Forums GAMERGEN
TEST - The Order: 1886 - Le film d'action de l'année ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : TEST - The Order: 1886 - Le film d'action de l'année ?
Accéder à la news : TEST - The Order: 1886 - Le film d'action de l'année ?
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: TEST - The Order: 1886 - Le film d'action de l'année ?
ouai un film pas un jeu et c'est bien triste de vouloir faire toujours plus realiste , y a plus de cinematique que de phase de gameplay ( 4h00 de gameplay je pense et 2h30 de cinematique )
15 c'est trop je trouve
15 c'est trop je trouve
-
wawayou Gamer Hardcore
La durée vie est courte peut-être mais je trouve cela très bien tout le monde n'a pas beaucoup de temps libre pour jouer ou pour platiné un jeu (de nos jours). 

Dernière édition par Kats_XV le 19 Fév 2015, 15:36, édité 1 fois.
-
Kats_XV Gamer Bronze
Pour ceux qui ont la ps4 c'est un jeu à faire je pense. Pour ma part ce sera à moindre frais 

PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
Merci pour le test ! Un jeu auquel je compte jouer mais quand j'aurai la PS4. Donc, à mon avis, le temps de l'acquérir, le prix aura eu déjà le temps de baisser.
-
Adelio Gamer Bronze
screamX Wrote:Pour ceux qui ont la ps4 c'est un jeu à faire je pense. Pour ma part ce sera à moindre frais
c'est pas un jeu qui restera dans les memoire mais si tu le trouve a 30e oui sa va a 70e evite
-
wawayou Gamer Hardcore
Kats_XV Wrote:La durée vie est courte peut-être mais je trouve cela très bien le monde n'a pas beaucoup de temps libre pour jouer ou pour platiné un jeu (de nos jours).
Oui mais tout le monde n'a pas 70€ à dépenser pour un jeu qui t'occupe tout juste 2 soirée...
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Merci pour ce test, j'retrouve les mêmes qualités et défaut du jeu que dans le test de "Gameblog", mais pour moi l'essentiel est là, un scénario, une belle patte graphique, et un jeu auquel on s'attache très vite, la durée de vie ne me freineras pas, au contraire, il en faut de toute pour faire un monde (et surtout celui du jeu-vidéo). Ce seras sûrement pas day-one (j'attends d'avoir quelques infos sur la date de sortie de "Metal Gear Solid V : The Phantom Pain" avant ...), mais il seras entre mes mains dans les temps à venir.

-
Mr.B Gamer Pro
Ils auraient pu faire tellement mieux avec cet univers.Un potentiel vraiment gâché ,c'est dommage.
-
94742 Gamer Maitre
Les ennemis, trop d'humains (ils sont où les monstres que l'Ordre est censé chasser ?)
Tiens ! Ça me rappelle The Last of Us
Sinon, 15 c'est loin d'être une mauvaise note, contrairement à ce que beaucoup pourrait penser... (c'est le problème de faire monter le hype autour d'un titre).
Ensuite, je n'y ai pas joué, mais est-ce qu'une suite vaudrait vraiment la peine ? Je me le demande, au niveau de l'histoire... Pour moi faire un nouvel opus qui gomme les défauts, pourquoi pas, mais si c'est juste dans ce but et dans celui de se faire de l'argent... Non.
Tiens ! Ça me rappelle The Last of Us

Sinon, 15 c'est loin d'être une mauvaise note, contrairement à ce que beaucoup pourrait penser... (c'est le problème de faire monter le hype autour d'un titre).
Ensuite, je n'y ai pas joué, mais est-ce qu'une suite vaudrait vraiment la peine ? Je me le demande, au niveau de l'histoire... Pour moi faire un nouvel opus qui gomme les défauts, pourquoi pas, mais si c'est juste dans ce but et dans celui de se faire de l'argent... Non.

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Les tests ont confirmé mes attentes, je fonce l'acheter demains.
-
BigSnake1524 Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
94742 Wrote:Ils auraient pu faire tellement mieux avec cet univers.Un potentiel vraiment gâché ,c'est dommage.
le vrais probleme c'est que les consoles sont limité donc obligé de faire des compromis uncharted sera pareil
-
wawayou Gamer Hardcore
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4