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TEST Tiny Tina’s Wonderlands : un air de déjà-vu au pays de la fantasy
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TEST Tiny Tina’s Wonderlands : un air de déjà-vu au pays de la fantasy
Le décor change, mais le ton et les occupations de ce spin-off nous rappellent vaguement quelque chose.
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Christophe Öttl
Rédacteur
- Messages: 420
- Inscription: 13 Mar 2019, 23:04
- Prénom: Christophe
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: TEST Tiny Tina’s Wonderlands : un air de déjà-vu au pays
Merci pour ce test !
Je viens de finir le jeu sur PC (120 heures quand même), et j'ai vraiment passé un excellent moment, avec quelques fois des blagues assez réussies, mais des gunfights toujours très jouissifs quand on est en mode exploration dans les cartes...
Les combats en arène sont nettement moins satisfaisants, tout comme le endgame qui ne m'a pas vraiment retenu une fois le jeu fini...
L'arrivée des sorts rend aussi le gameplay plus intéressant/varié que BL3...
Un excellent défouloir ce TTW, mais qui aurait pu/du être bien plus novateur...
Dommage aussi que les problèmes de rafraichissement de l'affichage des items du coffre-fort et de l'inventaire de BL3 soient aussi toujours bien présents dans ce TTW...
Car quand on commence a avoir beaucoup de contenus (cases), il faut attendre pas mal de temps avant que les pages (inventaire et coffre) ne se rafraichissent (dans la pièce où est situé le coffre) : cela devient très pénible à la longue de devoir patienter devant les cases vides de son coffre/inventaire...
Je viens de finir le jeu sur PC (120 heures quand même), et j'ai vraiment passé un excellent moment, avec quelques fois des blagues assez réussies, mais des gunfights toujours très jouissifs quand on est en mode exploration dans les cartes...
Les combats en arène sont nettement moins satisfaisants, tout comme le endgame qui ne m'a pas vraiment retenu une fois le jeu fini...
L'arrivée des sorts rend aussi le gameplay plus intéressant/varié que BL3...
Un excellent défouloir ce TTW, mais qui aurait pu/du être bien plus novateur...
Dommage aussi que les problèmes de rafraichissement de l'affichage des items du coffre-fort et de l'inventaire de BL3 soient aussi toujours bien présents dans ce TTW...
Car quand on commence a avoir beaucoup de contenus (cases), il faut attendre pas mal de temps avant que les pages (inventaire et coffre) ne se rafraichissent (dans la pièce où est situé le coffre) : cela devient très pénible à la longue de devoir patienter devant les cases vides de son coffre/inventaire...
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DplanetHD
Gamer Argent
- Messages: 3506
- Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
- Pays: France
Re: TEST Tiny Tina’s Wonderlands : un air de déjà-vu au pays
Un test honnete, ce jeu mérite un 14.
Il est pas mauvais, notamment sur l'idée qui est appréciable avec son scénario plutôt bienvenue, mais le fond reste assez limité notamment sur le end game qui est juste une succession d'arène avec boss a la fin qui n'apporte rien de concret au jeu lui même puisque il n'y a pas de new game +.
La chambre du chaos ne donne pas du tout envie d'y revenir tellement c'est répétitif avec assez régulièrement la même salle qui reviens pour un loot finale n'ayant que peu d'intérêt puisque le jeu peu être considéré comme véritablement fini quand on a le générique de fin qui apparait.
Les équipements légendaires sont sympa visuellement, mais leurs efficacité est médiocre. C'est sympa de lancé des lame de scie ou de frappé un adversaire avec une épée poisson, mais si c'est pour faire de faible dégâts, y a aucun intérêt a les avoir.
Perso, j'ai revendu le jeu hier et j'ai aucun regret de l'avoir fait. La forteresse du dragon était génial, j'ai adoré le faire par contre wonderlands, m'a laissé un arrière gout de déception.
Il est pas mauvais, notamment sur l'idée qui est appréciable avec son scénario plutôt bienvenue, mais le fond reste assez limité notamment sur le end game qui est juste une succession d'arène avec boss a la fin qui n'apporte rien de concret au jeu lui même puisque il n'y a pas de new game +.
La chambre du chaos ne donne pas du tout envie d'y revenir tellement c'est répétitif avec assez régulièrement la même salle qui reviens pour un loot finale n'ayant que peu d'intérêt puisque le jeu peu être considéré comme véritablement fini quand on a le générique de fin qui apparait.
Les équipements légendaires sont sympa visuellement, mais leurs efficacité est médiocre. C'est sympa de lancé des lame de scie ou de frappé un adversaire avec une épée poisson, mais si c'est pour faire de faible dégâts, y a aucun intérêt a les avoir.
Perso, j'ai revendu le jeu hier et j'ai aucun regret de l'avoir fait. La forteresse du dragon était génial, j'ai adoré le faire par contre wonderlands, m'a laissé un arrière gout de déception.
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huskerr
Gamer Pro
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