Forums GAMERGEN
TEST - The Witcher 3: Wild Hunt - Grandiose, avec un G comme dans Geralt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Carte à jour (la version du pilote est la dernière, ne pas tenir compte de celle de l'image), jeu à jour (release patch installé). J'ai téléchargé le jeu, je ne peux décemment pas me permettre de retaxer sur PC après avoir payé le collector à 150 boules.

Les autres personnes qui ont téléchargé le jeu au même endroit n'ont pas le souci. Dans le doute, je vais réinstaller le jeu, mais sans convictions.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
- Pays: France
Re: #TEST - The Witcher 3: Wild Hunt - Grandiose, avec un G
Dl illégale donc, version GOG (free-DRM) ou celle de Steam (le crack peut être imparfait surtout que plusieurs groupes proposent des cracks).
Je sais que c'est interdit de parler de crack les modérateurs mais bon, obliger pour lui apporter une aide...
Je sais que c'est interdit de parler de crack les modérateurs mais bon, obliger pour lui apporter une aide...
-
Zek Gamer Or
Version GoG je pense, vu que le release patch vient de Gog. Et il n'y a pas de crack, donc on parle pas de crack. 

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Si vous avez pris une version free DRM sur PC, vous pouvez télécharger légalement le launcher sur le site officiel du site qui correspond au patch Day One.
http://play.thewitcher.com/
http://play.thewitcher.com/
-
Hakase Admin
L'endroit où je l'ai pris, c'est la version GoG. Et le patch day 1 vient aussi de GoG (j'ai pas essayé le launcher)
PS: je l'ai pris pour voir si ça tournait sur mon PC (car ma config est inférieure à la config minimale), ça tourne effectivement très bien donc j'irai l'acheter dès que j'ai l'occasion d'aller me chercher une carte Steam
PS: je l'ai pris pour voir si ça tournait sur mon PC (car ma config est inférieure à la config minimale), ça tourne effectivement très bien donc j'irai l'acheter dès que j'ai l'occasion d'aller me chercher une carte Steam
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Bon ça fonctionne pour moi maintenant, je sais pas vraiment pourquoi ! J'ai réinstallé le jeu et il semble qu'il me manquait un .dll? Et je me demande si Gog galaxy ne posait pas problème...
Bref, je me rends compte que le jeu tourne plutôt pas mal sur ma machine. Quelques options sont en extrême, les effets les plus gourmands (ombres etc.) en moyen, le reste en élevé, c'est vraiment correct. Du coup j'aurais dû le prendre sur PC... mais bon tant pis, maintenant c'est fait !
Bref, je me rends compte que le jeu tourne plutôt pas mal sur ma machine. Quelques options sont en extrême, les effets les plus gourmands (ombres etc.) en moyen, le reste en élevé, c'est vraiment correct. Du coup j'aurais dû le prendre sur PC... mais bon tant pis, maintenant c'est fait !

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Moi je me suis rendu compte que je pouvais être gourmand avec les paramètres extrêmes, ma config encaisse bien, pas de diminution des FPS. Je veux dire d'un peu d’élevé à extrême presque partout pas de diminution. C'est juste bizarre, c'est le premier jeu qui me fait ça.
MetalRaiden essaye de monter un peu tout pour voir
MetalRaiden essaye de monter un peu tout pour voir
-
Zek Gamer Or
sayè on a le test de frame-rate ( https://www.youtube.com/watch?v=tkB8gpPzMkw ) non!!! la je commence a regretter d'avoir revendu ma gts 250 + amd phenom ii x4 955 black edition orné de son waterblock !!!.........mais bon ,si sa continue comme ça, je vais devoir me remonter une tour+logitech wireless desktop k400,........et je mettrais direct steam dan les option de démarrage , pas question que Windows vienne nous déranger !!!,le centre de maintenance sera désactivé, et les usb en façade débranché. comme ça je n'aurais pas besoin d'antivirus .....et j'ai vue que l'on pouvait coucher les CG pour les calè dan un boitier slim grace a cette nappe ......... http://www.amazon.fr/KALEA-INFORMATIQUE ... xpress+x16
-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad