Forums GAMERGEN
TEST - The Order: 1886 - Le film d'action de l'année ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: TEST - The Order: 1886 - Le film d'action de l'année ?
J'ai hâte d'y jouer quand il sera à 30€
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Wawayou, ta connerie me fascine encore. Bref.
Ça confirme ce que je pensais : si j'achète une PS4, 1886 sera un de mes premiers jeu.
Ça confirme ce que je pensais : si j'achète une PS4, 1886 sera un de mes premiers jeu.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Très bon test !
La presse française est globalement d'accord sur ce jeu qui possède des qualités indéniables (graphiquement bluffant, histoire intéressante et un univers de qualité) mais possède malheureusement des défauts regrettables (trop court et un gameplay trop classique) ça reste globalement un bon jeu, mais pas suffisant pour me pousser à acheter une PS4.
J'attendrai certainement le mois prochain pour enfin acheter une PS4 avec le très attendu Bloodborne.
Mine de rien, le catalogue de jeu exclusif de la PS4 se rempli doucement mais surement avec Killzone Shadow of Fall, Knack, Little Big Planet 3, Yakuza, InFamous Second Son, Driveclub puis là avec The Order 1886 et prochainement Bloodborne
La presse française est globalement d'accord sur ce jeu qui possède des qualités indéniables (graphiquement bluffant, histoire intéressante et un univers de qualité) mais possède malheureusement des défauts regrettables (trop court et un gameplay trop classique) ça reste globalement un bon jeu, mais pas suffisant pour me pousser à acheter une PS4.
J'attendrai certainement le mois prochain pour enfin acheter une PS4 avec le très attendu Bloodborne.
Mine de rien, le catalogue de jeu exclusif de la PS4 se rempli doucement mais surement avec Killzone Shadow of Fall, Knack, Little Big Planet 3, Yakuza, InFamous Second Son, Driveclub puis là avec The Order 1886 et prochainement Bloodborne

Dernière édition par Avengers62 le 19 Fév 2015, 21:38, édité 1 fois.
-
Avengers62 Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
Ouai le Ryse de la Ps4 quoi... Pas encore le jeu qui me fera acheter la console
-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
Promis j'ai essayé de lire... Mais arrivé à la deuxième page j'ai sauté à la note. Les phrases sont hyper lourde avec des formules prout prout en veux tu en voilà. Faut se détendre hein c'est un test jeuxvideo pas un examen d'entrée à Chartes XD
Pour ce qui est du jeu, 15 ça m'a l'air d'être un jeu sympa.
Petite question, il a été testé en facile ou normal ?
Pour ce qui est du jeu, 15 ça m'a l'air d'être un jeu sympa.
Petite question, il a été testé en facile ou normal ?
-
PhenixWhite Gamer Bronze
Merci Saint-Pitch pour le test
Voilà qui confirme tout le bien que je pensais de The Order: 1886.
Demain, il sera mien
@PhenixWhite
Dans le mode le plus difficile

Voilà qui confirme tout le bien que je pensais de The Order: 1886.
Demain, il sera mien

@PhenixWhite
Dans le mode le plus difficile

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
J'ai pu y jouer une trentaine de minutes et concraitement c'est LA claque.
Dés les premiers secondes il a su s'imposer et c'est pour moi le plus beau jeu auquel j'ai pu jouer a ce jour !
L'ambiance est juste sublime lorsqu'un jeu reussi a me transporter dans son univers je ne peux que saluer et en redemander. (J'espere qu'il y aura une suite)
Je peux pas vraiment me prononcer definitivement etant donné que je viens de commencer le jeu. Je suis en adequation avec le test. The Order 1886 est mon premier coup de coeur de l'année et fait deja partie des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer !
P.S: Petite erreur dans le test il est dit a la page 3 fin du paragraphe 2 qu'il est impossible de changer la camera de coté (passage de l'epaule gauche a epaule droite et vice versa). Enfaite si c'est possible mais l'option pour pouvoir faire cette modification en jeu est desactivé. Il suffit d'aller dans les parametres et de l'activer et ensuite une simple pression sur le pavé tactile suffit a basculer d'un coté ou de l'autre.

L'ambiance est juste sublime lorsqu'un jeu reussi a me transporter dans son univers je ne peux que saluer et en redemander. (J'espere qu'il y aura une suite)
Je peux pas vraiment me prononcer definitivement etant donné que je viens de commencer le jeu. Je suis en adequation avec le test. The Order 1886 est mon premier coup de coeur de l'année et fait deja partie des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer !
P.S: Petite erreur dans le test il est dit a la page 3 fin du paragraphe 2 qu'il est impossible de changer la camera de coté (passage de l'epaule gauche a epaule droite et vice versa). Enfaite si c'est possible mais l'option pour pouvoir faire cette modification en jeu est desactivé. Il suffit d'aller dans les parametres et de l'activer et ensuite une simple pression sur le pavé tactile suffit a basculer d'un coté ou de l'autre.
-
babelgum0 Gamer Pro
On peut jouer gratos avec la carte UGC illimité ?
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
wawayou Wrote:screamX Wrote:Pour ceux qui ont la ps4 c'est un jeu à faire je pense. Pour ma part ce sera à moindre frais
c'est pas un jeu qui restera dans les memoire mais si tu le trouve a 30e oui sa va a 70e evite
On se demande ce que foutent les modérateurs avec ce guignol, ils prend la tête à tout le monde sur le forum depuis des semaines, on se traînent ce boulet, il se chope que des avertissements, à la fin il y en a marre de ce gugusse.. Bougez-vous un peu, à l'époque on faisait le quart de ça on se mangeait un ban IP...

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
@xXKevinxX
Quand bien même tel membre démontra son amour, ou son mépris ou son dégout inconditionnel envers un jeu, une licence, une marque, une console, un smartphone, une tablette, ou autre, c'est son droit. Ignorez cette personne si vous n'êtes pas d'accord avec elle.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
Et quant "tel membre" démontre sa bêtise inouïe et ne sait que faire du flood on fait quoi ? Parce que c'est pas tout à fait le même cas figure, vous le savez bien il a déjà été banni autrefois.
-
azertyxpp Gamer Or
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4