Forums GAMERGEN

TEST - The Witcher 3: Wild Hunt - Faut-il craquer pour l'extension Hearts of Stone ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - The Witcher 3: Wild Hunt - Faut-il craquer pour l'extension Hearts of Stone ?

Message non lupar Maxime Claudel » 19 Oct 2015, 08:24

Jeu de l'année, extension de l'année ?

Accéder à la news : TEST - The Witcher 3: Wild Hunt - Faut-il craquer pour l'extension Hearts of Stone ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: TEST - The Witcher 3: Wild Hunt - Faut-il craquer pour l

Message non lupar DplanetHD » 19 Oct 2015, 12:14

Après avoir terminé tw3 sur ps4 il y a quelques mois (quel jeu énorme, mon meilleur à ce jour), j'ai repris ma dernière sauvegarde de fin (avant le ng+), et je me suis lancé dans Hearts of Stone 8-)

J'ai d'abord vérifié que la quête où le loup-garou buggait était résolu par le gros patch : et bien à ma grande surprise, le loup-garou reste toujours en vie malgré ses points de vie à zéro, et on ne peut plus le taper !
Donc rien de changé, toujours impossible de finir cette quête, qui reste donc la seule qui est encore buggée... :oops:

Étonnant quand on connait le soin de CDPR pour leur jeu... :o

En allant découvrir le nouvel enchanteur, avant d'y arriver, je suis tombé sur une zone inexplorée (avec plein de lieux inexplorés comportant des "?"), cela m'a surpris, et je voudrais savoir si c'est une nouvelle "zone" ajoutée par l'extension (ou le dernier patch de 16 Go) ou si c'est moi qui l'avait tout simplement ratée avant... :lol: :?:

Quel plaisir de replonger dans tw3, ce jeu est un vrai régal, et il est absolument splendide, j'ai y déjà passé tellement de temps, mais je suis très heureux d'y retourner avec du nouveau contenu... 8-)

;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Reppa » 19 Oct 2015, 13:17

C'est pas faut-il, mais il faut c'est le seul jeu qui à l'heure ne se fout pas de notre gueule.

Y'a du vrai boulot derrière ce jeu, pas d'exploitation de la license annuel, pas de figurines NFC, DLC conséquant donc bcp gratuit. En 4k sur pc il est juste incroyable, une histoire énorme !

Bref on nous vend un jeu qui pour une fois VAUT son prix !
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FCSKZBC » 19 Oct 2015, 13:53

Je n'en suis qu'au début et je suis déjà conquis. Pour un prix dérisoire (10 euros), on nous offre un contenu énorme (comparé à d'autres jeux où on paie 15 euros pour avoir 4 nouvelles maps, dont une qui est recyclée d'un épisode précédent)

Un de mes passages préférés, c'est au mariage. Je vais pas trop spoiler ce qui se passe, mais il y a plein d'activités (style mini jeu)

Et pour répondre à DplanetHD: il me semblait aussi que des nouveaux points d'interrogation sont apparus. Je sais pas si c'est une zone à laquelle on avait déjà accès avant, mais en tout cas, je suis sûr que c'est des quêtes secondaires qui viennent avec l'extension (faudrait mettre tout le monde d'accord: c'est une extension, pas un simple DLC)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DantePeace » 19 Oct 2015, 18:39

FCSKZBC Wrote:Je n'en suis qu'au début et je suis déjà conquis. Pour un prix dérisoire (10 euros), on nous offre un contenu énorme (comparé à d'autres jeux où on paie 15 euros pour avoir 4 nouvelles maps, dont une qui est recyclée d'un épisode précédent)

Un de mes passages préférés, c'est au mariage. Je vais pas trop spoiler ce qui se passe, mais il y a plein d'activités (style mini jeu)

Et pour répondre à DplanetHD: il me semblait aussi que des nouveaux points d'interrogation sont apparus. Je sais pas si c'est une zone à laquelle on avait déjà accès avant, mais en tout cas, je suis sûr que c'est des quêtes secondaires qui viennent avec l'extension (faudrait mettre tout le monde d'accord: c'est une extension, pas un simple DLC)

Des DLC a ce prix que tu finis en 10 minutes, j'avoue que la CDPR a bien gerer

Je sais pas si les screenshots sont ingame, mais si c'est le cas c'est franchement magnifique
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
Avatar de l’utilisateur DantePeace Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fabrice

Message non lupar FCSKZBC » 19 Oct 2015, 20:32

Le screenshot vient d'une cinématique, mais le jeu en lui même est tout aussi beau
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Nitros225 » 19 Oct 2015, 21:20

Et dire qu'ils nous vendent cette extension 10 € pour une dizaine d'heure de jeu en rush ( donc 15-20 h en prenant son temps :D ) alors que certains jeux ont une campagne solo de seulement 5 heures Voila pourquoi j'aime tant CD Projekt Red :D
Avatar de l’utilisateur Nitros225 Gamer Débutant
Prénom: Jessy
Pays: Belgique

Message non lupar Yofta » 20 Oct 2015, 14:50

J'ai perso fini le dlc et toutes les quetes secondaires sauf l'enchanteur (pas assez de sous) en moins de 10h, en une journée. Ptet que mon niveau était trop élevé et a rendu le tout trop facile :( (niveau 42)
Un fou ne fait que réaliser à sa manière la condition humaine.
Avatar de l’utilisateur Yofta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen