Forums GAMERGEN
TEST - The Witcher 3: Wild Hunt - Grandiose, avec un G comme dans Geralt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sérieusement, je ne sais pas comment vous faites pour ne pas être souler de discuter perpétuellement des mêmes choses !
c'est parce-que ces même chose se rè pète et personne ne réagit ...regarde le downgradeGTA5 c'est normal?!!

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
- Pays: France
Re: #TEST - The Witcher 3: Wild Hunt - Grandiose, avec un G
@Zer01neDev

A partir du moment ou l'auteur de ce billet recommande de prendre ces informations avec des pincettes...

A partir du moment ou l'auteur de ce billet recommande de prendre ces informations avec des pincettes...

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
@Mykkoo
Here is simply what they had to say in regards to the whole thing (we advise everyone to take it with a grain of salt , despite having vetted their identity ourselves):
-
Zer01neDev Gamer Argent
Quand on est sur de sa source, et que l'on est en mesure de controler ses références, nul besoin de conclure avec ce rappel.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
Zer01neDev Wrote:@MykkooHere is simply what they had to say in regards to the whole thing (we advise everyone to take it with a grain of salt , despite having vetted their identity ourselves):
si j'ai bien compris!!? c'est un des développeur de the witcher, qui est soupçonné d’avoir dénoncé un downgrade a la watch dog, ........mais que ces info sont a prendre avec des pains sèc

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
picolojardino Wrote:Zer01neDev Wrote:@MykkooHere is simply what they had to say in regards to the whole thing (we advise everyone to take it with a grain of salt , despite having vetted their identity ourselves):
si j'ai bien compris!!? c'est un des développeur de the witcher, qui est soupçonné d’avoir dénoncé un downgrade a la watch dog, ........mais que ces info sont a prendre avec des pains sèc......non mais de toute façon le monde est comme ça de puis l'poque de césar !! fo pas y'penser sinon tu joue plu
Les auteur de l'article au vérifier sont identité et il travail bien pour CD Projekt.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Zer01neDev Wrote:@Joker
http://whatifgaming.com/developer-insid ... en-out-why
Mais... Où est-ce que j'ai dit qu'il n'y a pas eu de downgrade ? Je dis simplement que ça ne sert à rien de dire qu'il y a un downgrade pour éviter que les joueurs sur consoles pleurent, alors que ces mêmes joueurs n'en n'ont strictement rien à péter que ce soit plus beau sur PC. Les développeurs n'ont pas à s'emmerder à downgrader la qualité graphique de leurs jeux, car concrètement, tout le monde s'en fou.
Non non, d'après-moi, et comme dit plus haut, la seule raison valable, c'est pour que ça tourne sur un maximum de PC. Ne pas oublier que Monsieur et Madame Toutlemonde ont, dans l'immense majorité, des PC bien moins puissants qu'une PS4 ou Xbox One.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Je suis d'accord avec Joker , ce que les pcistes ne savent peut être pas , c'est que les joueurs consoles ne s'occupent pas du monde pc , ils en ont rien à battre de ce qui se passe sur pc . Alors que les pcistes j'ai l'impression qu'ils prennent des consoleux pour des boucs émissaires
-
angel-nikita Ancien
vu les Lives sur GK : le Framerate est trop pourri pour que j'investisse dans ce jeu, fut-il très bon ... un beau gâchis. Apparement un patch est prévu DAY1, mais ma préco est déjà annulée car ça pique trop les yeux ... je verrais les commentaires review de GK : si framerate largement corrigé et seulement si, je l'achèterais car il fait envie (mais pas dans cet état, désolé).
Je n'ai pas encore tout lu le test de Gamergen (enfin test .. pour être déjà sortie on peut pas trop parler d'un Test, c'est un peu Gameblog style niveau sérieux...) mais déjà dans les '-' ils ne font pas apparaître ce pb de framerate, ni nous le montrer ! .. heureusement que j'ai d'autres sources matures, car sinon aurais amèrement regretté mon achat.
Bref, en conclusion, IL EST URGENT D ATTENDRE !
Je n'ai pas encore tout lu le test de Gamergen (enfin test .. pour être déjà sortie on peut pas trop parler d'un Test, c'est un peu Gameblog style niveau sérieux...) mais déjà dans les '-' ils ne font pas apparaître ce pb de framerate, ni nous le montrer ! .. heureusement que j'ai d'autres sources matures, car sinon aurais amèrement regretté mon achat.
Bref, en conclusion, IL EST URGENT D ATTENDRE !
-
amiga69 Gamer Averti
JVC en parle, pourtant c'est pas vraiment source "mature". 

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Se jeu sera tellement parfait que j'ai peur qu'il y ai un defaut 

-
Maulark Gamer du Dimanche
- Prénom: Georges
Il n'est pas parfait, d'après ce que j'en ai vu...
Mais il a l'air bien, ça oui
(et c'est pas logique ce que tu dis: si y'a un défaut, il ne peut pas être parfait)
Mais il a l'air bien, ça oui
(et c'est pas logique ce que tu dis: si y'a un défaut, il ne peut pas être parfait)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze