Forums GAMERGEN
TEST - Toukiden: The Age of Demons - Un monstre sur PSVita ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@turican57 :
Merci

@turican57 :
Merci

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Re: TEST - Toukiden: The Age of Demons - Un monstre sur PSVi
turican57 Wrote: mais Auchan j'ai pas forcément confiance en ce qui concerne la livraison, mais c'est vrai cas 25€ c'était plutôt intéressant.
J'avais commandé le mois dernier Spiderman Vita chez eux. Aucun soucis et relativement rapide. Si tu voulais un avis positif, le voilà !

-
Rasz Gamer Maitre
- Pays: France
J'hésite je viens de recharger mon PS+ et j'en est profité pour me prendre Atelier Meruru+
Ca va me faire beaucoup plus que ce que je prévoyais dans mon budget jeux (ah , m... )
En plus y a sorcery saga et danganrompa aussi pff
Mais bon pas trop le choix si je veux pouvoir prendre FF le mois prochain ces jeux attendront.
Tout ces jeux qui m’appelle cette année ces comme si tout les éditeur avais fait une cohalition pour me vider mon porte feuille
(mais bon on ne peut tout avoir)
Mais bon mon fils ces ma nouvelle priorité (le première enfant vos plus que n'importe quel jeux
)
Pff après que j'ai poster mon message un c... de hacker a essayer de m'hameçonner avec un trojan de mes ....
P... marre des c... de Hacker y a des gens qui voudrait restez paisible après le taf. D'autant plus que je suis loin d’être fortuné, mais vraiment très loin.
(mon ps+ étant un une économie lointaine prévue pour avant expiration)
Toute façon je ne suis pas une quiche pour laisser des trace.
Pff marre de ne pouvoir surfer tranquille aujourd'hui sans qu'on ce fasse pister par des illuminer du clavier.
(le prochain qui me fait ça j’appelle mon pote qui lui remonte ça trace pour lui dézinguer sont ordi de mes...)
Ca va me faire beaucoup plus que ce que je prévoyais dans mon budget jeux (ah , m... )
En plus y a sorcery saga et danganrompa aussi pff

Mais bon pas trop le choix si je veux pouvoir prendre FF le mois prochain ces jeux attendront.
Tout ces jeux qui m’appelle cette année ces comme si tout les éditeur avais fait une cohalition pour me vider mon porte feuille

Mais bon mon fils ces ma nouvelle priorité (le première enfant vos plus que n'importe quel jeux

Pff après que j'ai poster mon message un c... de hacker a essayer de m'hameçonner avec un trojan de mes ....
P... marre des c... de Hacker y a des gens qui voudrait restez paisible après le taf. D'autant plus que je suis loin d’être fortuné, mais vraiment très loin.

Toute façon je ne suis pas une quiche pour laisser des trace.
Pff marre de ne pouvoir surfer tranquille aujourd'hui sans qu'on ce fasse pister par des illuminer du clavier.
(le prochain qui me fait ça j’appelle mon pote qui lui remonte ça trace pour lui dézinguer sont ordi de mes...)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Comme pour bc de jeux (mais ce genre en particulier) faut vraiment accrocher. Je lui ai préféré Soul Sacrifice que je trouve bien plus dynamique.

-
Karuga Gamer Hardcore
@Karuga : pareillement, Soul Sacrifice est vraiment une perle bien que ses graphismes n'égalent clairement pas ceux de Toukiden ! 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
C'est ce que je pense aussi car c'est vrai que s'il y a bien un truc qu'on ne peut enlever à Toukiden, c'est son esthétique
Dernière édition par Wirus le 11 Fév 2014, 19:40, édité 1 fois.
Raison: Quote supprimé -> il est inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus du vôtre.
Raison: Quote supprimé -> il est inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus du vôtre.

-
Karuga Gamer Hardcore
Ichimaru777 Wrote:Un hit en vue, c'est cool^^
J'ai préco le jeu alors que j'ai pas (encore) la Vita![]()
Ça va faire drôle de regarder la boite mais pas pouvoir y jouer.

-
Arkar Gamer Averti
- Prénom: Florent
Jeu reçu. A noter que la version boite de Toukiden : the age of Demons possède un joli petit livret en français qui nous explique le maniement des différentes armes ainsi que les pouvoirs des mitamas. 

-
umbakrail Gamer Pro
La démo était super , mais dommage que le jeu est en anglais
Il aurais pu mettre des sous-titres en Français 

-
killeurlepro Gamer Débutant
- Prénom: Benoit
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3