Forums GAMERGEN
TEST - Tomb Raider: Definitive Edition - Que vaut la version Xbox One ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso je préfère de très loin les manettes Sony aux manettes Microsoft.
Perso je préfère de très loin les manettes Sony aux manettes Microsoft.

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: TEST - Tomb Raider: Definitive Edition - Que vaut la ver
Tomb Raider: Definitive Edition affiche un meilleur visage sur PlayStation 4. C'est dit, en sachant que cela ne rend pas la version Xbox One moins bonne.
Bah si. La vérité est que on peut dire que c'est mieux sur PS4 mais pour autant la version X1 n'est pas pourrie.
Bah si. La vérité est que on peut dire que c'est mieux sur PS4 mais pour autant la version X1 n'est pas pourrie.
-
aerith7777 Gamer Pro
Cette version de TR est mauvaise tout comme la One.
Les cinématiques de la version One sont en 900p, quelques textures sont toujours en basse résolution, l'anti-aliasing est le même que sur 360 alors que sur PS4 c'est du FXAA donc un anti-aliasing largement supérieur à la One et c'est une technologie qu'on trouve sur PC depuis un moment déjà, la profondeur de champs est plus importante sur PS4 et naturellement ce que tout le monde sait déjà sur PS4 c'est du 60fps. Voilà pour les dernières nouvelles.
Source: http://www.eurogamer.net/articles/digit ... n-face-off
C'est un vrai gouffre entre les deux versions, imaginez-vous c'est un jeu de la gen précédente remis à jour et déjà une telle différence, personnellement ça n'augure rien de bon pour la One même en fin de vie et aucune maj ne peuvent venir en aide à la One, je crois que Sony à bien fait les choses cette fois, maintenant qu'on peut enfin fermer la parenthèse, la différence sur le long terme va se faire sur les exclus.
Les cinématiques de la version One sont en 900p, quelques textures sont toujours en basse résolution, l'anti-aliasing est le même que sur 360 alors que sur PS4 c'est du FXAA donc un anti-aliasing largement supérieur à la One et c'est une technologie qu'on trouve sur PC depuis un moment déjà, la profondeur de champs est plus importante sur PS4 et naturellement ce que tout le monde sait déjà sur PS4 c'est du 60fps. Voilà pour les dernières nouvelles.
Source: http://www.eurogamer.net/articles/digit ... n-face-off
C'est un vrai gouffre entre les deux versions, imaginez-vous c'est un jeu de la gen précédente remis à jour et déjà une telle différence, personnellement ça n'augure rien de bon pour la One même en fin de vie et aucune maj ne peuvent venir en aide à la One, je crois que Sony à bien fait les choses cette fois, maintenant qu'on peut enfin fermer la parenthèse, la différence sur le long terme va se faire sur les exclus.
-
Zek Gamer Or
gabitbol23 Wrote:news d'aujourd'hui
des baisses de résolutions a 900p dans certaines cinématique sur X1 en plus d'apres eurogamer...
microsoft n'est pas pret de redonner du boulot au studio qu'ils ont choisi là..
http://www.gameblog.fr/news/40855-tomb- ... -900p-sur-
et sa change quoi dans nos arreter avec se genre de chose qui creer plus des conflits qu'autres et si les journaliste arreter de faire sa juste pour l'audience de leurs site tous le monde se porterais bien
Zek : et sinon on s'en tape le jeu est tres bien et beau sur one et c'est les devellopeur le vrais probleme pas la console si squarenis s'en etais charger sa ne se serait pas passé comme sa
nokia94 : quand je vois tes commentaires je me dis c'est toi qui as un probleme et c'est les devellopeur le vrais problèmes on a des incompétents et c'est tout donc ton troll a deux balle tu sais ou tu peut le mettre car la tu represente bien cette communautée kikoolol qu'il ya chez sony
sinon le test on voie que c'est un pro sony qui la fait ... meme jv.com ne dis pas de tel betises
-
ichiban45 Gamer Pro
Dans le fabuleux monde des Bisounours je dis pas.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:Dans le fabuleux monde des Bisounours je dis pas.
toi aussi niveau mentalités sa vole pas haut met de vrais devellopeurs tu verra se qu'il te feront avec la one la c'est des studio tiers sans réelle connaissance
tu verras avec des jeux comme halo et gears of wars si la one ne fais aps du 1080p/60fps ( constant ) et puis je veux pas dire mais y a pas de quoi etre fiers de la version ps4 le jeu a de grosses baisse de framerates parfois on voie qu'il a pas etais trop testé
-
ichiban45 Gamer Pro
Je préfère le vole à ras de terre, Icare à déjà fait la démonstration du risque quand on vole trop haut.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:Je préfère le vole à ras de terre, Icare à déjà fait la démonstration du risque quand on vole trop haut.
arrete d'essayer de faire le gar intelligent tu serais aurais pas dis de tel truc sinon
-
ichiban45 Gamer Pro
Visiblement ta pas compris le sens de ma réponse, j'ai rien contre toi mais je vais pas perdre mon temps.
-
Zek Gamer Or
ichiban45 Wrote:Zek Wrote:Dans le fabuleux monde des Bisounours je dis pas.
toi aussi niveau mentalités sa vole pas haut met de vrais devellopeurs tu verra se qu'il te feront avec la one la c'est des studio tiers sans réelle connaissance
Alors ça c'est le genre de phrases que j'adore, je jubile quand j'entends ça. Souvent les mecs qui disent ça c'est les même qui disaient que la PS3 était une console de merde parce que la plupart des multiplateformes sont inférieurs sur PS3, non ?

Ah d'ailleurs accessoirement on peut citer nombre d'éditeurs tiers qui ont fait des expériences graphiques magnifiques sur chacune des deux consoles de la génération précédente, au hasard Square-Enix (qui ne connaissait rien de la PS3 avant le XIII et qui a pondu l'un des plus beaux jeu du support, rien que ça), Quantic Dreams avec Heavy Rain, Red Dead Redemption de Rockstar, etc..
Alors dire des "studios tiers sans connaissance", je trouve ça vraiment TRÈS condescendant. Les tiers ne sont pas tous des incompétents, on en a la preuve depuis bien longtemps.
Zek Wrote:Cette version de TR est mauvaise tout comme la One.
Alors là par contre je suis un peu.. comment dire.. surpris ! Je ne pensais pas qu'il y avait une telle différence, de là à ce qu'il y ait le même AA que sur 360, je trouve ça vraiment dommage pour une console censée être à quasi égalité de la PS4.
Le jour où on a eu les specs techniques des consoles je me suis dit que l'écart allait vraiment être kif-kif, là les débuts de la One font peur quand même. A croire que la 3ème console d'un constructeur est toujours maudite

-
FaceTween Gamer Hardcore
FaceTween et Zek
Vous perdez votre temps ichiban45 et un odieux troll qui sort des phrase bidon sans ce justifier par la suite.
Don't feed the troll
Vous perdez votre temps ichiban45 et un odieux troll qui sort des phrase bidon sans ce justifier par la suite.
Don't feed the troll
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
J'avais encore un peu d'espoir pour qu'Ichiban trouve un minimum de bon sens avec des personnes matures sur le forum ... Mais cité JV.com puis traité le staff de pro-sony alors que tous sont passionnés avant tout par les jeux et non les consoles ... Il vient de perdre le semblant d'espoir que j'ai cru bon de placé en lui.
La situation s'inverse en effet. Reste à voir si les exclus donneront la plus value pour acheté une Xbox One ... mais si ils restent sur leurs acquis que je n'aime pas ce sera sans moi, je préfère prendre une PS4 et upgrade mon PC.
La situation s'inverse en effet. Reste à voir si les exclus donneront la plus value pour acheté une Xbox One ... mais si ils restent sur leurs acquis que je n'aime pas ce sera sans moi, je préfère prendre une PS4 et upgrade mon PC.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3