Forums GAMERGEN
TEST - Tritton ARK 100 : que vaut la version 7.1 du casque à LED de Mad Catz ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - Tritton ARK 100 : que vaut la version 7.1 du casque à LED de Mad Catz ?
Mad Catz a décliné son ARK 100 en une version USB pour ordinateurs, quoi de neuf au programme ?
Accéder à la news : TEST - Tritton ARK 100 : que vaut la version 7.1 du casque à LED de Mad Catz ?
Accéder à la news : TEST - Tritton ARK 100 : que vaut la version 7.1 du casque à LED de Mad Catz ?

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: TEST - Tritton ARK 100 : que vaut la version 7.1 du casq
Pour ma part je n acheterais plus les trittons 3 casque deja casser la qualiter du casque est merdique je parle pas du son
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
hamtaro2 Wrote:Pour ma part je n acheterais plus les trittons 3 casque deja casser la qualiter du casque est merdique je parle pas du son
J'ai i'un ax pro que j'utilise tout les soirs quasiment, depuis presque 4 ans et aucun soucis, pas de casse et son 5.1 plus que correct.
Sinon, aujourd'hui vaut mieux investir dans des casques audio genre sennheiser + micro de bureau que ces pseudos casques gaming

-
unshoot1kill Gamer Hardcore
Moi j ai eu la pro + apres la kunai et la kama tout casser pourtant je fais super attention mais elle sont super fragile ou bien j ai une tete d elephant
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
16 Ohms et USB... pour ceux qui utilise un DAC, une chaîne hifi, etc, avec l'ordinateur, passer votre chemin, ce casque ne sert à rien.
-
Zek Gamer Or
5 messages
• Page 1 sur 1