Forums GAMERGEN

TEST Tiny Tina’s Wonderlands : un air de déjà-vu au pays de la fantasy

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST Tiny Tina’s Wonderlands : un air de déjà-vu au pays de la fantasy

Message non lupar Christophe Öttl » 14 Avr 2022, 14:52

Le décor change, mais le ton et les occupations de ce spin-off nous rappellent vaguement quelque chose.

Accéder à la news : TEST Tiny Tina’s Wonderlands : un air de déjà-vu au pays de la fantasy
Christophe Öttl Rédacteur
Rédacteur
Messages: 420
Inscription: 13 Mar 2019, 23:04
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST Tiny Tina’s Wonderlands : un air de déjà-vu au pays

Message non lupar DplanetHD » 14 Avr 2022, 18:26

Merci pour ce test !

Je viens de finir le jeu sur PC (120 heures quand même), et j'ai vraiment passé un excellent moment, avec quelques fois des blagues assez réussies, mais des gunfights toujours très jouissifs quand on est en mode exploration dans les cartes...

Les combats en arène sont nettement moins satisfaisants, tout comme le endgame qui ne m'a pas vraiment retenu une fois le jeu fini...

L'arrivée des sorts rend aussi le gameplay plus intéressant/varié que BL3...

Un excellent défouloir ce TTW, mais qui aurait pu/du être bien plus novateur...

Dommage aussi que les problèmes de rafraichissement de l'affichage des items du coffre-fort et de l'inventaire de BL3 soient aussi toujours bien présents dans ce TTW...
Car quand on commence a avoir beaucoup de contenus (cases), il faut attendre pas mal de temps avant que les pages (inventaire et coffre) ne se rafraichissent (dans la pièce où est situé le coffre) : cela devient très pénible à la longue de devoir patienter devant les cases vides de son coffre/inventaire...
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: TEST Tiny Tina’s Wonderlands : un air de déjà-vu au pays

Message non lupar huskerr » 14 Avr 2022, 23:31

Un test honnete, ce jeu mérite un 14.

Il est pas mauvais, notamment sur l'idée qui est appréciable avec son scénario plutôt bienvenue, mais le fond reste assez limité notamment sur le end game qui est juste une succession d'arène avec boss a la fin qui n'apporte rien de concret au jeu lui même puisque il n'y a pas de new game +.

La chambre du chaos ne donne pas du tout envie d'y revenir tellement c'est répétitif avec assez régulièrement la même salle qui reviens pour un loot finale n'ayant que peu d'intérêt puisque le jeu peu être considéré comme véritablement fini quand on a le générique de fin qui apparait.

Les équipements légendaires sont sympa visuellement, mais leurs efficacité est médiocre. C'est sympa de lancé des lame de scie ou de frappé un adversaire avec une épée poisson, mais si c'est pour faire de faible dégâts, y a aucun intérêt a les avoir.

Perso, j'ai revendu le jeu hier et j'ai aucun regret de l'avoir fait. La forteresse du dragon était génial, j'ai adoré le faire par contre wonderlands, m'a laissé un arrière gout de déception.
Avatar de l’utilisateur huskerr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 08 Fév 2019, 00:09
Prénom: Cédric
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen