Forums GAMERGEN

TEST - The Order: 1886 - Le film d'action de l'année ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - The Order: 1886 - Le film d'action de l'année ?

Message non lupar Anonyme 999 » 19 Fév 2015, 21:45

azertyxpp Wrote:Et quant "tel membre" démontre sa bêtise inouïe et ne sait que faire du flood on fait quoi ? Parce que c'est pas tout à fait le même cas figure, vous le savez bien il a déjà été banni autrefois.

On ne peut pas empécher une personne de s'exprimer, même si l'on est en désaccord, on est pas en URSS ici ^^

Si Wawayou/wawatorrent/didiwarrior préfère être lourd, troll et totalement ridicule lors de chacunes de ces interventions, c'est son problème :)

On se demande ce que foutent les modérateurs avec ce guignol, ils prend la tête à tout le monde sur le forum depuis des semaines, on se traînent ce boulet, il se chope que des avertissements, à la fin il y en a marre de ce gugusse.. Bougez-vous un peu, à l'époque on faisait le quart de ça on se mangeait un ban IP... :roll:

Une époque qui est maintenant révolue. Ignore le, et tu verras, ça ira beaucoup mieux.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Maxime Claudel » 19 Fév 2015, 22:00

babelgum0 Wrote:
P.S: Petite erreur dans le test il est dit a la page 3 fin du paragraphe 2 qu'il est impossible de changer la camera de coté (passage de l'epaule gauche a epaule droite et vice versa). Enfaite si c'est possible mais l'option pour pouvoir faire cette modification en jeu est desactivé. Il suffit d'aller dans les parametres et de l'activer et ensuite une simple pression sur le pavé tactile suffit a basculer d'un coté ou de l'autre.

Exact :) C'est rectifié. Merci !
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime

Message non lupar punkmanga » 19 Fév 2015, 23:03

Je suis pas un N-sex mais quand même Image 8-)
Avatar de l’utilisateur punkmanga Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jimmy

Message non lupar Zer01neDev » 19 Fév 2015, 23:07

@azertyxpp
Yop mec, il troll les console autant que moi et c'est sont droit, laisse le parler et s'exprimer quand il insultera tu pourra le sanctionner.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Black-Corsair » 19 Fév 2015, 23:20

@xXKevinxX
Ya une options pour mettre les gens en blacklist, c'est pas pour rien.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar azertyxpp » 19 Fév 2015, 23:22

Lol Zer01ne ^-^", mais sinon attends mon dieu je rêve ou quoi Final-Echo tu as bien dit didiwarrior aussi, c'est un triple casquette.
:shock:
Non je tilte parce que d'un coup ça me revient, j'ai souvenir d'avoir souvent vu didi et wawa communiquer, enfin communiquer tout seul en fait mais dans le même sens. Dit wawa/didi zet combien dans ta tête, passe le bonjour à ton psy de ma part. Allez tu nous file l'adresse de ton HP on t'enverra une carte postale.
:lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Zer01neDev » 19 Fév 2015, 23:24

@azertyxpp
Tu vois, la ces mieux !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar phunroy » 20 Fév 2015, 00:52

15/20. Ok merci pour le test. Je vais donc attendre que le prix baisse ou l'acheter docaz. 55€ pour un tel je trouve que c'est trop cher. En sachant que j'ai eu Watch dog a 35€. Si on part de ce principe il est chero le jeux.
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Yohann Xta » 20 Fév 2015, 02:19

15/20 ? alors que Ryse avait à peu près les mêmes problèmes, et en plus en mode multi et il n'avait que 13/20 !
Bizarre vos tests
Yohann Xta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zendo44 » 20 Fév 2015, 10:50

Bonjour,
Je trouve le test très bon, j'ai le jeux the order 1886 et j'y est joué déjà quelques heures un scénario au top, avec une durée de vie plus que suffisante en difficile et en récupérant tout les collectifs. il faut l'apprécier stop au speed run en facile --'
Zendo44 Gamer Débutant
Prénom: anthony

Message non lupar MetalRaiden » 20 Fév 2015, 11:11

Yohann Xta Wrote:15/20 ? alors que Ryse avait à peu près les mêmes problèmes, et en plus en mode multi et il n'avait que 13/20 !
Bizarre vos tests

Ce n'est pas la note qui compte, celle-ci s'applique aussi au feeling je pense. Si tu préfères le background de The Order, ça peut déjà changer la note, il ne faut pas y voir quelque chose de bizarre. ;)

Sinon le test correspond plus ou moins à ce que je m'imaginais du jeu. Je m'attendais simplement à davantage de gameplay, ce qui est dommage. Mais bon, le reste m'intéresse beaucoup. Le jeu a l'air immersif à souhait et je pense que dès qu'une baisse de prix se fera concrètement sentir, je vais foncer. :)
Espérons que dans l'éventualité d'une nouvelle saga, les développeurs prennent l'initiative de prendre en compte l'avis des joueurs, avec je l'espère beaucoup plus de gameplay. Par exemple, j'ai trouvé que le dosage cinématiques/gameplay de The Last of Us était parfait, avec une durée de vie plus que correcte. Et malgré tout, ça ne l'empêchait pas d'être contemplatif, immersif, poussé scénaristiquement parlant...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar vocidul » 20 Fév 2015, 13:28

Ou tout simplement que le testeur et pro sony aussi cela peut jouer .Bref ,C'est pas aujourd’hui que ma ps4 vas sortir du placard .
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vocidul

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen