Forums GAMERGEN

TEST The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, le jeu le plus abouti de la Switch !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, le jeu le plus abouti de la Switch !

Message non lupar Martial Duchemin » 11 Mai 2023, 14:00

Link est de retour sur les terres d’Hyrule avec son fameux planeur. Une nouvelle aventure commence !

Accéder à la news : TEST The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, le jeu le plus abouti de la Switch !
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, le jeu l

Message non lupar DplanetHD » 11 Mai 2023, 16:57

L'analyse de Digital Foundry montre qu'avec le patch le jeu tient quand même beaucoup mieux (qu'on ne pouvait le penser au préalable) un framerate (assez) stable de 30fps.

Les chûtes à 20fps ne se produisant que des dans zones très "denses", ou lors de l'utilisation des nouvelles fonctionnalités d'assemblage de ToK...

Je suis quand même plutôt rassuré sur l'état du jeu sur la vielle Switch, car je craignais le pire mais Nintendo, malgré son refus de sortir maintenant une Switch 2 pour ToK, semble être arrivé à faire du damage control sur ce jeu pour nous sortir une version qui tient (le mieux possible) la route sur la Switch actuelle.

Et houra aussi pour le son en 5.1, j'ai hâte d'entendre ça...

Mais que de regrets (quand même) en pensant à ce que ce ToK aurait pu donner sur un hardware de bon niveau en 2023...

Allez, ne boudons pas notre plaisir, et (juste après le Server Slam de D4 ce week-end), laissons-nous emballer par ce ToK tant attendu...
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: TEST The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, le jeu l

Message non lupar VinceSSJ » 11 Mai 2023, 20:41

Juste hâte de l'avoir entre les mains :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, le jeu l

Message non lupar goldenboy92 » 11 Mai 2023, 21:20

Je peux vous confirmez que ce jeu est une merveille.
Il fait passer son ainé pour une béta, graphiquement cest jolie pour de la switch , on ai quand meme sur une console portable.
Perso , je vais y jouer dans les meilleurs condition possible ( merci le pc).
Mon jeu est en route , j'ai hate ( bas oui , je vais le mettre dans ma collection)
goldenboy92 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 157
Inscription: 06 Mai 2013, 22:07
Prénom: eric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, le jeu l

Message non lupar marwin91 » 11 Mai 2023, 21:53

DplanetHD Wrote:L'analyse de Digital Foundry montre qu'avec le patch le jeu tient quand même beaucoup mieux (qu'on ne pouvait le penser au préalable) un framerate (assez) stable de 30fps.

Les chûtes à 20fps ne se produisant que des dans zones très "denses", ou lors de l'utilisation des nouvelles fonctionnalités d'assemblage de ToK...

Je suis quand même plutôt rassuré sur l'état du jeu sur la vielle Switch, car je craignais le pire mais Nintendo, malgré son refus de sortir maintenant une Switch 2 pour ToK, semble être arrivé à faire du damage control sur ce jeu pour nous sortir une version qui tient (le mieux possible) la route sur la Switch actuelle.

Et houra aussi pour le son en 5.1, j'ai hâte d'entendre ça...

Mais que de regrets (quand même) en pensant à ce que ce ToK aurait pu donner sur un hardware de bon niveau en 2023...

Allez, ne boudons pas notre plaisir, et (juste après le Server Slam de D4 ce week-end), laissons-nous emballer par ce ToK tant attendu...


Comme c'est souvent le cas maintenant avec Zelda, ce sera peut-être un jeu cross-gen
marwin91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 07 Sep 2010, 19:23
Pays: France

Re: TEST The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, le jeu l

Message non lupar xav70 » 14 Mai 2023, 00:27

Merci pour le test.
Ce ne sera pas pour moi. Je n'ai déjà pas accroché à BOTW, j'ai dû en faire le quart, et encore. J'y ai passé de bons moments, mais le rythme global du jeu m'endormait à un point... A chaque fois, je m'y remets en me forçant, mais je le lâche au bout de deux semaines.

Pour ceux qui apprécient le genre, bon jeu ! ;)
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 385
Inscription: 06 Déc 2009, 01:19
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen