Forums GAMERGEN

TEST - Toukiden: The Age of Demons - Un monstre sur PSVita ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Toukiden: The Age of Demons - Un monstre sur PSVi

Message non lupar Ichimaru777 » 10 Fév 2014, 16:45

J'attends désespérément un pack PS4/Vita.

Mais si Sony se bouge pas, je vais finir par prendre la Vita. La PS4 attendra du coup :lol:
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb
Pays: France

Message non lupar Zexen » 10 Fév 2014, 16:46

Pour l'avoir fait sur PSP en japonais, il est vrai que le jeu n'a rien de très compliqué, bien moins qu'un MH peut l'être en tout cas (pas les derniers épisodes sortis sur WiiU/3DS tout du moins).

Il est très agréable à jouer, possède une bonne durée de vie et prend tout son sens dans le multi entre amis (ou même avec des inconnus).

Pour les personnes appréciant la saga MH mais étant quelque peu rebutées par la lourdeur des actions de ce dernier, alors Tôkiden devrait vous convenir amplement. :)
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar turican57 » 10 Fév 2014, 16:49

Merci Radiel pour le retour, je vais testé la démo pour voir. Mais après je parle pas forcément de monde ouvert, mais plus évité les niveau comme à la Soul Sacrifice. Mais plus de ce rapprocher d'un jeu d'aventure. Enfin je vais bien voir ce que donne la démo, vu comme ça ça peut être bien, mais à voir.
turican57 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mutsu » 10 Fév 2014, 17:00

@ Ichimaru

:lol: la ps4 peut attendre, elle est trop jeune. faut qu'elle fasse ses preuves j'ai envie de dire. la vita, tu vas te faire plaisir en attendant et en plus elle sera compatible avec la ps4. non, c'est vrai on est pas à l'abri d'un pack ps4/vita chez nous, pour les retardataires. le prends pas mal hein :D
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar turican57 » 10 Fév 2014, 17:26

Bon je viens te jouer à la démo pas mal, c'est vrai que ça se rapproche pas mal d'un Soul Sacrifice pour le système de jeu et le principe de mission, mais l'univers un différent, j'ai d'ailleurs un peu plus accroché à l'univers de Toukiden.

Mais je pense attendre une baisse de prix avant de me le prendre.
turican57 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mutsu » 10 Fév 2014, 19:18

ben si tu veux prendre toukiden; à auchan avec le code resa il te revient à 25 e. j'sais pas si c'est toujours valable,mais çà a été dit sur gamergen plusieurs fois. moi j' ai fonçé direct. même en occas j'suis pas sur que j'aurais trouvé mieux,en neuf.
Dernière édition par Mutsu le 10 Fév 2014, 21:03, édité 1 fois.
Gamer Maitre

Message non lupar Wirus » 10 Fév 2014, 19:34

Monster Hunter forever ! :0

Ok ok pas taper SVP, juste que j'ai rapidement trouvé Toukiden (version jap que j'ai depuis les vacances d'été) chiant personnellement, malgré les décors & univers sublimes. ^^
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Karuga » 10 Fév 2014, 19:35

Ouais donc c'est un jeu d'action mais quand même tinté d'un côté RPG, non ?
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mutsu » 10 Fév 2014, 19:52

moi j'en ai rien à cirer de MH, et j'suis pas pro sony hein.c'est juste que je déteste les boîtes comme capcom qui à mon sens auraient dues le le sortir aussi sur ps vita. j'ai par le passé acheté une ds lite et vlà les jeux pourris que j'ai eu dessus. le gap technologique sur vita est là et ils nous font c....avec leurs logiques commerciales. le top c'est la ps vita c'est tout.
Gamer Maitre

Message non lupar turican57 » 10 Fév 2014, 20:07

Karuga Wrote:Ouais donc c'est un jeu d'action mais quand même tinté d'un côté RPG, non ?

Apparemment il y a un côté évolution des personnages ou plutôt des attaques.

Mais après tu es dans un village pour choisir tes armes, tu vas à un guichet pour lancer une mission. Donc il y a bien un côté évolution mais ça ne sera pas un A-RPG avec la possibilité d'avancer dans un décors, et dans un sens c'est un peu dommage car ça aurait pu être vraiment bien, en plus de ça il y avait peut être pas forcément beaucoup de boulot en plus vu qu'il fallait coller les missions les unes derrières les autres avec des villages de temps en temps.

Enfin pas grave, après il a l'aire pas trop mal, donc je verrais par la suite.

LevelinC, merci de l'information, mais Auchan j'ai pas forcément confiance en ce qui concerne la livraison, mais c'est vrai cas 25€ c'était plutôt intéressant.
turican57 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hakase » 10 Fév 2014, 20:08

Voilà un bon petit remède à l'absence de monster hunter sur la Vita, vivement des nouvelles sur la localisation de SS Delta j'ai pas encore touché à la première version.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Mutsu » 10 Fév 2014, 20:26

mais toi aussi hakase comment çà t'as pas encore touché SS :D? perso je commence à douter sur une sortie en boîte. comme c'est partie on aura droit à notre bonne ptite version sur le store :lol:. que je prendrai pour aller bien avec ma version alpha :lol:
Dernière édition par Mutsu le 10 Fév 2014, 20:30, édité 1 fois.
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen