Forums GAMERGEN
TEST - Titanfall : l'ogre d'EA est-il vraiment l'Atlas de la Xbox One ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pourquoi t'y a joué toi ?
Et alors, qu'est-ce-que ça donne ?
Pourquoi t'y a joué toi ?

Et alors, qu'est-ce-que ça donne ?

-
TwinsPlayerGen7 Gamer Averti
Re: TEST - Titanfall : l'ogre d'EA est-il vraiment l'Atlas d
@TwinsPlayerGen7 :
le meilleur multi console depuis bien longtemps
sinon petite question, combien de temps y avez vous joué pour donné cette note???? merci d'avance
le meilleur multi console depuis bien longtemps
sinon petite question, combien de temps y avez vous joué pour donné cette note???? merci d'avance
Xbox : Xbox, Xbox 360, Xbox One
Nintendo : NES, SuperNes,N64,Gamecube, Wii,WiiU / Gameboy Color, Advanced, SP, DS,new 3DS
Playstation : PSP, PsVita, Ps,Ps2,Ps3,Ps4
Smartphones : Iphone 6
Tablette : IPad 5
PC : Mac 21 pouces, Pc portable MSI Gaming series
Nintendo : NES, SuperNes,N64,Gamecube, Wii,WiiU / Gameboy Color, Advanced, SP, DS,new 3DS
Playstation : PSP, PsVita, Ps,Ps2,Ps3,Ps4
Smartphones : Iphone 6
Tablette : IPad 5
PC : Mac 21 pouces, Pc portable MSI Gaming series
-
BreizhSonik Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Je suis entièrement d'accord avec le test. Un jeu sympa mais loin de la tuerie annoncée 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
@BreizhSonik
J'y ai pas joué mais de là, à dire que c'est le meilleur multi, j'en doute quand je vois les vidéos... ?
J'y ai pas joué mais de là, à dire que c'est le meilleur multi, j'en doute quand je vois les vidéos... ?
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
@xXKevinxX :
Mouais on est toujours sur des map fermées, MGO3, Destiny, The Division... reconsidéreront surement les choses. Pour le moment sur Next Gen sans réel concurrent c'est un peu normal, enfin moi je commence à en avoir marre des map fermées dans les multi pour moi c'est révolu, après ça peut toujours être un multi sympa et fun comme le dit Jonyjack mais sans grande envergure et prétention.
Mouais on est toujours sur des map fermées, MGO3, Destiny, The Division... reconsidéreront surement les choses. Pour le moment sur Next Gen sans réel concurrent c'est un peu normal, enfin moi je commence à en avoir marre des map fermées dans les multi pour moi c'est révolu, après ça peut toujours être un multi sympa et fun comme le dit Jonyjack mais sans grande envergure et prétention.
-
azertyxpp Gamer Or
@GamerXone:
En même temps, 16/20 c'est a même chose que 4/5 ou 80/100. Enfin moi je dis ça...
En même temps, 16/20 c'est a même chose que 4/5 ou 80/100. Enfin moi je dis ça...
-
Xavier Desbarats Gamer Averti
- Prénom: Xavier
Je comprend pas les mecs quand même. .. Activision nous pondent le même jeux depuis black ops 1 et les forum te le note pas en dessous de 17 arrêter vous les gars sérieux. ... Ceci dis titanfall à une bonne note mais bon voilà coup de gueule lol
-
c3po60 Gamer Débutant
- Prénom: Simon
Jeu effectivement qui donne vraiment envie à première vue , mais qui s'essouffle vite...Ayant joué à la beta pc qui elle ne ramait pas c'est vrai que le gameplay est très addictif je trouve mais devient répétitif...
Je crains qu'il va falloir passer à la caisse plus d'une fois pour prolonger la durée de vie et surtout l'envie.
Impatient de voir la version 360 histoire de voir la différence avec la one (si il y en a... houla,houla je plaisante les fan-boys) mais n’empêche que c'est un jeu à jouer plutôt sur pc car il peut être jouer sur un pc bas de gamme à 350euros sans problème et pour ce qui est du haut de gamme avec une résolution bien supérieur sans que ça rame.
Maintenant il ne faut pas se fier exclusivement sur les tests de tel ou tel sites qui peuvent être plus ou moins influencés selon la crémerie (et ben oui pour faire du beurre). Le mieux c'est de le tester chez un pote sur plusieurs heures et franchir le pas... ou non.
Je crains qu'il va falloir passer à la caisse plus d'une fois pour prolonger la durée de vie et surtout l'envie.
Impatient de voir la version 360 histoire de voir la différence avec la one (si il y en a... houla,houla je plaisante les fan-boys) mais n’empêche que c'est un jeu à jouer plutôt sur pc car il peut être jouer sur un pc bas de gamme à 350euros sans problème et pour ce qui est du haut de gamme avec une résolution bien supérieur sans que ça rame.
Maintenant il ne faut pas se fier exclusivement sur les tests de tel ou tel sites qui peuvent être plus ou moins influencés selon la crémerie (et ben oui pour faire du beurre). Le mieux c'est de le tester chez un pote sur plusieurs heures et franchir le pas... ou non.

-
psycomantis16 Gamer du Dimanche
- Prénom: raphael
Complètement d'accord avec le test, il confirme mes impressions de la Béta
Le jeu est bon mais pas une tuerie. Il est pauvre en mode de jeu au final (j'en attendais des modes inédits)
Je le prendrais pas car je m’ennuierais surement avant d'atteindre le niveau 50
Le jeu est bon mais pas une tuerie. Il est pauvre en mode de jeu au final (j'en attendais des modes inédits)
Je le prendrais pas car je m’ennuierais surement avant d'atteindre le niveau 50
-
DarkThor Gamer du Dimanche
- Prénom: Olive
Moi ce qui me déçois le plus ce sont les graphismes, c’est du niveau de la 360 et encore je suis gentil 
Pour le reste c'est fun, bon je pense pas y rester 30-40heures mais ça reste sympa dans l'ensemble

Pour le reste c'est fun, bon je pense pas y rester 30-40heures mais ça reste sympa dans l'ensemble

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Bon test...
Bon jeu (certes pas ZE jeu mais bon).
Quoiqu'il en soit, je n'y jouerai jamais, vu qu'il n'y a pas de solo.
Bon jeu (certes pas ZE jeu mais bon).
Quoiqu'il en soit, je n'y jouerai jamais, vu qu'il n'y a pas de solo.
-
tollkhyenn Gamer Bronze
@mopral110:
normal c'est les mecs de COD, il recycle même sur une nouvelle licence, avec un vieux moteur pour une next gen, si cela annonce pas de l'attrape pigeon sur les années a venir pour ce jeu ... donc le prochain titanfall 2 aura droit a un mode campagne, plus de bot online, et des escouades ?!!
A comparaison , c'est comme si j'avais acheté le 1er iphone qui avait pas l'appareil photo, alors que ces concurrents le proposés depuis quelques temps déjà !!!!7
Sérieux les mecs, ouvrez vos yeux et utilisez vos cerveaux, et ne venez surtout pas chialer quand vous aurez acheté votre daube en boite , cordialement .
normal c'est les mecs de COD, il recycle même sur une nouvelle licence, avec un vieux moteur pour une next gen, si cela annonce pas de l'attrape pigeon sur les années a venir pour ce jeu ... donc le prochain titanfall 2 aura droit a un mode campagne, plus de bot online, et des escouades ?!!
A comparaison , c'est comme si j'avais acheté le 1er iphone qui avait pas l'appareil photo, alors que ces concurrents le proposés depuis quelques temps déjà !!!!7
Sérieux les mecs, ouvrez vos yeux et utilisez vos cerveaux, et ne venez surtout pas chialer quand vous aurez acheté votre daube en boite , cordialement .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
56 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5