Forums GAMERGEN

TEST - The Witcher 3: Wild Hunt - Grandiose, avec un G comme dans Geralt

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #TEST - The Witcher 3: Wild Hunt - Grandiose, avec un G

Message non lupar Maulark » 16 Mai 2015, 22:01

FCSKZBC Wrote:Il n'est pas parfait, d'après ce que j'en ai vu...
Mais il a l'air bien, ça oui

(et c'est pas logique ce que tu dis: si y'a un défaut, il ne peut pas être parfait)

Mdrr c'est vrai ce que je veux dire c'est que se serait con qu'il y ai des bugs ou baisse de fps par exemple mais c'est juste un ressentie :)
Avatar de l’utilisateur Maulark Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Georges
Pays: France

Message non lupar FCSKZBC » 16 Mai 2015, 22:10

Les mises à jour, c'est fait pour corriger ça ;)

Et à moins que le jeu soit mal optimisé (je sais pas, quelqu'un peut dire si les précédents étaient bien optimisés sur PC?), il devrait tourner de manière satisfaisante sur des configurations "modestes".
Regarde GTA V: les effets sont plus beaux et il est tellement bien optimisé qu'il tourne presque en ultra sur un portable à 650 euros (j'oscille autour de 40 fps, tout au max sauf les textures qui sont sur "élevé", et sans mxaa).

Puis si jamais ça tourne bien et qu'on trouve les effets graphiques un peu faiblard, y'aura les mods
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ano0 » 16 Mai 2015, 22:14

salut, j'ai acheté le jeu cet aprem chez micromania, par contre est ce que vous pouvez m'expliquer, pourquoi le revendeur a voulu me vendre en plus, une extension a 30 euros, me disant que c'était pour profiter au mieux du jeu a 100 % !!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hakase » 16 Mai 2015, 22:20

Il y a un pass extension de prévu qui contient deux scénario, un de 10 heures et un autre de 20 heures selon CD Projekt RED.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar FCSKZBC » 17 Mai 2015, 11:36

Le pass coute 25 euros sur Steam, peut être qu'il y a moyen de lier le pass à un jeu acheté ailleurs que sur Steam?

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

Message non lupar ano0 » 18 Mai 2015, 11:00

pourtant dans la boite du jeu, il y a un post it de cd projekt qui remercie d'avoir acheté leur jeux, ect, et il parle des futurs 16 dlc a venir, qui nous seront proposés gratuitement ... donc est ce que ces 2 scénarios seront - ils compris dedans ?
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Gamer Bronze

Message non lupar Hakase » 18 Mai 2015, 11:07

Non, ce n'est pas inclus dans le jeu.

Ces scénarios sont prévus pour sortir en Octobre 2015 et l'autre le premier trimestre 2016.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar FCSKZBC » 18 Mai 2015, 11:32

Non, les 16 DLC (gratuits) sont des armes, armures et des missions assez courtes

Alors que les 2 DLC (payants) sont un peu plus lourds et les développeurs estiment qu'ils apportent à eux deux 30h de jeu supplémentaire

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

Message non lupar ano0 » 18 Mai 2015, 13:12

ok, merci pour ces précisions gamerMembres :)
Gamer Bronze

Message non lupar Se7en512 » 19 Mai 2015, 20:33

Très bon test et très bon jeu

concernant le downgrade, ce qui me gène ce n'est pas le downgrade en lui même du au soucis évident de performance, ce qui me gène c'est la publicité mensongère (comme Watch Dogs).
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Arthur

Message non lupar FCSKZBC » 19 Mai 2015, 20:48

Contrairement à ce que certains disent, le downgrade n'a pas aussi été pensé pour les PC.

Les configurations minimales et recommandées sont très largement surestimées: mon PC se trouve en dessous de la config minimale (carte graphique et processeurs pas à la hauteur parait-il), pourtant, je fais tourner le jeu avec des réglages qui sont très proches de l'ultra et ce, de manière fluide (peut être pas 60 fps, mais un minimum de 30 et une moyenne autour de 40) grâce à des réglages judicieux (voir le guide ici: http://www.geforce.com/whats-new/guides ... king-guide)
Et non, je ne joue pas sur un PC à 1500 euros, je joue sur un portable acheté 700 euros il y a presque un an (on doit trouver pareille config pour 600-650 euros aujourd'hui)

C'est donc bien à cause des versions consoles que le jeu a été downgradé.

Je ne suis pas du genre à chercher la petite bête (puisque j'ai fais quelques concessions sur les réglages graphiques) mais certains effets sont très moches, surtout pour ce qui est du feu (digne de ce qu'il se faisait il y a 4-5 ans).

Peut être que certains mods permettront de corriger ça, je l'espère en tout cas parce qu'un jeu de cette qualité mérite des très bons graphismes (je sais, ça fait pas tout, mais c'est la cerise qu'il manque sur le gâteau)

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

Message non lupar angel-nikita » 19 Mai 2015, 20:51

FCSKZBC Wrote:Contrairement à ce que certains disent, le downgrade n'a pas aussi été pensé pour les PC.

Les configurations minimales et recommandées sont très largement surestimées: mon PC se trouve en dessous de la config minimale (carte graphique et processeurs pas à la hauteur parait-il), pourtant, je fais tourner le jeu avec des réglages qui sont très proches de l'ultra et ce, de manière fluide (peut être pas 60 fps, mais un minimum de 30 et une moyenne autour de 40) grâce à des réglages judicieux (voir le guide ici: http://www.geforce.com/whats-new/guides ... king-guide)
Et non, je ne joue pas sur un PC à 1500 euros, je joue sur un portable acheté 700 euros il y a presque un an (on doit trouver pareille config pour 600-650 euros aujourd'hui)

C'est donc bien à cause des versions consoles que le jeu a été downgradé.

Donc tu conclus avec ton explication , que c'est à cause des consoles que la version a été douwngradé?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen