Forums GAMERGEN

TEST The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, que vaut la Switch 2 Edition ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, que vaut la Switch 2 Edition ?

Message non lupar Amaury M. » 10 Juin 2025, 00:54

La suite de Breath of the Wild a elle aussi droit à une version améliorée sur la nouvelle console de Nintendo. De quoi justifier de repasser à la caisse ?

Accéder à la news : TEST The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, que vaut la Switch 2 Edition ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: TEST The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, que vaut

Message non lupar Malvik2 » 10 Juin 2025, 11:03

Vous exagérez un peu tojt de même…les textures sont aussi "simples" certes, mais au moins ce moteur 3D possède une vraie physique poussée, forcément ça mange des ressources. De plus vous dire que nous aurions aimé seront rendu là il y a deux ans, c’est une critique qui n’a pas lieu d’être puisque le nouveau matériel n’était pas là… Personnellement j’avais eu un peu de mal en 2017 à rentrer dans le premier épisode vu la faiblesse Technique, et finalement le jeu étant tellement génial qu’il m’a emporté; pour Tears en revanche l’aliasing était encore pire, je n’ai pas pu, mais je savais pertinemment qu’il suffisait d’attendre un an ou deux pour avoir une version correcte… La voici.
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen