Forums GAMERGEN
TEST - Titanfall : l'ogre d'EA est-il vraiment l'Atlas de la Xbox One ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il n'y a donc pas que Gamergen qui soit anti-MS?

Merci pour le test, j'essayerai d'y jouer un jour, pour voir ce qu'il vaut manette en main

-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
Re: TEST - Titanfall : l'ogre d'EA est-il vraiment l'Atlas d
MadXav13 Wrote:@GamerXone:
En même temps, 16/20 c'est a même chose que 4/5 ou 80/100. Enfin moi je dis ça...
Merci de l'avoir signalé ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
ano0 Wrote:Sérieux les mecs, ouvrez vos yeux et utilisez vos cerveaux, et ne venez surtout pas chialer quand vous aurez acheté votre daube en boite , cordialement .
C'est bon la daube, ça se mange tout seul...

Et sinon, il te faut quoi comme note pour considérer que ce n'est pas une daube? 20/20?
Tu devais être une tête à l'école vu que tu te devais d'avoir de telles notes...
Non mais des fois, j'vous jure...
16/20, c'est une bonne note bon sang. certains lui mettront plus, d'autres, moins.
Quand on n'aime pas un jeu (ou un plat pour en revenir à la daube d'ailleurs), on a l'intelligence de dire "j'aime pas" et pas la bêtise de dire "c'est nul".
-
tollkhyenn Gamer Bronze
@azertyxpp:
Tu parles de quel jeu ? MGS ? J'ai testé jusqu'au 4 et j'ai aimé jusqu'au 2.
L'objectivité ? Tu parles de ce concept que tout le monde se targue et qui est une pure légende existentielle ?
Je n'ai jamais prétendu être objectif. Je donne mon avis, après on aime ou pas ce n'est pas mon problème.
Concernant ta comparaison, je pense que tu te compares deux jeux qui ne se comparent pas que ce soit prix ou qualité.
Mais chacun voit midi à sa porte.
En ce qui concerne la beta. J'ai aimé le plaisir de frag instantané.
Pas besoin de training ou autre pour tuer des gens. T'arrive tu tires et tu tues. J'aime.
Après on sent que les mécaniques sont pas jeunes et certaine rigidité dans le gameplay ne devraient pas vraiment avoir lieu. Comme la destruction de certains décors n'auraient pas été du luxe. Le robot pas fichue de détruire un mur ... Mais ça n'enlève rien au plaisir de jouer.
Un bon jeu, loin d'être parfait mais suffisant pour être attendu et très amusant. (du moins pour la beta)
L'objectivité ? Tu parles de ce concept que tout le monde se targue et qui est une pure légende existentielle ?

Je n'ai jamais prétendu être objectif. Je donne mon avis, après on aime ou pas ce n'est pas mon problème.

Concernant ta comparaison, je pense que tu te compares deux jeux qui ne se comparent pas que ce soit prix ou qualité.
Pas besoin de training ou autre pour tuer des gens. T'arrive tu tires et tu tues. J'aime.
Après on sent que les mécaniques sont pas jeunes et certaine rigidité dans le gameplay ne devraient pas vraiment avoir lieu. Comme la destruction de certains décors n'auraient pas été du luxe. Le robot pas fichue de détruire un mur ... Mais ça n'enlève rien au plaisir de jouer.
Un bon jeu, loin d'être parfait mais suffisant pour être attendu et très amusant. (du moins pour la beta)
-
Kiori Gamer Hardcore
MadXav13 Wrote:@GamerXone:
En même temps, 16/20 c'est a même chose que 4/5 ou 80/100. Enfin moi je dis ça...
* Mince, devancé :p *
Premièrement 16, c'est une super note.
Deuxièmement les notes ne sont qu'un indicateur, c'est pour donner un ordre d'idée.
Je peux comprendre que l'on critique un test sur ce qui est dit dedans, mais pas sur la note.
Or à chaque fois que je vois râler sur un test, c'est quasiment tout le temps uniquement sur la note.
Pour ma part, sur les jeux auxquels j'ai pu joué, et qui ont été aussi testés sur le site, je me retrouve pratiquement toujours plus ou moins d'accord.
-
Bedounette Gamer du Dimanche
Pleins de potes l'ont dejà,
Dispo a la Défense, j'y vais directe en sortant du taf

Dispo a la Défense, j'y vais directe en sortant du taf

-
padawan07 Gamer Maitre
En attendant les critiques négatives des joueurs et pas de la presse (inexistante) sont plus nombreuses que les critiques positifs des joueurs, c'est un signe et pas mal de note sanction, pas de recule des armes, wallhack illimité, etc sur Meta.
-
Zek Gamer Or
Pour faire simple.
cod + (mirror edge + hawken) = titanfall.
Bref un jeu moyen réservé à un public pas difficile/exigeant.
Ceci dit heureusement l'effet poudre aux yeux est la et va rattraper tout cela, car on est loin de la révolution annoncée.
Ce jeu est un vaste blague et à mon gout du grand n'importe quoi, jouissif une heure ou deux après tu t'emmerde sévère, comme la plus part des jeux en ligne.
Mais ea et gro$oft comptes sur ce titre, alors il va se vendre croyez moi.
C'est pas ce jeu qui va me faire lâcher skyrim, allez je retournes chasser des dragons avec mon arc
cod + (mirror edge + hawken) = titanfall.
Bref un jeu moyen réservé à un public pas difficile/exigeant.
Ceci dit heureusement l'effet poudre aux yeux est la et va rattraper tout cela, car on est loin de la révolution annoncée.
Ce jeu est un vaste blague et à mon gout du grand n'importe quoi, jouissif une heure ou deux après tu t'emmerde sévère, comme la plus part des jeux en ligne.
Mais ea et gro$oft comptes sur ce titre, alors il va se vendre croyez moi.

C'est pas ce jeu qui va me faire lâcher skyrim, allez je retournes chasser des dragons avec mon arc

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
J'adore les haters 
Que des sites "pas exigeant/difficile"
IGN avis en cours Aucune note pour l'instant
OXM 8.5/10
OXM UK 9/10
VentureBeat de 82/100
Polygone 9/10
EGM 10/10
Gamespot 9/10
GiantBomb n'est pas revue Aucune note pour l'instant
Rev3 5/5
Bord Pas de note pour l'instant
IGN Norvège 8.1/10
Videogamer 8/10
Gamereactor 9/10
GamersGlobal 8.5
GamesRadar 4/5
Joystiq 4,5 / 5
GameInformer Pas de note pour l'instant
Gameblog 4/5
Metro GameCentral 9/10
Gametrailers 9.3/10
Ausgamers 8.7/10
PC Gamer Pas de marquer encore
Vandal ligne 9.2/10
Machinima 9/10
Jeux Vidéo 17/20
USGamer 4/5
TotalBiscuit WTF est
Eurogamer Pas de note pour l'instant
Le Globe and Mail (Toronto] 7/10

Que des sites "pas exigeant/difficile"
IGN avis en cours Aucune note pour l'instant
OXM 8.5/10
OXM UK 9/10
VentureBeat de 82/100
Polygone 9/10
EGM 10/10
Gamespot 9/10
GiantBomb n'est pas revue Aucune note pour l'instant
Rev3 5/5
Bord Pas de note pour l'instant
IGN Norvège 8.1/10
Videogamer 8/10
Gamereactor 9/10
GamersGlobal 8.5
GamesRadar 4/5
Joystiq 4,5 / 5
GameInformer Pas de note pour l'instant
Gameblog 4/5
Metro GameCentral 9/10
Gametrailers 9.3/10
Ausgamers 8.7/10
PC Gamer Pas de marquer encore
Vandal ligne 9.2/10
Machinima 9/10
Jeux Vidéo 17/20
USGamer 4/5
TotalBiscuit WTF est
Eurogamer Pas de note pour l'instant
Le Globe and Mail (Toronto] 7/10

-
padawan07 Gamer Maitre
Kiori Wrote:@azertyxpp:
L'objectivité ? Tu parles de ce concept que tout le monde se targue et qui est une pure légende existentielle ?![]()
Je n'ai jamais prétendu être objectif. Je donne mon avis, après on aime ou pas ce n'est pas mon problème.![]()
J'ai jamais comparé TF à MGS bien entendu qu'on peut pas comparer des pommes et des poires, en revanche j'ai noté que tu juges un jeu très sévèrement avec peu d'éléments et que tu es très réservé pour un autre, ça que les jeux ne sont pas du tout du même genre et ne ce comparent pas on peut tout de même le souligner. J'ai aussi souligné que l'offre moyennant finance d'un Prologue + Main Story à un jeu + son Season Pass revenait au même et ça aussi on peut aussi le souligner vu qu'on parle juste de l'offre et de la manière dont c'est présenté, surtout quant on voit comme un Prologue est décrié par certains et que ce Season Pass lui passe comme une lettre à la poste.
Les saisons passent et ne se ressemblent pas

Sinon dans mon précédent post j'ai surtout comparé à MGO3, Destiny, The Division et la il y aurai matière à comparer, sur du multijoueurs. Comme je l'ai dit je commence à être très lasse des multijoueurs qui ont des limites sur le fond imposées par des map, il est tant de passer à de vrais MMO qui prennent part dans un open world avec une réel consistance et un fond en exploitant l'open world comme terrain de jeu et un réel impact sur celui ci liant la compétition entre joueurs et la coop. Mais bon c'est mon point de vu, pour ma part j'ai fait le tour des multijoueurs avec des map il est temps de passer à autre chose. Maintenant c'est juste mon ressenti et ça n’empêche pas TF d'être un multi fun et sympa.
Sinon concernant les MGS que tu aurai fait j'ai bien du mal à te croire que tu n'ai pas apprécié le 3 qui est pour moi de loin le meilleur, et pour d'autres un excellent MGS dans les meilleurs, la je bloque je comprend pas j'ai jamais vu personne critiquer le 3 en ayant apprécié le 1 et le 2, sauf revans mais bon. En revanche pour le 4 je veux bien te comprendre c'est vrai qu'il a des défauts et je peux comprendre que certains ne l'aient pas aimé ou le sanctionnent, même si moi dans une autre mesure je dis juste qu'il n'est pas dans mes préférés. Sinon je dirais encore une fois que tu n'as pas fait PW, mais bon c'est pas le sujet et je me répète un peu la dessus j'avoue.

Dernière édition par azertyxpp le 11 Mar 2014, 15:29, édité 2 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Les saisons passent et ne se ressemblent pasOk je sort
Euh non en fait...
Alors là, tu m'as tué

Dernière édition par tollkhyenn le 11 Mar 2014, 15:38, édité 1 fois.
-
tollkhyenn Gamer Bronze
Juste un petit soucis, c'est qu'à la mode Call of Duty, tes amis sont tes pires ennemis si tu ne joues pas avec tes potes IRL ><'
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
56 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5