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TEST - Titanfall : l'ogre d'EA est-il vraiment l'Atlas de la Xbox One ?

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Re: TEST - Titanfall : l'ogre d'EA est-il vraiment l'Atlas d

Message non lupar azertyxpp » 11 Mar 2014, 15:27

@ tollkhyenn,

:lol: cela dit j'ai oublié un mot "ne se ressemblent pas" j'édite de ce pas. :mrgreen:
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Re: TEST - Titanfall : l'ogre d'EA est-il vraiment l'Atlas d

Message non lupar Teemsis » 11 Mar 2014, 15:52

MadXav13 Wrote:@GamerXone:
En même temps, 16/20 c'est a même chose que 4/5 ou 80/100. Enfin moi je dis ça...


Juste énorme tu m'as tué :lol: !
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Re: TEST - Titanfall : l'ogre d'EA est-il vraiment l'Atlas d

Message non lupar Kainhunter » 11 Mar 2014, 17:55

Kiori Wrote:J'ai aimé le plaisir de frag instantané.
Pas besoin de training ou autre pour tuer des gens. T'arrive tu tires et tu tues. J'aime.


:!: :!: Kevin spoted :!: :!:

Merci de résumer ce jeu à ce qu'il est. Une simple continuité à CoD. Voila pourquoi un joueur à parlé de jeu pour un public pas exigeant car c'est juste accessible répétitif et sans profondeur.

C'est surement un bon jeu mais pas une révolution ni même une évolution en fait. En gros c'est un jeu pour tout les Kevins fan de CoD pour les autres attendez des jeux comme Destiny ou d'autres qui seront surement annoncé pour trouver un jeu avec de la profondeur et du contenu. Après si vous aimez les plaisir rapide et sans réelle saveur jeté vous sur TF il est fait pour vous :D
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Re: TEST - Titanfall : l'ogre d'EA est-il vraiment l'Atlas d

Message non lupar killzekat » 11 Mar 2014, 18:27

16/20 c'est une note plus que correcte je trouve.
Si je comprends bien, selon Gamergen, TitanFall est, avec Dead Rising et surtout Forza, les licences exclu AAA New-Gen les plus viables, le tout en misant sur les critères qui m’intéressent le plus dans un jeu: la jouabilité et la durée de vie, critères bien plus important que les graphismes.

Je trouve intéressant ces points de vue finaux qui permettent de contraster fortement avec les news qui pourraient faire paraitre le site comme PRO SONY...

Loin de la réalité, la guerre médiatique à coup de framerate et de pixel nous fait perdre de vu le plus important: un jeu très bon et graphiquement correct sera toujours meilleurs qu'un jeu très beau au gameplay correct d'un point de vue ludique tout du moins. C'est d'autant plus vrai aujourd'hui ou justement l'indé propose des jeux géniaux et le retrogaming carbure.

D'un point de vue expérience, plus relative au joueur lui même, c'est un autre débat.

En attendant, cela prouve une chose, la XboxOne, en plus d'une variété bienvenue, propose dans sa ludothèque de très bon titres et est très loin de mériter le bashing qu'elle se prend par des joueurs
La PS4 de son coté est aussi une très bonne machine qui reçoit de toute façon les éloges qu'elle mérite.

Bref, hate de jouer à Titanfall et rendez vous au prochain test d'Infamous: Second son.
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Re: TEST - Titanfall : l'ogre d'EA est-il vraiment l'Atlas d

Message non lupar ano0 » 11 Mar 2014, 18:34

@tollkhyenn :

toi à l'école tu n'as pas dû y aller par contre ^^ , je parle pas du jeu vis a vis de la note, je m'en fou, il peut ce prendre un 10 ou 20/20...

Le jeu n'a aucune originalité ( mis a part les titan ) , le jeu reprend comme a son habitude de ces créateurs un vieux moteur graphique pour une exclu next gen ( et pc ) , aucun effort pour apporter du 12v12 sur des map plus importante, ce qui fait que l'on ce rapproche d'un COD nouvelle génération au finale, mais bon au vu des critique de la x1, on ne peut en espérer mieux pour Titanfall

Et pour finir, oui la daube c'est bon ^^ mais elle passe mieux quand elle est bien préparé !!! ;)
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Re: TEST - Titanfall : l'ogre d'EA est-il vraiment l'Atlas d

Message non lupar Karuga » 11 Mar 2014, 19:45

tollkhyenn relève pas, ça ne sert à rien avec des gens comme ça, j'en sais qque chose
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Re: TEST - Titanfall : l'ogre d'EA est-il vraiment l'Atlas d

Message non lupar popotte13 » 11 Mar 2014, 20:50

Dans les moins, il manque: moins de 20h pour débloquer tout le contenu (les campagne dure 1h30 chacune...)
Une arme est cheater dans le jeu
Impossibilité de sélectionner sa map ou encore de filtrer sa partie. Bref, un bon jeu dont on fais le tour en une semaine voire moins pour ceux qui joue beaucoup. Reste plus qu'a attendre les dlc pour le contenu. Ce qui est présent est plutot bon, surtout le gameplay mais cela suffit pas pour faire un excellent fps multi. De plus la version one en plus d’être techniquement bon sans être génial a des soucis techniques (ralentissements occasionnels et tearing). Après le jeu est peut etre plus jouable au clavier qu'au pad
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Re: TEST - Titanfall : l'ogre d'EA est-il vraiment l'Atlas d

Message non lupar Karuga » 11 Mar 2014, 20:54

@popotte13 :

Ca va hein on a compris :D Nan mais l'arme cheatée, oui et non ! Les autres joueurs, tu peux pas les locker à 10 mètres non plus. Faut t'en approcher énormément et donc, tu dois prendre de gros risques, surtout s'ils sont plusieurs
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Re: TEST - Titanfall : l'ogre d'EA est-il vraiment l'Atlas d

Message non lupar popotte13 » 11 Mar 2014, 20:56

De se qu'on peut voir sur les vidéos, cela semble assez cheaté quand même hein. Alors certe se n'est pas du one shoot automatique mais quand même, rien ne t'interdit de maintenir le mec sur ton écran une fois locké, tu n'a que sa a faire pour le buté
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Re: TEST - Titanfall : l'ogre d'EA est-il vraiment l'Atlas d

Message non lupar Karuga » 11 Mar 2014, 21:00

@popotte13 :

T'as vu sur les vidéos, c'est bien ce que je dis ;) Elle est efficace, oui, je ne dis pas le contraire mais le 100 % one shoot n'est vraiment applicable qu'à très coutre portée ;) Contre un sniper par exemple ou tout simplement un gars qui a un flingue plus efficace à longue/moyenne portée, t'as aucune chance et dans le cas où plusieurs joueurs te tombent dessus également (là peut être moins c'est vrai).

En résumé, ce flingue là, sauf à courte portée, c'est un pistolet tout ce qu'il y a de plus banale donc contre un sniper ou même un gars avec un fusil-mitrailleur à moins qu'il n'ait plus bc de vie et encore...
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Re: TEST - Titanfall : l'ogre d'EA est-il vraiment l'Atlas d

Message non lupar tollkhyenn » 11 Mar 2014, 22:59

Karuga Wrote:tollkhyenn relève pas, ça ne sert à rien avec des gens comme ça, j'en sais qque chose


Je sais, mais je ne peux m'en empêcher.

J'adore les gens qui disent "c'est nul" juste parce qu'ils n'aiment pas.

Sinon, si je fais comme certains ici présents, je n'aime pas Mario, donc c'est un jeu nul?
Je ne suis pas fan de MGS donc c'est bon à jeter?

A chaque jeu son public. Pour celui ci, il ne m'a jamais attiré et pourtant je ne vais pas dire que c'est un jeu pourri.


Après, si certains n'ont pas la capacité de reconnaître ce fait, on ne peut visiblement rien pour eux :mrgreen:
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Re: TEST - Titanfall : l'ogre d'EA est-il vraiment l'Atlas d

Message non lupar padawan07 » 12 Mar 2014, 12:57

popotte13 Wrote:Dans les moins, il manque: moins de 20h pour débloquer tout le contenu (les campagne dure 1h30 chacune...)
Une arme est cheater dans le jeu
Impossibilité de sélectionner sa map ou encore de filtrer sa partie. Bref, un bon jeu dont on fais le tour en une semaine voire moins pour ceux qui joue beaucoup. Reste plus qu'a attendre les dlc pour le contenu. Ce qui est présent est plutot bon, surtout le gameplay mais cela suffit pas pour faire un excellent fps multi. De plus la version one en plus d’être techniquement bon sans être génial a des soucis techniques (ralentissements occasionnels et tearing). Après le jeu est peut etre plus jouable au clavier qu'au pad

Pour le choix des maps ou autres parties privées, il y aura forcement une mise a jour, le jeu est sorti à la date annoncé sans report avec une pression surement faite par MS, donc peut etre pas terminé a 100 %

Et les armes seront peut être elles aussi rééquilibrées étant donné que dans BF4 ça arrête pas d'être le cas

Laissez lui juste sa chance, aprés dire que c'est pas révolutionnaire oui c'est vrai mais comment rendre un FPS multi révolutionnaire avec les hardwares actuelles ? Destiny sera révolutionnaire ou pas ?
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