je viens aussi de relancer Mario Odyssey que lui je n’avais vraiment jamais réellement fait (juste quelques heures), et c’est un vrai régal sur Switch 2 en 2025 où le jeu tourne très bien (en mode TV) je pense !
(C’est certainement dû au manque d’un Mario 3D à la sortie de la Switch 2, même si j’attends de pied ferme DK Bananza dans un mois)…
Mais là, je viens aussi de relancer Mario Odyssey que lui je n’avais vraiment jamais réellement fait (juste quelques heures), et c’est un vrai régal sur Switch 2 en 2025 où le jeu tourne très bien (en mode TV) je pense !
(C’est certainement dû au manque d’un Mario 3D à la sortie de la Switch 2, même si j’attends de pied ferme DK Bananza dans un mois)…
-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1