Forums GAMERGEN

TEST - The Witcher 3: Wild Hunt - Grandiose, avec un G comme dans Geralt

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #TEST - The Witcher 3: Wild Hunt - Grandiose, avec un G

Message non lupar Zer01neDev » 13 Mai 2015, 13:21

angel-nikita Wrote:Et donc ce que tu viens de dire , montre l'excuse du downgrade à cause des consoles ?

Le downgrade est du au Hardware a la ramasse des "Consoles", si un jeu sort sur PC en exploitant toute les capacité du dit "PC" comme c'est le cas des Consoles, les version Consoles paraitront visuellement Archaïque et l'argument marketing de la puissance des Consoles ne serait plus d'actualité et cette industrie tomberai a l'eau.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar MetalRaiden » 13 Mai 2015, 13:37

Mykkoo Wrote:Ta CG est, suivant les cas, meilleure que la GTX 750ti.mais la différence ne me semble pas énorme.

Il est difficile de se prononcer actuellement car tout dépend du degré d'optimisation apporté à chaque version.
J'aurais tendance à te conseiller d'y jouer sur PC si c'est la plateforme que tu preferes. ;)

Merci du conseil, j'aviserai... je dois recevoir le collector Peu Seu 4 de toute façon... ^^'
Au pire des cas je revendrai le jeu et achèterai sur PC. Mais avant, je le téléchargerai surement dessus pour tester, comme on me l'a conseillé précédemment. Je ne vois que ça pour savoir. Dommage qu'ils ne fassent plus de démos comme c'était le cas à l'époque pour TW1. C'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la saga. <3
Puis quand j'y pense, le season pass sera certainement plus vite en réduction sur PC. Gros reproche sur le collector par contre ça : ne pas l'avoir inclu...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar NeoBattosai » 13 Mai 2015, 16:04

@zek

Moi je te parle justement de sa direction graphique. Le jeu même s'il a été downgrade, reste magnifique pour open-world ! À ma connaissance je ne connais aucun open world aussi grand, complet, varié (bestiaire, décors, .....) qui est graphiquement joli. C'est exceptionnel !

The Witcher 3 à le mérite d'être un open world très complet avec une magnifique direction artistique, et une direction graphique juste bleuffante pour un jeu de cet ampleur.

@Minarlother

J'ai téléchargé une version tipiak

Pirate ! ^^
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar Near » 13 Mai 2015, 20:39

En tout cas il a rien de méchant ce jeu. :mrgreen:

Le test donne envie, mais je vais me retenir un moment (d'autres chat à fouetter en ce moment), ça permettra à quelques patch d'arriver et au prix de baisser (j'espère). J'hésite à faires les deux premiers avant tout de même, sachant qu'ils sont limite donnés sur GOG. :geek:
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Joker » 13 Mai 2015, 21:33

Zer01neDev Wrote:
angel-nikita Wrote:Et donc ce que tu viens de dire , montre l'excuse du downgrade à cause des consoles ?

Le downgrade est du au Hardware a la ramasse des "Consoles", si un jeu sort sur PC en exploitant toute les capacité du dit "PC" comme c'est le cas des Consoles, les version Consoles paraitront visuellement Archaïque et l'argument marketing de la puissance des Consoles ne serait plus d'actualité et cette industrie tomberai a l'eau.

... OU PAS.

Les joueurs sur consoles n'en n'ont absolument rien à péter de la qualité graphique sur PC, tout le monde sait depuis des années que si tu mets le prix, un PC sera évidemment plus apte à afficher des graphismes époustouflants. Le marché des consoles s'écroule pour autant ? Non, au contraire il se porte très bien. Pourquoi ? Parce que tout le monde s'en branle, surtout les consoleux, de la supériorité graphique des PC.

Quand comprendrez-vous cela ? :)
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Zer01neDev » 13 Mai 2015, 21:48

Gamer Argent

Message non lupar Mykkoo » 13 Mai 2015, 22:03

@Zer01neDev

Considérer la PS4 et la One comme des "pc cloisonnés", et annoncer qu'elles sont la raison d'un downgrade de la version PC de The Witcher 3, c'est plutôt antinomique non ?

D'ailleurs, si on considère le face-off de Project Cars, il a fallu un core i5 et une GTX 750ti pour obtenir le même rendu sur PC que sur PS4, sans être exceptionnel c'est une configuration honorable.

A ce moment là, n'est il pas raisonnable de penser que tous les PC ayant une config inférieur, ou approchant, à celle-ci sont responsable d'un potentiel downgrade ?
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar picolojardino » 13 Mai 2015, 22:12

non mais les downgrade des superior version de jeux Multi plateforme existe. tous le monde l'a grillé 8-) .....j' attend de voir une vidéo de frame-rate, car pour moi c'est plus important que les graphismes .et j’ai pas de pc donc forcé de le prendre plus tard sur console .mais je suis inquiet pour la fluidité car j’ai vue qu’il on planifier un patch day one pour corriger des problemmes de chutes de frames sur ps4 donc c’est mal partie :?
Avatar de l’utilisateur picolojardino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mad

Message non lupar Anonyme 999 » 13 Mai 2015, 22:17

Quand les PCistes ralant sur les soit disant consoles de la honte, comprendrons que les jeux sont downgrades parce que 50% des utilisateurs PC tournent sur des 2 coeurs avec une CG moyenne, on aura fait du chemin :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Zer01neDev » 13 Mai 2015, 22:23

@Final-Echo
Lit l'article, sa viens d'un dev de cher CDProjekt !
Gamer Argent

Message non lupar MetalRaiden » 13 Mai 2015, 22:32

Le retour de l'éternel débat... xD
Sérieusement, je ne sais pas comment vous faites pour ne pas être soulés de discuter perpétuellement des mêmes choses ! :o
Dernière édition par MetalRaiden le 14 Mai 2015, 00:43, édité 1 fois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme 999 » 13 Mai 2015, 22:34

@Zeroine, Cette "guerre" ne m'intéresse pas. Y'a des choses dans la vie qui méritent qu'on gueule, le downgrade graphique d'un jeu vidéo, franchement, ça me passe au dessus de la tête. :roll:
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen