Forums GAMERGEN
TEST - The Legend of Zelda: The Wind Waker HD - Le retour d'une légende
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Anonyme_30
Re: TEST - The Legend of Zelda: The Wind Waker HD - Le retou
littlemana Wrote:C'est vrais je me confesse , j'ai pas jouer à Skyward Sword ...
Tout les autres sont passer sous mes doigts et même le 2 est meilleur que cette épisode mou et vide .
Cette blague... Zelda est clairement une licence ou on peut dire ' c'est mieux après '. D'accord Zelda sur nes est un jeu mythique et j'ai même jouer à l'époque mais waouh de là à dire que le Zelda 2 est mieux que The Wind Waker...

Je me souvient encore à l'époque ou une vidéo d'un Zelda avec de beau graphisme sur Game Cube annonçait le plus beau des Zelda pour au final voir The Wind Waker en Cell shading. J'étais déçu et je critiquais cette direction artistique mais une fois que j'ai eu le jeu j'ai vite changé d'avis. Fallait voir la liberté offerte à l'époque et le gameplay de la navigation dans un Zelda, révolutionnaire. Le plaisir de parcourir l'océan d'île en île, la chasse aux trésors, l'exploration... je pense que ceux qui ont connu ce jeu à l'époque seront de mon avis, c'est un très très bon jeu Zelda et aujourd'hui il l'est toujours, c'est un jeu intemporel.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Re: TEST - The Legend of Zelda: The Wind Waker HD - Le retou
@Zek
Je suis Entièrement d'accord avec toi sur tout ce que tu as dis !
Je suis Entièrement d'accord avec toi sur tout ce que tu as dis !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3